| |||||
| Auteur | Sujet : Free et l'ADSL |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 18:04:46 ![]() ![]() |
Mand'Osa | Avez vous sa ? arf : |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 19-09-2002 à 18:30:53 |
Cort Reveil, bande de larve ! |
--------------- -------------------------------------------- |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
reset.smith |
|
zwaq | concernant la config de la connexion internet sous wanadoo ADSL, y'a aucune modif à faire lors du passage chez free ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
martineau |
|
zwaq |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 20:00:43 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
martineau |
|
titi38 |
|
megastef noob |
|
Spootnic |
|
Froozen | Ya un truc pas clair aussi.
|
zwaq |
Spootnic | Là dessus j'aurai pas trop de doute. Faut résilier proprement d'abord et prendre le risque d'avoir 1 semaine ou 2 sans ADSL. Sinon je pense que c'est aller au devant de frais supplémentaires. |
Spootnic | Euhhhhh ..... sur Panam j'ai bien l'impression que faut oublier les 2 mois gratos. La FreeBox semble obligatoire pour obtenir la session IP Message édité par Spootnic le 19-09-2002 à 22:55:19 |
zwaq | et avec free, y'a t'il une déco toutes les 24H, comme avec wanadoo ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Laurent_g |
|
littleboboy |
|
Laurent_g |
|
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Bosch | En tout cas, j'ai pu tester ceci cet apès-midi : mon abonnement Wanadoo arrive à terme ce mois-ci, donc, un petit coup de fil et tout est réglé (ne sachant pas trop si la résiliation de free était rapide ou quoi, j'ai préféré le faire à la main.)
Message édité par Bosch le 20-09-2002 à 00:00:54 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mouais
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spootnic | Pour les futurs détenteurs de la FreeBox, un petit tour d'horizon -> http://www.hifocus.net/news.php3?id=222 |
zwaq |
Bosch | zwaq : Nan,nan !!! La nana m'a dit que la résiliation prenait effet au 30 septembre et qu'ELLE m'envoyait un courrier de confirmation...
|
zwaq |
PHL |
|
Bosch | zwaq : Tout à fait d'accord !!!
|
Marco_Ledingue | Salut les mites !
|
waloof Breizh kiteboarder | à vos stylos les enfants, c'est l'heure de s'abonner a free |
boubours procrastineur né | Quelques caractéristiques du modem freebox !!
|
sleboz | J'ai essayé de m'inscrire hier soir mais mon numéro de téléphone ne le permet pas d'après Free. |
waloof Breizh kiteboarder | alors ya une boulette ... comment ils t'ont prévenu pour la ligne, pendant que tu remplissais le formulaire? |
zwaq |
sleboz | C'est un formulaire avec 5 onglets : au 3ème, ils m'ont averti que mon numéro n'était pas dans la zone de couverture... Il est vrai que l'ouverture de ma ligne est très récent (début septembre) : peut-être juste un problème de mise à jour de liste. J'ai envoyé un mail à la hotline adsl et j'attends fièvreusement la réponse |
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ADSL encore plus rapide en Belgique | Changement de plaque adsl -> incompatibilité du modem !! |
| On peut remplacer l'Alcatel Speed Touch Usb du pack AOL Adsl ? | deconnexion adsl toutes les 20 a 30 minutes |
| PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!! | A quand l'ADSL chez Free??? |
| quelqu'un pour rafraichir ma memoire :free adsl c'est prevu quand | free banné par wanadoo adsl?? |
| FREE se lance dans l'ADSL | |
| Plus de sujets relatifs à : Free et l'ADSL | |