| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
dekker-91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 13:37:14 ![]() ![]() |
Gunbuster | Est-ce qu'il y a toujours des problèmes pour faire un raid 0 sous vista avec un nforce 4 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 15:24:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2007 à 15:26:28 |
Wolfman Lobo'tomizado | Tiens, justement, même erreur chez moi...il fallait justement que je fasse des recherches |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BaF - FlOp | ah, encore des MAJ pour win98.. Je ne savais point |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 22:00:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 23:02:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 23:04:36 ![]() bah c'est pourtant marqué clairement qu'il vous manque la DLL XPExplorerBar_nat.dll |
Wolfman Lobo'tomizado | Le fait que le message soit clair ne signifie pas que la résolution l'est. Il y a beaucoup de monde qui a le même soucis. Une solution apparemment : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2658222 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
tistou77 Geek Inside!! |
pigeon_vole | Salut , j'aurai aimé savoir si il est possible de desactiver le superfetch UNIQUEMENT lorsque mon pc est en mode batterie.
|
the_blackpearl |
|
the_blackpearl | Salut moi j'ai un problème tout autre (alors j'espère être dans la bonne section!). C'est pas très important mais c'est un bug qui me dérange. L'affichage des icones dans un dossier peut être modifier selon ce qu'on a comme fichier et selon nos gout. Quand je retourne dans ces dossier parfois l'affichage à changé les icones sont disposés d'une autre façon. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a-t-il réussi à le résoudre? merci |
solx All in the game |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cyberfred | ok thx c'est résolu , j'ai juste piqué ce qu'il y avait ds le repertoire utilisateur/appdata/locallow/netopsystems/acrobat 8.0 et j'ai lancé le acroread.msi et pas le setup.exe.
Message édité par cyberfred le 11-03-2007 à 12:56:19 |
tichadok | Bonjour,
|
oliparcol Murphy's Law Master | quelqu'un a-t'il trouvé un bon parfeu (gratuit si possible) pour windows vista ? |
MilesTEG1 | bon parefeu pas gratuit : AntiHacker de Kaspersky internet Security. --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 15:19:15 ![]() Celui intégré à Vista est très bien et tout aussi innutil qu'un par-feu quelconque, et il a l'avantage d'être gratuit. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
pepa | Bonjour |
solx All in the game |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 15:46:55 ![]() Comment peux-tu savoir si le Topic est excellent si tu n'as pas lu toutes les pages (qui d'ailleurs ne sont pas toutes excellentes |
tistou77 Geek Inside!! |
|
qazaqs | Bonjour,
Message édité par qazaqs le 11-03-2007 à 16:41:16 |
pepa |
|
rarerealities | Salut a tous! j'ai aero activé et pourtant ma barre des taches n'est pas transparente alors que avant elle l'etait, avez vous une solution? xD merci d'avance |
BaF - FlOp | je suis pas sûr que la barre des taches soit transparente avec aero... Message édité par BaF - FlOp le 12-03-2007 à 12:24:40 |
MilesTEG1 |
Stylken |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |