|
Auteur | Sujet : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 21:03:21 |
Groody Utilisez MES smileys § |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
panzemeyer The torture never stops |
Appuyez sur le bouton et laissez le pinguoin agir... |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Groody Utilisez MES smileys § | Daique, ce sont les softs, pas Windows.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ouh là ça doit faire longtemps que t'as pas vu un logo windows toi parce que la barre des tâches c'est la même quel que soit le prog utilisé (Office ou pas). Et en passant ça n'a rien à voir avec la confirmation de la fermeture des progs. Comme le dit Groody c'est très rare, et quand ça arrive il suffit d'aller dans les préférences pour te débarrasser de la confirmation. Je vois vraiment pas où est le souci |
kaltan1 | je vais lancer un pavé dans la marre : win c peut être moins bien que linux mais c bien plus simple
|
kaltan1 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 21:18:17 |
kaltan1 |
|
oops oui je rattrappe le train en marche sur ce coup là faut dire que personne ne l'utilise cette barre, c'est le genre de truc que tu ne vois qu'une fois à l'install et que t'oublies dès tu passes aux choses sérieuses. |
kaltan1 | Personne n'est d'accord pour dire que windows grand public reste plus simple à l'installation et à l'usage que du linux ? |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
faut quand même pas avoir peur de se plonger quelques heures dans la doc avec linux d'après ce que j'ai pu voir... à chacun de voir si ça en vaut la peine |
Groody Utilisez MES smileys § | Kalt, je t'indique le chemin de la sortie ?? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kaltan1 | justement je l'avais déjà dit la mandrake refuse de rentrer sur mon dur j'y comprends rien |
kaltan1 |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
pas vraiment d'accord. Un windows tu peux l'installer facile et le configurer pour le rendre utilisable juste en suivant les instructions à l'écran. C'est pour ceux qui en attendent davantage et optimiser que se documenter vaut le coup. |
kaltan1 |
|
Je compte bien essayer un de ces quatre Le seul truc qui pourrait encore me faire hésiter c'est que j'ai eu plusieurs fois des échos d'install de linux qui foutaient en l'air le multiboot (pb de cohabitation windows / linux). |
rosco |
|
kaltan1 |
|
si ça tombe c'est ton post que j'avais à l'esprit quand je disais ça [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaltan1 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Kal, oui. Mais Linux rattrape son retard assez rapidement.
C'est que ce simple constat fout en l'air leur volonté de convertir tout le monde à linux. |
kaltan1 |
|
Sans doute, mais comme tu le reconnais les premières bases que l'on acquiert en info c'est dans l'écrasante majorité des cas sous windows. Le passage sous linux demande donc des efforts supplémentaires que tout le monde n'est pas prêt à faire. |
Mac : il lui reste plus grand chose depuis que M$ lui a pompé la convivialité de son interface |
kaltan1 | pour démocratiser linux sur les machines dés leur achat il faudrait aussi penser à démocratiser l'OS en lui même |
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Images disques sous windows ou Linux | Parametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise |
Firewall pour entreprise ? quelles solutions ? | faire un virus qui marche sous linux ET windows |
Modem ECI USB et Linux... | SpeedTouch USb, winXP et client linux |
Linux et librairies!! | partition win de type linux ! |
Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svp | HELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat |
Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |