| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
capitaine choc | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 18:36:29 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | rahhhhhhh pas de MS project, ça fait 1 semaine que je planifie un projet je peux plus le voir en face |
kwest |
Message édité par kwest le 14-03-2007 à 19:10:38 |
MilesTEG1 | je la met où cette dll ? je précise que winamp marche bien même avec cette erreur a son lancement. Message édité par MilesTEG1 le 14-03-2007 à 19:11:20 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Aesthetics | petite question, vous savez si le dernier kerio firewall fonctionne sous vista? et si non vous conseillez lequel?
|
vegna02 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 23:36:04 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | est ce que depuis la passage a vista vous avez remarqué une baisse de debit internet (synchronisation modem entre autre)? |
solx All in the game |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, j'ai sans arrêt des déconnexions de l'ADSL, malgré un modem/routeur en ethernet --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Logan81 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Je@nb Kindly give dime |
Logan81 |
Message édité par Logan81 le 15-03-2007 à 15:17:57 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Je@nb Kindly give dime | si le soft deskscape |
the_blackpearl |
|
rarerealities | moi parfois ma connexion devient "limité" et je suis obligé de reboot pour que sa remarche, meme si ej désactive la carte reseau puis réactive (périphériques) sa change rien |
the_blackpearl |
vegna02 |
|
the_blackpearl | Sur le site officiel de Stardock (concepteur de deskscapes) il n'y a que la version 1.0 que l'on peut télécharger, pas de version 1.1 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Une version 1.01 est en beta privée |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 16-03-2007 à 23:12:12 |
sgtpepper | j'ai installé le pack anglais mais dreamscene n'apparait pas dans les extras, on peut le dl autre part ? |
worms91 Pain d'épice ! |
Message cité 1 fois Message édité par worms91 le 17-03-2007 à 00:07:48 |
solx All in the game |
Message édité par solx le 17-03-2007 à 00:39:28 |
Gunbuster | le readyboost joue-t-il un rôle dans la mémoire totale géré par vista Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 17-03-2007 à 03:26:40 |
the_blackpearl |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 18:23:01 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |