Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free ADSL : le type de ligne à mettre lors de l'inscription

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free ADSL : le type de ligne à mettre lors de l'inscription

n°1027161
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2003 à 16:25:39  answer
 

La 1ere page du formulaire d'inscription à Free ADSL demande de renseigner le type de ligne téléphonique :
 
http://jeep05fr.free.fr/freehd.jpg
 
J'ai coché "ADSL Netissimo", car j'ai déjà ma ligne raccordée chez FT. j'ai résilié la semaine derniere chez CI, et j'ai envoyé une demande d'abonnement à Free.
 
je suppose que ligne analogique, c'est pour ceux qui n'ont jamais était raccordé à l'adsl, et Adsl netissimo pour ceux qui ont déjà la synchro c'est ca ?
 
par contre une autre question, lorsqu'on résilie chez le fai adsl, il ne coupe pas la synchro de la ligne auprès de FT ??
car je ne suis plus chez CI mais j'ai tjrs la synchro...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 16:25:39  profilanswer
 

n°1027278
Wonder
Posté le 18-01-2003 à 18:06:18  profilanswer
 

tout depend de l'abonnement que tu avais chez CI... si c'etait un abonnement tout compris (type extense), tu devrais bientot perdre la synchro... dès que FT aura supprimé le branchement au niveau du DSLAM.

n°1027577
sorcier15h​59
mais t'est bo toi !
Posté le 18-01-2003 à 22:29:32  profilanswer
 

moi j'ai free adsl en 512/128
 
et j'ai marque ligne analogique


---------------
DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free ADSL : le type de ligne à mettre lors de l'inscription

 

Sujets relatifs
A propos des routeurs ADSLY a t-il l'ADSL a Marvejols ?
abonnes Adsl Free venez ici please ...Plusieurs renseignement pour mettre en reseau 3 pc
Mettre XP sur c:, W2K sur e: et linux : quel ordre d'install ?SMC 7401 BRA et 9online ADSL : du nouveau (ex merci de votre aide)
doute sur inscription à 9online 1024 : svpSur free adsl l'ip est fixe ?
Plus de sujets relatifs à : Free ADSL : le type de ligne à mettre lors de l'inscription


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR