| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent : --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 12:30:23 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
BaF - FlOp | ah ouai tiens, j'avais meme pas fais gaffe |
Ill Nino Love | A part AntiHacker et PC tool firewall plus, ya quoi comme bon FW sinon ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp | en meme temps, c'est pas ce que je demande à un OS, hein. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BaF - FlOp | mouai.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 17:40:38 ![]() ![]() |
rarerealities |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | cherche un peu ... |
rarerealities | merci mais si je demande c'est que j'ai deja tenter ce genre truc... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Je@nb Kindly give dime | ben non le minimum est à 2 je crois pou aero (j'ai 2.2 |
zwaq | c'est idiot, mais j'ai désactivé puis réactivé le verrouillage de la barre des taches, et la translucidité est revenue toute seule --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tistou77 Geek Inside!! |
|
tistou77 Geek Inside!! | les fichiers "temp" qu on avaient sous XP et qu on pouvait supprimer sans probleme, dans vista il se situe bien ici
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 12-03-2007 à 22:25:26 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, la barre de taches devient opaque lorsqu'une application passe en plein écran, ou une fenetre est agrandie --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
samuel14 | Quelqu'un aurait vu les drivers vista pour les cartes Wifi SMC Mimo (SMCWPCI-GM) ?
Message édité par samuel14 le 12-03-2007 à 22:51:17 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je crois que c'est impossible... Peut-être en utilisant autre chose que la gestion par défaut de Windows pour les thèmes --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tistou77 Geek Inside!! | oui mais c etait pour etre sur que c etait bien dans ce dossier la
|
rarerealities |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Va vérifier dans les options avancée d'affichage que tu as bien "Composition du bureau" qui est activée (case à cocher)
Message édité par DiB91 le 13-03-2007 à 20:05:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rarerealities | la composition etait activée |
DiB91 Bwaaaaaaah | Arf, enfin, derniere chose, dans les options des colorisation des fenetres, tu as laissé l'intensité des couleurs au maximum? Lorsque c'est au maximum, la barre de tache est tellement colorée, qu'on ne voit plus à travers --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rarerealities | c'est pas o max et sa le fait dès le démarage, pourtant mes autres fenetres ou menu start sont transparents, j'essayerai de désactiver tous mes elements de démarrage pour voir. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 23:02:18 ![]() et les fonctions qu'on t'a demander de vérifier, tu as essayer de les désactiver/appliquer/réactiver/appliquer ? |
MilesTEG1 | Avec TheKMplayer ca vire pas areo !
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 | salut, j'ai ce message d'erreur lorsque je lance winamp :
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Et cette version de winamp sur un autre OS ? ça donne quoi ? |
MilesTEG1 | ben je sais pas, car je n'ai plus de pc sous XP maintenant... mon portable a vista (hp dv9217ea) et mon fixe n'a que vista aussi... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Yems93 Abordable comme un 100g | pour ceux qui ont des soucis de multi boot :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 14-03-2007 à 17:27:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |