| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 17:11:51 ![]() ![]() |
Stix Erwannz | Merci impec... il me reste plus qu'à régler le problème de son |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 18:54:17 ![]() Faire cohabiter 2 versions de windows ? Ca doit être possible, mais bonjour les emmerdes en tous genres |
BaF - FlOp |
Les multiboot, c'est quand même pas nouveaux... Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-03-2007 à 19:01:19 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 19:01:51 ![]()
|
Stix Erwannz | Mhhhhh pour réduire une application plein écran en mode fenêtre c'est plus ALT+TAB? |
f5rle Samsung Note3 et flipcover |
|
steph-n |
Message édité par steph-n le 24-03-2007 à 21:07:10 --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2007 à 21:56:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 21:56:04 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 00:03:05 ![]() C'est quand il n'y a aucune raison qu'il y ait un problème qu'il y en a un.
|
BaF - FlOp | jamais eu de souci à ce niveau là Message édité par BaF - FlOp le 25-03-2007 à 00:17:13 |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-03-2007 à 11:58:22 |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 25-03-2007 à 12:02:53 |
BaF - FlOp | Oueps. On en est encore à des phases de tests et et d'apprivoisement... Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-03-2007 à 12:05:09 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Ex-Floodeur La Source | Existe-t-il un site quu liste les services lancés dans vista avec une aide pour faire le tri dans ceux qui servent et ceux qui ne servent pas ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Je@nb Kindly give dime | La description des services est assez explicite je trouve pour savoir ce dont on a besoin ou pas |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bon apparemment ma problèmatique d attribution d icone a ça solution |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Ex-Floodeur La Source | ah oui en effet, je n'ai pas trouvé cet onglet non plus... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui effectivement ça n'y est plus, on retrouve la possibilité de modifier les associations dans "programmes par défaut", mais y'a pas le choix d'icones. Message édité par El Pollo Diablo le 25-03-2007 à 15:24:27 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ufki |
--------------- http://www.noxk.net |
Amaniak Schnitzel, Prima! | J'ai installé vista sur mon portable et a priori ca tourne assez bien! Sauf un truc, je n'arrive plus a regler le volume avec la molette du portable! Je suis obligé de regler à partir de l'icone du son. j'ai pas trouvé de reglage pouvant resoudre le problème dans les paramètres du son, quelqu'un saurait comment remédier a ce problème?
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 26-03-2007 à 12:39:13 --------------- drugs designer |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-03-2007 à 12:57:29 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |