|
Auteur | Sujet : La guerre entre Free et Wanadoo est ouverte officiellement |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
Hum là je dll à 130 ko/sec |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 01:13:19 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Laurent_g |
|
|
mbl | Bonjour a tous je viens de me reveiller j'ouvre ie lance www.grenouille.com et la bizare padeuh site... apres moult essai toujours rien.Je tente hardward.fr opla direct dessus et je tombe sur ce post.Je tente free.fr rien non plus et mon ping a baissé de 30ms ... je suis chez wanadoo et je n'est plus acces a www.free.fr et www.grenouille.com. conclusions ? |
mean | Pareil, l'acces a free est impossible mais je ne suis pas sur que ca vienne de wanadoo car en passant par un relai (babelfish) ca ne passe pas non plus.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je suis également chez Wanadoo.
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 10:38:32 |
darthmamour | mais c'est pas possible!!!! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Akilae Wir sind Wir | Commence à me faire chier cette histoire
|
mean | Ca va se terminer par une resilation de l'ADSL chez wanadoo et un switch chez free si ca continue
|
Akilae Wir sind Wir | Ma lettre de résiliation part d'ici après demain
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
|
|
udok La racaille des barbus ©clémen | j'accours
|
snow_93 P@iC CitroN | vu sur http://nainwak.com/
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | en ce moment je n'arrive plus a acceder au site www.free.fr (je suis avec wanadoo) ni a utiliser les serveur pop3 de free
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je suis pas tres calé en reseau
|
|
disconect | ptain ils font chier .... (Free & Ft bien que j'ai cru comprendre que c'etait plus la fautre à Ft...)
|
|
Mokett | On a le droit de se barrer de chez wanadoo du jour au lendemain oou il faut que j'attende la fin de l'"année de contrat" ou un truc comme ça ?
|
|
Mokett | on est le 21 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
parano Time... to die... | Ca ne sert a rien d'aller chez un autre fournisseur car tu te paies alors ET les problemes de ce nouveau fournisseur ET ceux de FT (qui ont le controle d'une majorité d'infrastructure). Bref c pas mieux ailleur techniquement. |
sebbross Imagine ... | Petite précison: Free avait accepté de peerer avec FT à la demande de FT, pour que les abonnés wanadoo puissent accéder rapidement aux services gratuits de Free. Comme FT avait offert le peering gratuitement sur PariX, ça ne posait pas de pb pour Free.
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
|
AuditNetwork |
Message édité par AuditNetwork le 21-01-2003 à 12:50:08 |
sebbross Imagine ... |
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
parano Time... to die... |
|
|
electrastar | j'ai gueulé et demandé remboursement du mois. c'est de leur faute c'est clair et net. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sur le site de Wanadoo :
|
parano Time... to die... | Tout ceux qui ont un abo oleane et qui ont donc pouvoir de gueuler un peu plus fort sont en train de le faire. G un pote qui vient d'incendier le techos "j'en ai rien a carré de vos soucis politique, je paie pour un accés non restreind, point finale, vous vous démerdez..." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL autoconnect & Free : ca marche chez vous ? | Peering wanadoo (important) |
Projet "Freebox" chez Wanadoo ? | Utilité d'acheter un routeur DG814 si on va chez free et sa freebox ?? |
questions sur le Passage de Wanadoo à Free ADSL | Free ADSL : le type de ligne à mettre lors de l'inscription |
abonnes Adsl Free venez ici please ... | |
Plus de sujets relatifs à : La guerre entre Free et Wanadoo est ouverte officiellement |