Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  200  201  202  203  204  205
Auteur Sujet :

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

n°2665490
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-03-2007 à 17:11:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

DiB91 a écrit :

+1  

A l'époque de Windows 9x/Me, on pouvait contourner ce mot de passe en cliquant sur Annuler.  
Mais sous XP, c'est très sûr, et même en mode sans échec, le mot de passe sera demandé :jap:

et sous XP j arrivai en demarrant en mode" sans echec" session administrateur, a aller sur les comptes possedant un MDP sans pour autant le rentrer :D  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 17:11:51  profilanswer

n°2665494
Stix
Erwannz
Posté le 24-03-2007 à 17:20:12  profilanswer

Merci impec... il me reste plus qu'à régler le problème de son :D

PS: Personne possède un shuttle SN25P avec vista par hasard? :p

n°2665496
Anubis15
PSN: Phenix461
Posté le 24-03-2007 à 17:29:21  profilanswer

Bonjour a tous!

Voila j'ai un chti problème:

Un pote a moi a récemment acquis un pc flambant neuf avec Vista intégré. Seulement, c'était a prévoir, des problèmes de compatibilité avec ses logiciels de traitement audio et de mixage sont apparus, avec pour le moment aucun fix réglant ça.
Donc, il souhaiterait installer Xp, tout en laissant Vista "au cas ou", dans une parition annexe.
Le hic, c'est que le cd d'Xp refuse de s'installer tout net.

Alors questions: est-il possible de faire cohabiter les 2? Existe t-il des tutos?

Merci a tous!

n°2665560
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2007 à 18:54:17  answer

Faire cohabiter 2 versions de windows ? Ca doit être possible, mais bonjour les emmerdes en tous genres :d

n°2665563
BaF - FlOp
Posté le 24-03-2007 à 19:00:26  profilanswer

Et pourquoi :??:
je vois pas de quoi tu parles...

Les multiboot, c'est quand même pas nouveaux...

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 24-03-2007 à 19:01:19
n°2665565
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2007 à 19:01:51  answer

BaF - FlOp a écrit :

Je dis ça comme ça, c'est juste une intution :o

J'ai déjà fait cohabiter windows et linux et ça se passait très bien, mais 2 versions de windows, je le sens pas du tout :d

n°2665569
Stix
Erwannz
Posté le 24-03-2007 à 19:10:43  profilanswer

Mhhhhh pour réduire une application plein écran en mode fenêtre c'est plus ALT+TAB?

n°2665599
f5rle
Samsung Note3 et flipcover
Posté le 24-03-2007 à 20:28:57  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Les multiboot, c'est quand même pas nouveaux...

Le mieux étant 2 disques durs dans un rack extractible, il suffit d'enficher le bon disque et hop vista ou et hop XP et la pas d'embrouille

n°2665613
steph-n
Posté le 24-03-2007 à 21:06:39  profilanswer

Stix a écrit :

Mhhhhh pour réduire une application plein écran en mode fenêtre c'est plus ALT+TAB?

ca l'a jamais été...
edit: tu parles pas de jeux la?

Message édité par steph-n le 24-03-2007 à 21:07:10

---------------
Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm
n°2665631
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2007 à 21:56:04  answer

Stix a écrit :

alt+entrée

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 21:56:04  profilanswer

n°2665653
BaF - FlOp
Posté le 24-03-2007 à 23:51:39  profilanswer

ça marceh pas plus mal qu'aves d'autres OS :o

f5rle a écrit :

Le mieux étant 2 disques durs dans un rack extractible, il suffit d'enficher le bon disque et hop vista ou et hop XP et la pas d'embrouille

Oui, en cas de pb :o
Mais y'a aucune raison qu'il y est un problème :o

;)

n°2665657
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 00:03:05  answer

C'est quand il n'y a aucune raison qu'il y ait un problème qu'il y en a un.

C'est l'un des principes de Murphy, voyons :o

n°2665660
BaF - FlOp
Posté le 25-03-2007 à 00:16:48  profilanswer

jamais eu de souci à ce niveau là :o
Murphy, jle dose :o
(on inverse pas les 2 dernieres lettres, hein.)

Message édité par BaF - FlOp le 25-03-2007 à 00:17:13
n°2665719
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 25-03-2007 à 11:50:02  profilanswer

Petite contribution sur la lourde sortie de vista...
La gestion du reseau est complètement aléatoire.... Le mappage dans des configurations simple d'une passerelle wifi et derrière un modem routeur est pas du tout au point. Le pc a tendance a essayé de booter en dhcp sur la passerelle wifi meme si elle n'a pas de service dhcp activé....
Il faut donc juste après faire un release de l'ip pour qu'elle prenne le service dhcp du routeur.
Je ferais aussi la remarque de l'icone reseau wifi qui a tendance a ne pas se mettre à jour. reste deco ou connecter même si on l'on est ou pas....
Apres je peux aussi faire remarque qu'il y a des decos du reseau même en ethernet... Et toujours obligés de faire ce release d'ip.
Enfin un .bat sur le bureau est çà repare.... mais bon c'est quand même pas pratique.
Après je me permets de faire un commentaire sur les clients vpn autres car celui de vista est toujours aussi simpliste....
Aucun en version finale.... Et pour certains editeurs même pas de bêta. Sans oublier les bêta qui ne fonctionne pas.
PEtit commentaires j'ai réussi a trouvé un client vpn vista: "NCP secure VPN".
Sinon y'a aussi pas mal de plantages toujours liés au reseau.
Ex IE qui plante lors de se problème de déco reseau.

Après on parle de sécurité mais les message intempestifs lors de manipulation du panneau de configs deviennent à la fin super lourd et dangeureux car a force on a tendance à cloquer sans regarder....

Pour ma part: En entreprises à éviter fortement car on retrouve le même refrain qu'à la sortie d'xp ....
Vivement le sp2....  [:sayen] Enfin pas le premier  [:wipeout_tt]  
Bon voilà c'est juste des remarques car en regardant bien y'a vraiement rien de révolutionnaire....

n°2665723
BaF - FlOp
Posté le 25-03-2007 à 11:58:15  profilanswer

wonee a écrit :

Bon voilà c'est juste des remarques car en regardant bien y'a vraiement rien de révolutionnaire....

Regarde mieux :o
Et une fois de plus, on ne jauge pas la valeur d'un OS à son nombre de nouveaux widgets et/ou nouveaux outils utilisateurs....

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 25-03-2007 à 11:58:22
n°2665724
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 25-03-2007 à 12:01:25  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Regarde mieux :o
Et une fois de plus, on ne jauge pas la valeur d'un OS à son nombre de nouveaux widgets et/ou nouveaux outils utilisateurs....

Alors çà je suis d'accord et c'est pas de çà que je parle. C'est réellement de l'environement...
Maintenant je tempere dans mon post car essuyer les platres c'est un peu normal vu la "maturité" du produit.
Les widgets et autres sont vraimeent pas la demande des utilisateurs. et moi aussi.
Les remarques que j'ai fait c'est sur la gestion réseau...
Pour la partie liaisons AD perso jai pas encore eu  de blems avec du serveur Win2k3

Message édité par wonee le 25-03-2007 à 12:02:53
n°2665725
BaF - FlOp
Posté le 25-03-2007 à 12:04:46  profilanswer

Oueps.
Mais comme tu l'as dis, c'est idem que pour XP et effectivement un peu prematuré pour le deploiement en entreprise.
Je ferais la gueule si on nous donnait l'ordre de le deployer maintenant dans la boite :D

On en est encore à des phases de tests et et d'apprivoisement...

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 25-03-2007 à 12:05:09
n°2665731
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 25-03-2007 à 12:09:08  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Oueps.
Mais comme tu l'as dis, c'est idem que pour XP et effectivement un peu prematuré pour le deploiement en entreprise.
Je ferais la gueule si on nous donnait l'ordre de le deployer dans la boite :D

On en est encore à des phases de tests et et d'apprivoisement...

çà c'est clair...
Moi j'ai été obligé de prendre un pc vista car c'est une garantie casse et c'était livré en standart avec la nouvelle machine....

n°2665743
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-03-2007 à 12:18:44  profilanswer

Existe-t-il un site quu liste les services lancés dans vista avec une aide pour faire le tri dans ceux qui servent et ceux qui ne servent pas ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2665765
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-03-2007 à 12:56:44  profilanswer

La description des services est assez explicite je trouve pour savoir ce dont on a besoin ou pas

n°2665777
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 25-03-2007 à 13:26:45  profilanswer

bon apparemment ma problèmatique d attribution d icone a ça solution  
ou devrais je dire aura sa solution

apparemment la solution s appelera icon packager 3.2 de stardock

merci microsoft à choisir entre windows media player, internet explorer et la gestion des icones  j aurais espéré que ce fusse la gestion des icones qui reste gratuite
en tout cas elle l'était au moins depuis 1995 (sur win 3.1 me souvient plus)

bref quasi mon seul oup de gueule sur cet OS (bon dreamscene est pas encore dispo en version final... peut etre tres bientot mais comme j ai pas envie de mettre le pack de langue anglais de 300Mo apparemment va attendre pour avoir des animation dans le fond de l ecran)

sinon qqun a essayé
Yod'm 3D v1.2

http://chsalmon.club.fr/index.php

si oui vous en pensez quoi ?

n°2665781
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-03-2007 à 13:31:06  profilanswer

Activation a écrit :

bon apparemment ma problèmatique d attribution d icone a ça solution  
ou devrais je dire aura sa solution

apparemment la solution s appelera icon packager 3.2 de stardock

merci microsoft à choisir entre windows media player, internet explorer et la gestion des icones  j aurais espéré que ce fusse la gestion des icones qui reste gratuite
en tout cas elle l'était au moins depuis 1995 (sur win 3.1 me souvient plus)

J'ai rien compris, tu parles de quoi ?

n°2665802
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 25-03-2007 à 14:04:22  profilanswer

Activation a écrit :

up sur ma question

http://img366.imageshack.us/img366/4387/imgpq2.png

comment retrouvé l onglet "type de fichiers" sous vista

si il y a bien une seule chose qui m emmerde dans vista c est de pas pouvoir associer mes icones à mes extensions comme je l entend  :o

de ça

n°2665815
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-03-2007 à 14:26:46  profilanswer

ah oui en effet, je n'ai pas trouvé cet onglet non plus...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2665846
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-03-2007 à 15:24:07  profilanswer

Oui effectivement ça n'y est plus, on retrouve la possibilité de modifier les associations dans "programmes par défaut", mais y'a pas le choix d'icones.
De toutes façons avec cet onglet ou pas c'est un aspect de Windows qui a toujours ete +- daubesque, avec tout qui saute a la 1ere appli qui joue les diva...
Sinon on retrouve un utilitaire pour faire ça (File Type Doctor) et plein d'autre chose dans PowerTools, c'est compatible Vista.

Message édité par El Pollo Diablo le 25-03-2007 à 15:24:27
n°2666103
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-03-2007 à 03:00:17  profilanswer

salut

voila je rencontre un petit bug, enfin si on peux appeler ca comme ca ^^

lorsque j ai une dizaine de fichiers dans la corbeille, et que je clic sur le bouton vider la corbeille, tout les fichiers ne s effacent pas :heink:  
mais on voit bien que l icone de la corbeille est vide et les boutons vider... et restaurer... sont grisés

donc juste un petit bug d affichage mais est ce que ca vous le fait aussi

sinon si il n y a quelques fichiers ca le fait pas :D

n°2666112
BaLoO43
Ou l'art du panda paresseux
Posté le 26-03-2007 à 06:52:25  profilanswer

Bonjour ^^

J'ai quelques soucis avec Vista...
Pour le moment je ne vais exposer qu'un seul problème : celui du jeu counter strike.

J'ai installé les drivers 7.2, et il y a donc quelques conflits avec OpenJl...
Et quand je met Direct3D, ben le jeu a des chutes de FPS !!!!! (x1900GT..) De +, il y a un décalage entre le moment ou je tire et le moment ou la balle arrive.
Enfin, je n'arrive pas à forcer mon écran à 100Hz, alors que sur Xp ça marchait.

Je souhaitais donc savoir si cela était "normal" pour du vista ?
J'espère sincérement que les drivers 7.3 vont améliorer les choses...

Des expériences de vista avec cs 1.6 ?

n°2666113
MilesTEG1
Posté le 26-03-2007 à 06:56:35  profilanswer

tistou77 a écrit :

salut

voila je rencontre un petit bug, enfin si on peux appeler ca comme ca ^^

lorsque j ai une dizaine de fichiers dans la corbeille, et que je clic sur le bouton vider la corbeille, tout les fichiers ne s effacent pas :heink:  
mais on voit bien que l icone de la corbeille est vide et les boutons vider... et restaurer... sont grisés

donc juste un petit bug d affichage mais est ce que ca vous le fait aussi

sinon si il n y a quelques fichiers ca le fait pas :D

Salut,
ca me le fait aussi de temps à autres. J'ai pas réussi à savoir quand ce le fait (combien de fichiers), mais ca arrive qu'une fois la corbeille vidée, elle affiche encore les éléments que l'ont viens de vider ! Un petit rafraîchissement de la page et tout disparaît.
étrange comme bug ^^

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2666117
ufki
Posté le 26-03-2007 à 07:08:15  profilanswer

Activation a écrit :

up sur ma question

http://img366.imageshack.us/img366/4387/imgpq2.png

comment retrouvé l onglet "type de fichiers" sous vista

si il y a bien une seule chose qui m emmerde dans vista c est de pas pouvoir associer mes icones à mes extensions comme je l entend  :o

Pour les associations d'icones faut aller dans panneau de configuration(affichage classique)-->programme par defaut-->associer un type de fichier.

---------------
http://www.noxk.net
n°2666131
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-03-2007 à 08:58:44  profilanswer

oui mais la c est pas ce qu il cherche, ce que tu dis c est juste quel type d extension pour quel programme  

ta pas le choix des icones pour differentes extension avec le meme programme

n°2666179
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-03-2007 à 10:30:25  profilanswer

J'ai installé vista sur mon portable et a priori ca tourne assez bien! Sauf un truc, je n'arrive plus a regler le volume avec la molette du portable! Je suis obligé de regler à partir de l'icone du son. j'ai pas trouvé de reglage pouvant resoudre le problème dans les paramètres du son, quelqu'un saurait comment remédier a ce problème?

---------------
drugs designer
n°2666221
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-03-2007 à 12:31:29  profilanswer

Ayant aussi eu le même problème avec vlc (pas d'image sous vista) j'ai fait la manip et maintenant j'obtiens une image, malheureusement l'image est verte! d'où peut provenir ce problème?

je précise que j'ai une image nickel avec media player.

Edit: alors après reinstallation de vlc le problème a disparu! ca marche nickel maintenant (j'ai du tripatouiller un mauvais paramètre)

Message édité par Amaniak le 26-03-2007 à 12:39:13

---------------
drugs designer
n°2666228
BaF - FlOp
Posté le 26-03-2007 à 12:56:41  profilanswer

Amaniak a écrit :

J'ai installé vista sur mon portable et a priori ca tourne assez bien! Sauf un truc, je n'arrive plus a regler le volume avec la molette du portable! Je suis obligé de regler à partir de l'icone du son. j'ai pas trouvé de reglage pouvant resoudre le problème dans les paramètres du son, quelqu'un saurait comment remédier a ce problème?

c'est pas trouvable dans les pilotes de ta souris (ou clavier si munis d'une molette ?)
C'est le cas, pour moi.

Spoiler :

IWH 100  [:soad698]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 26-03-2007 à 12:57:29
n°2666256
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 26-03-2007 à 13:50:14  profilanswer

homerix a écrit :

Bonjour,

Je vien de lir votre message "Le driver de la Canon LBP2900 marche très bien... mais c'est pas du tout une multifonction :) (laser N&B)"  sur ce forum.

Je posséde actuellement une imprimante canon LBP 2900 et un ordinateur sous windows vista. C'est un ordinateur récent et je l'ai acheter avec vista d'installer par defaut.

Nayant pas envit de passer a windows xp je voudrait bien régler le problème de mon imprimante canon.

J'ai télécharger les driver vista pour la LBP 2900 que canon a mis sur leurs site mais cela ne marche pas. Quand je fait fichier imprimer, tous se bloque et tous se quitte. Pareil quand je veut accéder a la fenètre d'état de l'imprimante. Mon pc va se mettre a mouliner 3 minute avant de l'afficher.

Si cela ne vous dérange pas, pourriez vous me renseigner sur ce que je pourrez faire vu que vous apparament vous avez réussi a la faire marcher ?

Cordialement, et merci par avance de votre réponce.

Homerix.

Comme je te disais en MP, tout marche nickel pour moi avec les drivers Vista
-> vérifie que tu as bien les drivers Vista
-> essaie de décrire un peu plus les symptomes
-> as-tu bien laissé éteint ton imprimante pendant l'installation, puis en l'allumant à la fin quand il le demande ?

Amaniak a écrit :

Eh bien en fait, c'est les pilotes pour ton clavier de portable qu'il te faut... le constructeur doit avoir livré un soft avec ton portable, non ?... ou sinon va voir sur le site du constructeur, tu devrais sûrement avoir des mises à jour pour Vista... au pire tu réinstalles une version pour XP en mode compatibilité, y'a des chances que ça passe (enfin, pas sûr là !)

n°2666266
BaF - FlOp
Posté le 26-03-2007 à 14:23:14  profilanswer

Si, y'a des chances que ça passe en mode compatibilité.C'est ce que j'ai fais chez moi pour mon clavier logitech (soft -> Itouch).
ça passe en mode compatibilité et fait le même boulot.

Message édité par BaF - FlOp le 26-03-2007 à 14:23:24
n°2666267
BaLoO43
Ou l'art du panda paresseux
Posté le 26-03-2007 à 14:23:37  profilanswer

BaLoO43 a écrit :

Bonjour ^^

J'ai quelques soucis avec Vista...
Pour le moment je ne vais exposer qu'un seul problème : celui du jeu counter strike.

J'ai installé les drivers 7.2, et il y a donc quelques conflits avec OpenJl...
Et quand je met Direct3D, ben le jeu a des chutes de FPS !!!!! (x1900GT..) De +, il y a un décalage entre le moment ou je tire et le moment ou la balle arrive.
Enfin, je n'arrive pas à forcer mon écran à 100Hz, alors que sur Xp ça marchait.

Je souhaitais donc savoir si cela était "normal" pour du vista ?
J'espère sincérement que les drivers 7.3 vont améliorer les choses...

Des expériences de vista avec cs 1.6 ?

Personne ?
Ah aussi quelque chose que je comprend pas, VIsa me detecte mon casque en tant que hauts parleurs o_O (casque branché sur Carte son X-FI avec derniers drivers)

n°2666268
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 26-03-2007 à 14:23:43  profilanswer

Salut la compagnie,  

Le week-end passé, j'ai installé vista sur le PC d'un ami, tout s'est bien passé, je suis passé ensuite aux autres logiciels type antivirus.  
Trés content d'Avast sous XP, j'ai donc récupéré la derniére version en free sur le net, me suis enregistré, ai installé le soft et on redémarre.  

Depuis le début de semaine, je galére comma pas possible avec le couple Avast+Vista chez cet ami, au tout début il y avait des problème de droit et j'ai du donner les droits d'administrateurs + mode de comptabilité XP-SP2 sur l'executable pour avoir un semblant de démarage.  

Désormais, même si Avast semble se mettre à jour sans trop de soucis, j'aibien  du mal avec la surveillance permattente, Avast me prévient de service non lançé (RPC), n'ayant pas Vista  et ne le maitrisant pas, je vois pas de quoi il s'agit ni comment réparer le biniou..  

Qcq à une idée ?  
Une reinstall d'Avast compléte ?  

n°2666274
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-03-2007 à 14:35:36  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

c'est pas trouvable dans les pilotes de ta souris (ou clavier si munis d'une molette ?)
C'est le cas, pour moi.

Ptit loup a écrit :

Eh bien en fait, c'est les pilotes pour ton clavier de portable qu'il te faut... le constructeur doit avoir livré un soft avec ton portable, non ?... ou sinon va voir sur le site du constructeur, tu devrais sûrement avoir des mises à jour pour Vista... au pire tu réinstalles une version pour XP en mode compatibilité, y'a des chances que ça passe (enfin, pas sûr là !)

Ah ouais j'ai pas pensé a installer des drivers pour le clavier! je vais essayer de voir ca ce soir! fais chier le clavier marche mais pas la molette...

---------------
drugs designer
n°2666276
BaF - FlOp
Posté le 26-03-2007 à 14:37:26  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ah ouais j'ai pas pensé a installer des drivers pour le clavier! je vais essayer de voir ca ce soir! fais chier le clavier marche mais pas la molette...

alors cherche pas, ça vient probablement de là ;)

n°2666284
neokortex
Posté le 26-03-2007 à 14:46:19  profilanswer

j'ai installé déja 4 config avec vista tout les 4 ce sont parfaitement déroulé et les gars en son content dans l'ensemble donc ce week end je me decide  
ayant une configuration stable depuis quelques mois sous windows xp, un a64 x2 4800+ avec + 4 disques dur en raid0 de 80 giga et 2 nvidia quadro fx3450 et 2 giga de ram  
sur une a8n32sli pour l'occasion du changement de systeme d'exploitation je me suis dit je vais passer a 2 disque dur maxtor diamond 10 de 250 giga ça sera plus simple  

j'installe donc les mes deux disques dur en sata 1 (avec le cavalier dans la bonne position) et commence l'installation de mon vista edition integrale que j'ai  
acheté une fortune, aucun de mes deux disque dur n'est reconnu ? grace a un autre ordinateur je vais sur internet et je vois une incompatibilité avec maxtor  
et les disque dur qui on un firmware va6111  et justement mes deux disque on ce type de firmware, aprés une heure de recherche je trouve un mec qui a eu la bonne  
idée de mettre le firmware va6117 sur son ftp, je fash mes deux disques et 2eme install de vista  

samedi 10 heures  2eme install disque non reconnu, sans avoir crée d'array ? bizarre en sata simple ça devrai apparaitre  
       10 H 15 je cree un array raid 0 sur le controleur nvidia disque reconnu!! installation de windows super  
       11 H 45 tout les pilotes sont installés ma connexion aussi les mises a jour, tiens je vais tester mes disques dur avec hddtach  
       12 h 00 hdd tach plante au dernier test lecture sequentiel je crois l'ordinateur freeze, bon c'est peut etre lui qui est pas compatible vista, je test avec sandra2007  
       12 h 15 sandra plante aussi et nvidia storage me met un message d'erreur " ERREUR D'acces RAID sur sata 1.0" et ce message d'erreur reviens tout les 2  
               minutes .  
       12 h 30 je decide de formater et de reinstallé tout sans raid sur le controleur intégré silicon image 3132 vu la merde avec nvidia  
       12 h 45 je trouvé un pilote spécial vista pour ce controleur car sans cela rien n'est détecté.  
       13 h 00 apero et un bon repas pendant l'installation de vista.  
       15 heures tout mes pilotes son installés et ma connexion aussi, toute mes mises a jour son faites, hddtach plante toujours au dernier test mais sandra réussi  
                 je decide vu mon etat d'enervement de me détendre sur battlefield 2142 j'install le jeu  
       15 h 15 le patch 1.20 ne s'install pas message vista "le fichier patch.exe n'as pas répondu"  
       15 h 30 nouvel essai pareil  
       16 h 00 nouvel essai aprés arret complet de l'ordi et de l'alim ça marche  
       16 h 30 je lance le jeu et ecran noir au bout de 10 minutes vista me dit " battlefiel 2142 n'as pas répondu"  
       17 h 30 j'ai telecharge les dernier pilote j'ai envoyé par le bié de vista une vingtaine de rapport d'erreur je réinstall battlefield et le patch  
       19 h 00 battlefield ce lance je joue 1 minute et punkbuster me vire  
       19 h 30 je vois sur le net qu'il faut lancer battlefield en admin ce que je fait  
       19 h 45 punkbuster me vire encore  
       20 h 00 j'ai desactivé le firewall , j'ai mis a jour punkbuster via pbsetup  
       20 h 15 punkbuster me vire.  
       20 h 45 ma souris freeze 5 secondes toute les dix secondes, un rapport d'erreur est genéré et vista me dit de cliquez voir si une solution existe  
               je clique et là un message rassurant me dit " rassurez vous ce probleme a déja été raporté et tout nos technicien son sur le coup!"  
       21 h 00 je n'ai plus d'idée, je commande un 4 formages et 4 bieres(faut au moins cela), j'hésite a commander un marteau et de tout pétér  

je ne vous racconte pas mon dimanche il est pareil mais sachez que pour le moment pour windows vista il y a des composants a ne surtout pas mélanger  

comme les maxtor, le nforce 4, le sli , le raid sous quelque forme et je dit que quand on sort un systeme d'exploitation comme cela, a ce prix là avec toute les  
personne qui travail chez microsoft on ce demande avec quels machines il testent le systeme d'exploitation, dimanche soir j'avais une configuration avec 2 cartes graphiques  
a presque 1000€ piece, la config complete a plus de 3500€ un vista a plus de 500€ et rien ne marche...  

lundi matin, il fait beau, je sens que la chance reviens, je viens de terminer l'installation de windows xp sp2 sans souci...  

n°2666320
gmime
Posté le 26-03-2007 à 16:00:13  profilanswer

Hello,

Enfin j'ai reçu ma machine avec Vista!

J'ai juste un petit problème étrange.
J'utilise un écran secondaire Iiyama 19'' vision master pro.
J'ai réussi a étendre mon bureau sur cette écran sans problème et a définir mon taux de rafraichissement (l'écran est bien reconnu par Vista).
Au final 1600*1200 en 85hz. Néanmoins lorsque je rallume mon PC la résolution reste la même mais le taux de rafraichissement repasse systématiquement en 60Hz!
J'ai une ATI X1400....

Quelqu'un a t'il une idée sur ce problème???

Merci A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  200  201  202  203  204  205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reboot systématique au démarrage de windowsConflit Pilote HP et fichiers Windows?
hp 1200 et windows 2000Probleme de Disque d amorcage de windows
Démarrage de Windows ne se termine pasEffets visuels de Windows Vista
Modification bouton windowsClé de produit windows XP Pro Fr -En
Probleme: Windows qui ralentit 
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)