Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Free et l'ADSL

n°867511
zwaq
Posté le 20-09-2002 à 10:02:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sleboz a écrit a écrit :

C'est un formulaire avec 5 onglets : au 3ème, ils m'ont averti que mon numéro n'était pas dans la zone de couverture... Il est vrai que l'ouverture de ma ligne est très récent (début septembre) : peut-être juste un problème de mise à jour de liste. J'ai envoyé un mail à la hotline adsl et j'attends fièvreusement la réponse :(  




j'ai bien peur que free croule sous les mails et les appels pendant qq jrs, mieux vaut ne pas être pressé.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 10:02:40  profilanswer
 

n°867520
sleboz
Posté le 20-09-2002 à 10:08:46  profilanswer
 

Effectivement, même l'accès à l'inscription en ligne était particulièrement lent : il y avait du monde derrière.... :lol:  

n°867529
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 20-09-2002 à 10:13:04  profilanswer
 

ca y est j'ai rempli mon ptit formulaire ...
vous pensez que je ferai mieux de l'envoyer en recommandé ???

n°867535
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-09-2002 à 10:16:08  profilanswer
 

j'espere que ca marchera pour tous ceux qui se precipitent chez Free... Patience est mere de surete, faudra pas vous plaindre si ca ne marche pas comme vous le voulez apres :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°867540
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 20-09-2002 à 10:17:03  profilanswer
 

on s'en tape, on resilie gratos si ca nous plait pas  :D

n°867543
joams
Posté le 20-09-2002 à 10:19:01  profilanswer
 

[citation][nom]sleboz a écrit[/nom]

Citation :

IL FAUT ATTENDRE ENCORE UN PEU les autres operateurs sont sur le coup ils ne vont pas laisser FREE monopoliser le marché  
NE VOUS PRECIPITEZ PAS


Tu travailles chez FT ?  :heink:  
[/citation
justement non . Les autres c est tout sauf FT

n°867547
ludo83
Posté le 20-09-2002 à 10:21:29  profilanswer
 

waloof a écrit a écrit :

on s'en tape, on resilie gratos si ca nous plait pas  :D  




 
tu vas je n en suis pas sur !!!  :lol:  :lol:  Free arnaque Powaa
 
[#e21c00]Des frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation.
Ces frais seront égaux à la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à FREE TELECOM pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle FREE TELECOM ajoutera la TVA au taux en vigueur.
En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC -.

n°867550
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 20-09-2002 à 10:22:57  profilanswer
 

ludo83 a écrit a écrit :

 
 
tu vas je n en suis pas sur !!!  :lol:  :lol:  Free arnaque Powaa
 
[#e21c00]Des frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation.
Ces frais seront égaux à la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à FREE TELECOM pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle FREE TELECOM ajoutera la TVA au taux en vigueur.
En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC -.





 
 
 :D  renseigne toi avant de parler  ;)  
 
ces frais sont offert jusqu'en decembre  :hello:

n°867551
zwaq
Posté le 20-09-2002 à 10:23:12  profilanswer
 

waloof a écrit a écrit :

on s'en tape, on resilie gratos si ca nous plait pas  :D  




je suis déjà chez FT, je peux résilier gratuitement pour aller chez free. si le service est mauvais, je reviens chez FT mais je dois repayer les frais d'installation :cry:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°867559
ludo83
Posté le 20-09-2002 à 10:26:50  profilanswer
 

waloof a écrit a écrit :

 
 
 
 :D  renseigne toi avant de parler  ;)  
 
ces frais sont offert jusqu'en decembre  :hello:  




 
le temps qu on se rende compte qu ils sont mauvais et qu ils prennent trop de monde , décembre sera passé ! :lol:  
 
et ils offrent des frais de résiliation , trop fort

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 10:26:50  profilanswer
 

n°867561
ludo83
Posté le 20-09-2002 à 10:27:44  profilanswer
 

zwaq a écrit a écrit :

 
je suis déjà chez FT, je peux résilier gratuitement pour aller chez free. si le service est mauvais, je reviens chez FT mais je dois repayer les frais d'installation :cry:  




 
 :non: du moment que ta ligne adsl est activé tu n as pas de frais a payer auprés de FT que tu sois chez free , wanadoo ,aol ou autres

n°867562
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 20-09-2002 à 10:28:22  profilanswer
 

ludo83 a écrit a écrit :

 
 
le temps qu on se rende compte qu ils sont mauvais et qu ils prennent trop de monde , décembre sera passé ! :lol:  
 
et ils offrent des frais de résiliation , trop fort  




 
encore un qui est pris pas les cou***es par ft ...  :lol:  :lol:

n°867564
ludo83
Posté le 20-09-2002 à 10:29:59  profilanswer
 

waloof a écrit a écrit :

 
 
encore un qui est pris pas les cou***es par ft ...  :lol:  :lol:  




 
encore un qui viendra pleurer car il sera  tout triste  :lol:  :lol:

n°867568
Tomate
Posté le 20-09-2002 à 10:31:34  profilanswer
 

donc kan tu as ta ligne adsl d ouverte, et ke tu resilies chez free, yu payes po de frais de fermeture de ligne puisque tu la garde ta ligne adsl, nan :??:  :??:

n°867570
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 20-09-2002 à 10:31:52  profilanswer
 

ludo83 a écrit a écrit :

 
 
le temps qu on se rende compte qu ils sont mauvais et qu ils prennent trop de monde , décembre sera passé ! :lol:  
 
et ils offrent des frais de résiliation , trop fort  




 
le truc que t'as pas compris, c'est que jusqu'en decembre je paye rien pour resilier ... apres, c'est 99euros MAX !! ce sont les frais payés a FT !!!
 
et puis meme avec les frais de résiliation je suis tjrs gagnant  :D  :D
 
(edit ton profil: double ligne adsl netissimo 1 ... je comprends mieux :lol: )
aller, prend un [:zacht en net stevig]


Message édité par waloof le 20-09-2002 à 10:35:11
n°867576
ludo83
Posté le 20-09-2002 à 10:35:28  profilanswer
 

mejero a écrit a écrit :

Perso je trouve que ca pue cette histoire :/
 
O debut g t tout content pi apres avoir lu ce qu'il y avait sur le site, j'ai remballé mon ardeur.
 
Comparatif avec d'autres FAI qui en met plein la vue, mais il ne faut pas trop s'y fier, car :
 
Prix du modem + frais d'ouverture de ligne : le modem, on le garde avec les autres, alors que chez free c de la "location", pas de frais d'ouverture, mais des frais de fermeture...
 
Frais de fermeture qui apparaissent nul part sauf dans les conditions generales de vente (Article 11 - 11.2. A l'initiative de l'abonné) :

Citation :

Des frais de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation.
Ces frais seront égales à la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés  
par France Télécom à Free Telecom telecom sa pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free Telecom SA ajoutera la TVA.
En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC -.


 
En gros y'a pas de frais d'ouverture, mais ils sont repportés lors de la fermeture en plus de frais de résiliations :/ Alors que chez les autres ils n'existent pas ces frais de résiliations.
 
 
Et en plus de ca on ne sait rien de la qualité de connection de ce futur FAI...  
Enfin j'espère que ce sera bien et que d'autres iront dans ce sens, mais a l'heure actuelle avec wanadoo qui offre les frais d'ouvertures(aux etudiants :D) et le modem (donc 45*12 = 540? avec un modem) pour une stabilité éprouvée contre free (100? de resiliation + 30*12=460? sans modem et sans compter les frais de renvoi du modem en recommandé...). (Ces calculs prevalent pour un etudiant... pour les autres il faut rajouter 75? a l'offre wanadoo ou prendre une autre offre avec modem et install gratuite mais qui a fait ses preuves).
 
Vous en pensez quoi vous ? Et a part wanadoo ce serait quoi a l'heure actuelle la meilleure offre ?  
 
ps : je suis chez nerim + net1 et depuis 2 mois c la misère le ping, je tourne constament entre 100 et 120 sous CS et un mail disant qu'ils revoyaient leur infrastructure m'a confirmé qu'ils étaient debordé :'(, donc j'aimerai bien changer.




 
une personne censée , rien d autre a ajouter !
puis si ca marche bien je testerai aussi :D mais je laisse quelques téméraires y aller avant :p

n°867578
ludo83
Posté le 20-09-2002 à 10:38:31  profilanswer
 

tomate77 a écrit a écrit :

donc kan tu as ta ligne adsl d ouverte, et ke tu resilies chez free, yu payes po de frais de fermeture de ligne puisque tu la garde ta ligne adsl, nan :??:  :??:  




 
ce que tu payes au départ c est le gars qui va mettre ta carte de ligne dans Dslam
 
apres le fournisseur ce n est qu une redirection ...
 
je me renseigne cet apres midi ...pour etre + précis

n°867580
ludo83
Posté le 20-09-2002 à 10:39:10  profilanswer
 

waloof a écrit a écrit :

 
 
le truc que t'as pas compris, c'est que jusqu'en decembre je paye rien pour resilier ... apres, c'est 99euros MAX !! ce sont les frais payés a FT !!!
 
et puis meme avec les frais de résiliation je suis tjrs gagnant  :D  :D
 
(edit ton profil: double ligne adsl netissimo 1 ... je comprends mieux :lol: )
aller, prend un [:zacht en net stevig]




 
oui 1500 h/par mois d internet ca me convient sans une seule déco :)

n°867582
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 20-09-2002 à 10:41:17  profilanswer
 

ludo83 a écrit a écrit :

 
 
oui 1500 h/par mois d internet ca me convient sans une seule déco :)




 
 
et bah t'auras une médaille ... aller ici on parle de free alors  :hello:

n°867588
haggah
Posté le 20-09-2002 à 10:44:58  profilanswer
 

Quelqu'un a reussi a telecharge le formulaire d'inscription...? pas moi... A la fin de l'etape 5, je click sur telecharge, et puis keudale... Fais chier !!!

n°867591
ludo83
Posté le 20-09-2002 à 10:46:49  profilanswer
 

waloof a écrit a écrit :

 
 
 
et bah t'auras une médaille ... aller ici on parle de free alors  :hello:  




 
j espere que vous ne serez pas décu mais ca me fait penser a Onetel dans l époque du modem ...

n°867593
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 20-09-2002 à 10:47:36  profilanswer
 

haggah a écrit a écrit :

Quelqu'un a reussi a telecharge le formulaire d'inscription...? pas moi... A la fin de l'etape 5, je click sur telecharge, et puis keudale... Fais chier !!!




 
je viens juste de le dl ... aucun probleme ;)

n°867597
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 20-09-2002 à 10:51:26  profilanswer
 

ludo83 a écrit a écrit :

 
 
j espere que vous ne serez pas décu mais ca me fait penser a Onetel dans l époque du modem ...




 
sauf que free on connait leur serieux pour 50h/99f ... rien a redire sur leur services ... j'ai jamais eu a téléphoner au service client en un an !!!
 
quand on regarde tous les posts sur les pb avec wanadoo on peut se demander lequel des deux est le plus serieux !!!
 
en tout cas question arnaque ft sont tres forts !!! je pense à orange ... :gun:  
 
Je teste free.. ca me plait je reste ca me plait pas je ma casse ... si je prends wanadoo je suis obligé d'y rester 1 an et ca me fait chier ....
 
Rien d'autre a rajouter ...

n°867609
sleboz
Posté le 20-09-2002 à 11:10:28  profilanswer
 

Et ceux qui dénigrent par anticipation feraient mieux de remercier Free dont le forfait va permettre une chute des prix pour l'ensemble des FAI : si il n'y avait que FT...

n°867610
tixi
Posté le 20-09-2002 à 11:11:16  profilanswer
 

Je comprends pas cette ardeur à vouloir casser Free, alors que cé le premier FAI qui propose une offre intéressante suite au dégroupage ..
Depuis longtemps, on se fait enc**** par France Télécom, on paie plus cher qu'ailleurs en Europe, on a des débits inférieurs en moyenne aux autres pays d'Europe mais cela n'empeche pas FT d'être la société la plus endettée du monde....
Et j'ai bien peur qu'ils ne puissent pas réagir de sitôt, vu leur situation. Il est clair que si personne ne prends le risque d'aller voir ailleurs que chez Wanadoo, que si personne n'est capable de prendre sur soi les problèmes techniques que chaque FAI rencontre au lancement de l'ADSL ( j'ai subi l'incompétence de FT pdt des mois qd j'étais un des premiers a avoir l'ADSL dans ma ville), et bien tout le monde restera chez Wanadoo, paiera ses 300 balles par mois pour qu'ensuite on puisse voir des voitures estampilée Wanadoo dans la rue et des dizaines de milliards de pertes pour FT.
 
Je comprends pourquoi le dégroupage sera si long et si difficile pour les FAI concurrents, qd j'entends des gamins pleurer parce que pdt 1/2 mois, le temps que ca se mettent en route, leur ping à CS sera trop élevé.
 
Misère de France  :gun:


Message édité par tixi le 20-09-2002 à 11:12:32
n°867613
johnixx
Posté le 20-09-2002 à 11:14:00  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit a écrit :

 
 
Oui mais il faut etre resté au moins 1 an ... :(




 
En théorie oui mais en pratique, tu fais comme moi, tu invoques un stage à l'étranger (tu peux facilement en faire un) et vu que FT ne peut pas continuer de provider à l'étranger, ils résilient illico  :D


---------------
[:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non:
n°867619
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 20-09-2002 à 11:19:02  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Je comprends pas cette ardeur à vouloir casser Free, alors que cé le premier FAI qui propose une offre intéressante suite au dégroupage ..
Depuis longtemps, on se fait enc**** par France Télécom, on paie plus cher qu'ailleurs en Europe, on a des débits inférieurs en moyenne aux autres pays d'Europe mais cela n'empeche pas FT d'être la société la plus endettée du monde....
Et j'ai bien peur qu'ils ne puissent pas réagir de sitôt, vu leur situation. Il est clair que si personne ne prends le risque d'aller voir ailleurs que chez Wanadoo, que si personne n'est capable de prendre sur soi les problèmes techniques que chaque FAI rencontre au lancement de l'ADSL ( j'ai subi l'incompétence de FT pdt des mois qd j'étais un des premiers a avoir l'ADSL dans ma ville), et bien tout le monde restera chez Wanadoo, paiera ses 300 balles par mois pour qu'ensuite on puisse voir des voitures estampilée Wanadoo dans la rue et des dizaines de milliards de pertes pour FT.
 
Je comprends pourquoi le dégroupage sera si long et si difficile pour les FAI concurrents, qd j'entends des gamins pleurer parce que pdt 1/2 mois, le temps que ca se mettent en route, leur ping à CS sera trop élevé.
 
Misère de France  :gun:




 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°867633
altus
garder le sang froid
Posté le 20-09-2002 à 11:28:20  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

 
Misère de France




 
Bon au moins on a pas de limite de download (ou upload) comme en Allemagne ou en Suisse. On est pas si mal, par contre on  aime bien râler n'est-ce pas ?

n°867642
titi38
Posté le 20-09-2002 à 11:32:49  profilanswer
 

attention chez ADSL free , si vous resiliez pendant les 2 mois gratuits, ces 2 mois ne sont plus gratuit.
 
 
Dans le cadre de Free Haut Débit, si l'usager décidé de ne pas accepter la fourniture du modem par FREE TELECOM, il aura droit à deux mois offerts (soit au total, un maximum de 59,98 Euros TTC) qui lui seront accordés sous forme d'avoirs imputées sur les deux premières factures émises par FREE TELECOM. La résiliation par l'usager durant ces deux premiers mois d'inscription, entrainera alors la perte sans compensation de ces deux mois offerts, l'usager ne pouvant bénéficier dans ce cas d'aucun avoir.
 
 
bye

n°867650
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 20-09-2002 à 11:36:01  profilanswer
 

titi38 a écrit a écrit :

attention chez ADSL free , si vous resiliez pendant les 2 mois gratuits, ces 2 mois ne sont plus gratuit.
 
 
Dans le cadre de Free Haut Débit, si l'usager décidé de ne pas accepter la fourniture du modem par FREE TELECOM, il aura droit à deux mois offerts (soit au total, un maximum de 59,98 Euros TTC) qui lui seront accordés sous forme d'avoirs imputées sur les deux premières factures émises par FREE TELECOM. La résiliation par l'usager durant ces deux premiers mois d'inscription, entrainera alors la perte sans compensation de ces deux mois offerts, l'usager ne pouvant bénéficier dans ce cas d'aucun avoir.
 
 
bye




 
disons que c'est pour éviter que des petits malins prennent deux mois avec leur modem puis se cassent sans rien payer du tout !!

n°867655
mejero
Posté le 20-09-2002 à 11:40:26  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Je comprends pas cette ardeur à vouloir casser Free, alors que cé le premier FAI qui propose une offre intéressante suite au dégroupage ..
Depuis longtemps, on se fait enc**** par France Télécom, on paie plus cher qu'ailleurs en Europe, on a des débits inférieurs en moyenne aux autres pays d'Europe mais cela n'empeche pas FT d'être la société la plus endettée du monde....
Et j'ai bien peur qu'ils ne puissent pas réagir de sitôt, vu leur situation. Il est clair que si personne ne prends le risque d'aller voir ailleurs que chez Wanadoo, que si personne n'est capable de prendre sur soi les problèmes techniques que chaque FAI rencontre au lancement de l'ADSL ( j'ai subi l'incompétence de FT pdt des mois qd j'étais un des premiers a avoir l'ADSL dans ma ville), et bien tout le monde restera chez Wanadoo, paiera ses 300 balles par mois pour qu'ensuite on puisse voir des voitures estampilée Wanadoo dans la rue et des dizaines de milliards de pertes pour FT.
 
Je comprends pourquoi le dégroupage sera si long et si difficile pour les FAI concurrents, qd j'entends des gamins pleurer parce que pdt 1/2 mois, le temps que ca se mettent en route, leur ping à CS sera trop élevé.
 
Misère de France  :gun:




 
 
Comme tu dis, faudrait que tout le monde parte de chez wanadoo pour leur montrer qu'on est pas con, qu'on est capable de payer 300 boules/mois pour un service "inférieur" ou "egal" ailleurs :/
 
Franchement g t chez FT(ligne net1)+fai wanadoo, donc un des premiers... mais j'ai eu que des merdes, pas une semaine sans probleme :/ au bout de 8 mois j'ai gueulé et je suis parti de chez wanadoo (la ligne physique FT marchait tres bien... les dns c une autre histoire)  pour aller chez Nerim, pendant 8 mois tres satisfait, mais depuis le debut de l'été c la galère avec un ping tout juste bon pour du rtc :/ Dsl mais je paye pas un forfait adsl pour avoir du rtc... et ce ping est simplement expliqué parce que leurs serveurs sont surchargés cad trop de clients et qu'ils ne les ont pas fait évolué.
 
Et c ce problème que j'ai peur de retrouver chez free vu le nombre de personne qui ont l'air de s'y abonner :/ Chez wanadoo quand les serveurs n'étaient pas en panne (95-98% du temps) bah ca marchait bien malgré la charge.
 
 
Alors maintenant les anti FT, anti wanadoo, anti microsoft, etc... rien a battre, perso je paye pour un service, et je veux que ce service soit effectué dans les meilleures conditions et pas payer 300 balles/ mois pour rien.

n°867663
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 20-09-2002 à 11:48:51  profilanswer
 

Free ne va pas se limiter à Internet  
 
Il est déjà possible de s'inscrire, mais l'ouverture effective du service n'est prévue que le mois prochain.
 
Free annonce également l'arrivée d'une offre, baptisée Free Box, qui pourrait concurrencer les câblo-opérateurs. Selon nos informations et des éléments figurant dans les conditions générales de vente, ce décodeur Free Box permettra de téléphoner, de regarder la télévision, et même de regarder des films en streaming, grâce au décodeur MPEG2 intégré. Autant de services qui seront directement facturés par Free.
 
Dans un premier temps, l'offre ne sera disponible qu'à Paris et à Courbevoie.
 
voila pour les dernieres news :jap:

n°867676
tixi
Posté le 20-09-2002 à 11:55:47  profilanswer
 

Lorsque les FAI commenceront tous à proposer de l'ADSL intéressant, la charge se répartira entre ces FAI, mais étant donné que tout le monde à accepter de se faire entuber par FT pendant des ANNEES, qu'aucune concurrence n'existait, que l'abonnement tel reste encore obligatoire, et que l'Etat n'est que très rarement intervenu car ca lui rapportait un max de pognon à l'époque, sans parler du chauvinisme français, et bien ce que tu dis, c'est tout simplement les symptomes d'un dégroupage naissant, qui sera difficile pour les FAI et aussi bien pour les utilisateurs, mais une fois que tout sera rentré dans l'ordre, et que les offres se valeront en qualité et en prix, l'équilibre se creera mais faudrait peut-etre pas trop en demander qd même. Si Free, ou un autre FAI, rencontrent des problèmes au début de la commercialisation de l'offre, et bien tu n'aura qu'à remercier FT d'avoir retardé à ce point l'ouverture à la concurrence et rappelle leur aussi leur joli trou budgétaire, parle aussi avec le chauvin de service qui a toujours dénigré ce qui n'était pas FT pour ses communications tél et qui maintenant pleure qd il voit la valeur de ses actions en bourse.
 
Le dégroupage et l'apparition de nouvelles offres ne se limite pas à dire " je paie pour un service, je veux qu'ils soient nickel !" ca serait trop simple ... Qd je paie pour un service de transport de la SNCF l'été et qu'à cause d'un traffic important comme au début du TGV Med et que j'arrive pas à l'heure, je fais pas la révolution car je sais que ca va s'améliorer, et cela s'est amélioré.
 
Mais en france de toute façon, on veut tout et tout de suite, preuve d'un égocentrisme à la con, va donc travailler chez Free en Hotline pdt qques jours, et tu va vite te rendre compte çà !


Message édité par tixi le 20-09-2002 à 11:56:33
n°867684
boubours
procrastineur né
Posté le 20-09-2002 à 12:01:08  profilanswer
 

Allez je participe a vos ebats !!
 
D'apres cette page :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Les lignes de free ne seront activee que le premier novembre !!!
 
Donc je fais mon petit calcul dans ma tete, et que vois je  :ouch:  
il ne reste plus que 2 mois jusqu'au 31 decembre 2002, date fatidique de remboursement des frais de resiliation, or dans ce cas la , on se trouveras encore dans les 2 mois gratuits, qui deviennent payant si l'on resilie pendant ces 2 mois !!!
 
En gros, il est impossible de s'abonner 2 mois gratuits + 1 mois payants pour resilier et avoir le remboursement  des frais de resiliation avant le 31 decembre 2002 !!!!
 
Je rigole bien !!!
 
:lol: Bravo Free, pour cette magnifique promotion qui ne profiteras a personne  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
Bon j'avoue je suis un wanadien qui jalouse un peu les tarifs de free, mais bon, au final, ce sont juste les claculs, qui changesnt, mais au final ca revient au meme, voir moins bien si leur réseau ne tiens pas la route !!
 
Le seul truc qui a l'air interessant, c'est si on s'abonne sur paris, avec le freebox, qui a l'air tres interessant...
Mais j'habite pas a  [:boubours] paris ...


Message édité par boubours le 20-09-2002 à 12:03:26
n°867690
zwaq
Posté le 20-09-2002 à 12:12:24  profilanswer
 

boubours a écrit a écrit :

le premier novembre !!!
 
Donc je fais mon petit calcul dans ma tete, et que vois je  :ouch:  
il ne reste plus que 2 mois jusqu'au 31 decembre 2002, date fatidique de remboursement des frais de resiliation, or dans ce cas la , on se trouveras encore dans les 2 mois gratuits, qui deviennent payant si l'on resilie pendant ces 2 mois !!!
 
En gros, il est impossible de s'abonner 2 mois gratuits + 1 mois payants pour resilier et avoir le remboursement  des frais de resiliation avant le 31 decembre 2002 !!!!
 




ben si, faut juste s'abonner avant le 31 décembre auprès de free pour obtenir éventuellement les frais de résiliation gratuits, même si tu résilies en mars.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°867691
Bubu31
Posté le 20-09-2002 à 12:13:40  profilanswer
 

si ca te plait pas et que tu resili avant le 20 decembre,tu na aucun frais et tu as profité de tes 2 mois gratos!!
 
ta pas tout compris toi  :heink:  
 
 
"La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation accompagné impérativement du modem, si ce dernier vous a été fourni par Free. Cet envoi doit se faire par recommandé avec accusée de réception au plus tard le 20 du mois pour être pris en compte sur le mois en question, aussi, n'attendez pas les tous derniers jours du mois pour prendre votre décision.
 
En cas d'envoi après le 20 du mois, votre résiliation prendra effet le mois suivant."
 

n°867700
Cort
Reveil, bande de larve !
Posté le 20-09-2002 à 12:21:46  profilanswer
 

ludo83 a écrit a écrit :

 
 
 :non: du moment que ta ligne adsl est activé tu n as pas de frais a payer auprés de FT que tu sois chez free , wanadoo ,aol ou autres




 
 :benetton: sauf s'il a pris un pack extense.... auquel cas la resil de l'abo wana entraine obligatoirement la fermeture de la ligne adsl.
Ceux qui vont prendre free sans resilier leurs abo précédent adsl vont râler quand leur compte va se faire prélever.
 
c'est normal qu'ils ne proposent pas d'abo sans modem et sans ligne adsl ? pour ceux qui sont chez ft ? ca serait interressant...
 
Autre truc, j'aime pas leur " free se reserve le droit de modifier les tarifs". Evidement free parle de baisse  :heink:  ...mais rien ne les empêche de remonter non plus... genre le 1 er janvier, quand la resil est payante...d'habitude c'est explicite quand le client est à l'abris des augmentations, mais bénéficie des baisses. Ca j'aime pas...
 
bon j'arrête de chercher des pou à free, chuis jaloux, voila, j'avoue  :cry:  ...
 


---------------
--------------------------------------------
n°867703
boubours
procrastineur né
Posté le 20-09-2002 à 12:23:10  profilanswer
 

Decidement vous ne savez pas lire les contrats  :gun:  :gun:  
 
Bon on recommence pour les ramollis du cerveau !!
 

Des frais de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces frais seront égaux à la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free Telecom SA pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free Telecom SA ajoutera la TVA. En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC
 
[g]Ces frais vous sont offerts jusqu'au 31/12/2002.[/g]


 
Ce qui veut dire que si tu resilie apres le 31, du l'a dans le cul !!  
 
Ensuite
 
 


Dans le cadre de Free Haut Débit, si l'usager décidé de ne pas accepter la fourniture du modem par FREE TELECOM, il aura droit à deux mois offerts (soit au total, un maximum de 59,98 Euros TTC) qui lui seront accordés sous forme d'avoirs imputées sur les deux premières factures émises par FREE TELECOM. La résiliation par l'usager durant ces deux premiers mois d'inscription, entrainera alors la perte sans compensation de ces deux mois offerts, l'usager ne pouvant bénéficier dans ce cas d'aucun avoir.

 
 
voila  :jap:

n°867711
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 20-09-2002 à 12:28:15  profilanswer
 

qqun connait le modem propose??
sagem fast 800 usb?? g pas trouve d'info sur c'te bete?

n°867713
Bubu31
Posté le 20-09-2002 à 12:30:57  profilanswer
 

boubours a écrit a écrit :

Decidement vous ne savez pas lire les contrats  :gun:  :gun:  
 
Bon on recommence pour les ramollis du cerveau !!
 

Des frais de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces frais seront égaux à la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free Telecom SA pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free Telecom SA ajoutera la TVA. En tout état de cause, ces frais de résiliation ne pourront dépasser la somme de 99 Euros TTC - quatre vingt dix neuf euros TTC
 
[g]Ces frais vous sont offerts jusqu'au 31/12/2002.[/g]


 
Ce qui veut dire que si tu resilie apres le 31, du l'a dans le cul !!  
 
Ensuite
 
 


Dans le cadre de Free Haut Débit, si l'usager décidé de ne pas accepter la fourniture du modem par FREE TELECOM, il aura droit à deux mois offerts (soit au total, un maximum de 59,98 Euros TTC) qui lui seront accordés sous forme d'avoirs imputées sur les deux premières factures émises par FREE TELECOM. La résiliation par l'usager durant ces deux premiers mois d'inscription, entrainera alors la perte sans compensation de ces deux mois offerts, l'usager ne pouvant bénéficier dans ce cas d'aucun avoir.

 
 
voila  :jap:  




 
Bon ben au pire des cas ca te coute 60?,ce toujours moin cher que les autres :)

n°867718
zwaq
Posté le 20-09-2002 à 12:33:11  profilanswer
 

Zoidberg a écrit a écrit :

qqun connait le modem propose??
sagem fast 800 usb?? g pas trouve d'info sur c'te bete?
 




je trouve que c'est mieux d'acheter son propre modem et de bénéficier de 2 mois gratuits.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
ADSL encore plus rapide en BelgiqueChangement de plaque adsl -> incompatibilité du modem !!
On peut remplacer l'Alcatel Speed Touch Usb du pack AOL Adsl ?deconnexion adsl toutes les 20 a 30 minutes
PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!!A quand l'ADSL chez Free???
quelqu'un pour rafraichir ma memoire :free adsl c'est prevu quandfree banné par wanadoo adsl??
FREE se lance dans l'ADSL 
Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR