|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La guerre entre Free et Wanadoo est ouverte officiellement |
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 19:30:41 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
julie93 Je suis... | La guerre est terminer, un accord a etait trouver entre free/FT
Message édité par julie93 le 21-01-2003 à 19:33:46 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
tonton sonic RTFM |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
tonton sonic RTFM |
|
LaMouet Lost. |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 19:39:39 |
|
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
LaMouet Lost. |
|
LaMouet Lost. |
|
|
dWarFy81 Super-Connard |
Piksou |
hmmm, j'ai pas d'actions non plus
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
jerem38 |
|
Piksou |
j'avais bien compris le premier point
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] fr/rtc.asp
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dWarFy81 Super-Connard |
jerem38 | pk free install-t-il ce lien lui meme, a ces frais ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 21-01-2003 à 20:18:38 |
jerem38 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
julie93 Je suis... | Free coupe l'accès de certains de ses serveurs aux abonnés de Wanadoo
|
JRCondat | Piksou > Tu ne connais vraiment RIEN à rien tais toi au lieu de raconter des conneries, restes dans ta petite chambre à pisser du code et lire des fichiers log au lieu de l'ouvrir !!
|
Malodge Config toujours temporaire |
|
Krapaud Modérateur | le prochain troll, la prochaine insulte c'est le ban illico presto, j'en ai marre que vous ne sachiez pas vous comporter autrement que comme des palfreniers. Vous êtes des sauvages immatures tous plus stupides les uns que les autres. Vous avez quoi dans la cervelle pour vous comporter de façon aussi bestiale? pas grand chose je suppose. Dans tous les cas ce sujet est clos, grace à une paire d'individus trop puérile. Merci de prendre un peu de recul et d'essayer de vous comporter en adultes.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL autoconnect & Free : ca marche chez vous ? | Peering wanadoo (important) |
Projet "Freebox" chez Wanadoo ? | Utilité d'acheter un routeur DG814 si on va chez free et sa freebox ?? |
questions sur le Passage de Wanadoo à Free ADSL | Free ADSL : le type de ligne à mettre lors de l'inscription |
abonnes Adsl Free venez ici please ... | |
Plus de sujets relatifs à : La guerre entre Free et Wanadoo est ouverte officiellement |