| |||||
| Auteur | Sujet : La guerre entre Free et Wanadoo est ouverte officiellement |
|---|---|
crystalizer Simplement moi | Reprise du message précédent :
c free ou FT qui a coupé le peering ? |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 16:03:21 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Piksou |
le peering rame à mort.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
crystalizer Simplement moi | put1 free deconne ca me saoule obligé de repasser par NOOS |
dje33 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 16:14:02 ![]() ![]() |
Piksou |
les abonnßes wana doo qui utilisent des services Free gratos --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
crystalizer Simplement moi |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Piksou |
ou les mails ou l'hébergement, etc, etc. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
Phive Raaah Lovely |
dWarFy81 Super-Connard |
crystalizer Simplement moi | c bon free remarche |
Piksou |
c'est toi qui juge
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 21-01-2003 à 16:22:49 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Elbarto |
|
crystalizer Simplement moi |
DrDS |
dWarFy81 Super-Connard |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
dWarFy81 Super-Connard |
moyen_moins chat réincarné |
|
Urgeman Punishment is my business | moi jaimerais juste recevoir mes 4 povres mails qui dorment sur mon adresse de free ( jsuis sur wanadoo ) --------------- Ludothèque Tric Trac |
thelooser |
|
Phive Raaah Lovely | ok FT suxxx au depart mais apres je ne trouve pas cela normal que Free se venge sur les utilisateur de wanadoo....
dje33 |
|
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Message édité par mikala le 21-01-2003 à 16:47:36 |
Cydrec | impossible de recuperer mon courrier chez online !!! merde... comment qu on fait ??? --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ADSL autoconnect & Free : ca marche chez vous ? | Peering wanadoo (important) |
| Projet "Freebox" chez Wanadoo ? | Utilité d'acheter un routeur DG814 si on va chez free et sa freebox ?? |
| questions sur le Passage de Wanadoo à Free ADSL | Free ADSL : le type de ligne à mettre lors de l'inscription |
| abonnes Adsl Free venez ici please ... | |
| Plus de sujets relatifs à : La guerre entre Free et Wanadoo est ouverte officiellement | |