| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 16:00:13 ![]() ![]() |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Shaman LizardKing le 26-03-2007 à 22:33:35 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Amaniak Schnitzel, Prima! | hello, est-ce que quelqu'un sait comment désactiver l'envoi des rapports d'erreurs a microsoft dans vista? Edit: c'est bon j'ai trouvé! (panneau de config > rapports et solutions aux prob.> modifier les paramètres > param. avancés > desactiver) Message édité par Amaniak le 26-03-2007 à 22:52:12 --------------- drugs designer |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par The Diamond Geezer le 27-03-2007 à 11:06:08 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 27-03-2007 à 16:07:27 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 19:26:09 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
gmime |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 21:14:39 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Avec Vista c'est pareil |
freds45 | Et pour ce qui concerne la gestion des droits sur les fichiers/répertoires, c'est (quasi) la même chose que sous XP... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
katian |
--------------- e4300 + p5b deluxe + GSKILL PC6400 PK |
Je@nb Kindly give dime | ça dépend de tes droits ntfs, ça dépend d'où est le fichier etc |
BaF - FlOp | rajoutes toi les droits sur le dossier (voir, rend toi en proprietaire), et basta |
Amaniak Schnitzel, Prima! | J'ai un dossier qui s'est crée sur mon disque C avec un fichier qui s'appelle msxml4-KB927978-enu quelqu'un sait ce que c'est? Ca doit venir d'une mise à jour mais je sais pas à quoi ca correspond! faut la laisser ou on peut l'enlever? Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 28-03-2007 à 00:11:11 --------------- drugs designer |
steph-n | http://www.google.com/search?hl=fr [...] lr=lang_fr Message édité par steph-n le 28-03-2007 à 00:42:16 --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, les pilotes graphiques nVidia sont pas spécialement au point encore, mais ton problème ne vient pas d'eux..
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, j'ai constaté un truc, je sais pas si ça peut aider mais bon...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
remipri |
|
remipri | bon ca gratte en permanence c'est insupportable je vais repasser à XP, c'est pas croyable une windaube pareil... |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
jonas c'est mon identité | pour booter sur mon disque vista alors que mon multiboot est sur un autre disque, je lance une réparation depuis le cd, puis un fixmbr et un fixboot ? |
BaF - FlOp |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
jonas c'est mon identité |
|
Smookillove | bonjour à tous, |
Smookillove | c'est bien dommage ! donc impossible d'accéder à certains paramètres ? |
natvik | Bonjour |
gmime |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-03-2007 à 16:21:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |