| |||||
| Auteur | Sujet : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 14:30:10 ![]() ![]() |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
valerie59d | bon il n'y aurais pas un windowsiens OUVERT qui aurais une question sur le monde merveilleux de linux ...
--------------- -- |
canni_moule |
--------------- On va quand même pas se laisser abattre !! |
warzouz alias NazgûL | Ben, moi, j'expérimente ... je veux pas mourrir idiot !
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
valerie59d |
--------------- -- |
boisorbe |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boisorbe--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 14:59:28 ![]() ![]() |
canni_moule |
warzouz alias NazgûL | Ignorance et incapacité à écouter les arguments des uns et des autres. Je suis pas forcément d'accord avec ce qui est dit pas les "linuxuiens" mais au moins j'essaye de comprendre à fond.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
warzouz alias NazgûL | Je suis désolé, il est stérile depuis quelques pages, mais il a été interessant il y a 10 pages environ. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | C'est pas parce qu'il y a des gens butés qu'il faut en faire autant. En plus jouer à ce jeu ne mêne nulle part ! La preuve --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
valerie59d |
--------------- -- |
canni_moule |
canni_moule |
warzouz alias NazgûL | Et t'es la substance cancérigène ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
valerie59d |
--------------- -- |
valerie59d |
--------------- -- |
warzouz alias NazgûL |
valerie59d |
--------------- -- |
boisorbe | voila je sais ce que ca me rappel
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
valerie59d |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par valerie59d--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -- |
warzouz alias NazgûL |
boisorbe | oui mais moi c'est christophe --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
valerie59d |
--------------- -- |
warzouz alias NazgûL | Attention, il existe des hommes-orchestre troller --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
valerie59d |
--------------- -- |
warzouz alias NazgûL | ET dire que je devrais bosser --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
valerie59d |
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Images disques sous windows ou Linux | Parametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise |
| Firewall pour entreprise ? quelles solutions ? | faire un virus qui marche sous linux ET windows |
| Modem ECI USB et Linux... | SpeedTouch USb, winXP et client linux |
| Linux et librairies!! | partition win de type linux ! |
| Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svp | HELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat |
| Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise | |