| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 20:14:47 ![]() ![]() |
freds45 |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok , merci beaucoup lui qui croyait que c'était une version OEM ! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Till Lindemann heirate mich | oui sauf que la je ne peux plus rien faire puisqu'il ne boot meme plus sur le dvd de restauration Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 17-03-2007 à 21:51:14 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Cela m'est deja arrivé . la seule solution c'est le clear cmos pour avoir une chance de retourner au moins dans le bios . Après pour ton multi boot , je sais pas . Tu as du mettre le bazar dans le secteur de boot de tes disques . Message édité par jeanjean15 le 17-03-2007 à 21:56:12 --------------- mes_feeds |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Sledgeh@mmer | Salut,
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 10:13:37 ![]() ![]() |
f5rle Samsung Note3 et flipcover |
|
|
f5rle Samsung Note3 et flipcover |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! |
|
com21 real men don't click | Comme sous windows XP
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Je@nb Kindly give dime |
Non c'est ni complète ni OEM, ni une version OEM. Il d'ailleurs du accepter la licence MSDN quand il l'a commandé ... Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 18-03-2007 à 12:14:02 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Sylvun Mais bien sur !!!! |
|
Je@nb Kindly give dime | il peut redemander une clé pour un autre pc si ça marche pas directement si il est éligible encore |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok , mais jpense que le mec va pas lui donner unen ouvelle clé il doit etre limité je pense, je vais attendre de voir si d'autres peuvent eclairer "sa lanterne"
|
freds45 |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ok merci je vais poster à cette endroit |
theshadow35 ID PSN : Biaf | bonjour, --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Je@nb Kindly give dime |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites les gens. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
illidane |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 01:03:11 ![]() |
illidane |
|
Je@nb Kindly give dime | sur mon dell 24" tout est bien |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pareil chez moi, pour un téléchargement par exemple, un fichier de quelques Mo sur le net... La copie à la fin de Temporary Internet Files jusqu'à mon dossier "Downloads" est quasiment plus long que le dl en lui meme --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Idem, je pense que vu ma config actuelle (score = 3,8), je vais sans doute revenir sous XP et attendre ma prochaine config --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | y en a qui on essayé touche "Ctrl" + molette souris
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |