| |||||
| Auteur | Sujet : La guerre entre Free et Wanadoo est ouverte officiellement |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 18:22:07 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Phive Raaah Lovely | jespere que tout ceux ki sont chez wanadoo ont envoyé un mail de mecontentement pour cette affaire !
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
|
dje33 |
|
|
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 18:29:46 ![]() ![]() |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
dambo Nom de Zeus, c'est pas le pied | mon site est accessible chez free : dambo.free.fr mais impossible de voir les emails : imp.free.fr
|
Piksou |
sur ma passerelle sou nerim, ca marche très bien --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bouyouman |
|
cgo2 Dum spiro spero | bah la machine de mails doit être bien surchargée à mon avis ! |
dambo Nom de Zeus, c'est pas le pied | ca ve dire que free c fini pour les abonnée wanadoo ? |
dje33 |
|
AuditNetwork | chez moi ca remarche |
speedbird | merde je veux passer chez free!!!! |
AuditNetwork |
|
Tomate | je viens de les mailer, et je leur ai dis ke si ca continue comme ca, je pars chez free (mais j y pensait deja depuis ke leur offre est sortie) |
dambo Nom de Zeus, c'est pas le pied | moi ca marche toujours pas !!!!!!!!
|
Phive Raaah Lovely |
dje33 |
|
Tomate | m en fou ma copine a free adsl |
Phive Raaah Lovely | enfin on peut qd meme se consoler :
dambo Nom de Zeus, c'est pas le pied | wanadoo va saider je pense il on pas le choi sinon il von finir par perdre a vouloir faire les grincheux |
JRCondat | Pour les gens qui ne comprennent rien comme Piksou à ce qui se passe réellement et vous êtes une majorité ici allez faire un tour là :
|
dje33 |
|
Tomate | pareil
|
tonton sonic RTFM |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
dje33 | il reste plus qu'a attendre |
moyen_moins chat réincarné | ba c connu : les français sont jamais content (cf dje33 et son exemple sur la belgique...mais ki voudrait etre belge hein ??? |
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 21-01-2003 à 19:29:10 --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
dWarFy81 Super-Connard | et j'insiste, quelqu'en soient les raisons, blacklister un FAI est inadmissible.
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ADSL autoconnect & Free : ca marche chez vous ? | Peering wanadoo (important) |
| Projet "Freebox" chez Wanadoo ? | Utilité d'acheter un routeur DG814 si on va chez free et sa freebox ?? |
| questions sur le Passage de Wanadoo à Free ADSL | Free ADSL : le type de ligne à mettre lors de l'inscription |
| abonnes Adsl Free venez ici please ... | |
| Plus de sujets relatifs à : La guerre entre Free et Wanadoo est ouverte officiellement | |