| |||||
| Auteur | Sujet : La guerre entre Free et Wanadoo est ouverte officiellement |
|---|---|
Cydrec | Reprise du message précédent : --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 16:43:46 ![]() ![]() |
DrDS |
|
Ez4Me2KU | Bah tu appelles wanadoo et tu les engueule --------------- Toute l'actu des jeux vidéos sur http://www.ajeux.fr |
blueteen | mon mail chez online remarche à l'instant
|
papa | Chez moi Free fonctionne a nouveau depuis 2 minutes |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
papa | Le http fonctionne mais pas les mails |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 17:03:51 ![]() ![]() |
dje33 |
Message édité par dje33 le 21-01-2003 à 17:06:07 |
darthmamour | ca refonctionne!!!
|
darthmamour | online fonctionne mais pas mes sites!!
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
dWarFy81 Super-Connard | idem ici, www.free.fr cassé, mais les xxx.free.fr remarchent (enfin) --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
cybercouf | ha bon , pas pour moi (quoi les sites perso sembles pas remarcher) |
dje33 | avec de la chance demain matin tout sera rentré dans l'ordre |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça marche toujours pas ici mais ça va pt revenir petit a petit |
|
crystalizer Simplement moi |
c des mails type
Message édité par crystalizer le 21-01-2003 à 17:25:29 |
crystalizer Simplement moi |
Troll |
darthmamour | je pense que je vais prendre nerim... au moins c'est pro et pas d'emmerdes! |
dje33 |
|
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Piksou |
les RTC à 0F se payaient sur ce que reversaient FT, le montage avait été expliqué à l'époque
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
dje33 |
|
|
|
|
|
DrDS |
|
dje33 | deja en belgique ils ont du 3mb/s
|
solstiz Le jour le plus long... | Vous savez quoi, j'ai appelé oleane pour gueuler tout à l'heure, et le tech m'a dit : "Ah, oui ! Free ! Ils ont été rachetés par wanadoo" --------------- Diving addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ADSL autoconnect & Free : ca marche chez vous ? | Peering wanadoo (important) |
| Projet "Freebox" chez Wanadoo ? | Utilité d'acheter un routeur DG814 si on va chez free et sa freebox ?? |
| questions sur le Passage de Wanadoo à Free ADSL | Free ADSL : le type de ligne à mettre lors de l'inscription |
| abonnes Adsl Free venez ici please ... | |
| Plus de sujets relatifs à : La guerre entre Free et Wanadoo est ouverte officiellement | |