Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  200  201  202  203  204  205
Auteur Sujet :

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

n°2657957
dekker-91
Posté le 10-03-2007 à 13:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
ha .. ton hl² est parfaitement jouable ? ....
Bin jvais demander a micrsoft service client mais bon ca msoule un peu .. reste le pb de la carte son ptetre ...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 13:37:14  profilanswer

n°2657970
Gunbuster
Posté le 10-03-2007 à 14:26:48  profilanswer

Est-ce qu'il y a toujours des problèmes pour faire un raid 0 sous vista avec un nforce 4 :??:

n°2657971
Mercusio
Posté le 10-03-2007 à 14:31:05  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai un soucis sous Vista, je viens de le remarquer aujourd'hui et vue que je ne fais pas ce genre d'opérations tous les jours, je ne sais pas depuis quand ça dure. En fait il m'est impossible de modifier les tags de mes fichiers musicaux avec autre chose que WMP11. En effet si je passe par un autre programme (lecteur audio ou logiciel comme The Godfather) c'est impossible.

Même par l'explorateur de fichiers c'est impossible, il me répond sans arrêt erreur 0xC00D0BB8 ce qui en langage WMP (après une recherche sur le net) signifierai que les entêtes id3 ne sont pas synchronisées (va savoir ce que ça signifie).

Le truc c'est que ce n'est pas pareil pour tous mes fichiers. Il arrive que certains fichiers d'un même album puissent être modifiés et d'autres non.
Je n'ai rien fait de plus avec les fichiers "défectueux" que je n'aurai pas fait avec les autres...la seule chose que j'ai faite récemment avec ces fichiers c'est de les transférer sur mon baladeur mp3 ou alors les écouter.

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou en a entendu parlé, est-ce qu'il pourrait m'éclairer?

Merci et bonne journée

n°2657996
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 10-03-2007 à 15:14:03  profilanswer

moi faudrait sérieusement que je teste mon disque... j'avais eu de gros pb avant de passer sous Vista... et ce matin, encore des plantages au démarrage... comme si j'avais des clusters defectueux :(

est-ce que le test Vista sera suffisant ? (faut que j'revois le modèle de mon DD, je sais plus si c un maxtor ou un seagate !)
en fait, je voudrais qu'il me "flag" les secteurs defectueux... mais aussi qu'il me prévienne... c'est possible ?

n°2658002
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 15:24:59  answer

Verdict : Impossible d'installer XP depuis Vista car "la version de windows que vous utilisez est plus récente que celle que vous tentez d'installer". Yen as marre :fou:
C'est grave si j'installe XP en bootant dessus?

L'idéal serait de tout formater, installer XP proprement, partioner comme il faut et réinstaller vista mais je n'ai pas trop le temps en ce moment, je voudrais juste avoir un dualboot xp/vista pour pouvoir utiliser mes applications incompatibles vista en attendant de pouvoir le faire proprement :/

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2007 à 15:26:28
n°2658058
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-03-2007 à 16:57:51  profilanswer

bonjour

j ai quelque petite question ^^

- que pensez vous du "superfetch"? c est vraiment bien ou c est mieux de le desactivé?

- sous XP j etais habitué a reglé moi meme la taille de mon fichier d echange (swap), sous vista est ce qu il y a un minimum a mettre pour la taille du fichier?

pour XP je mettais moins que la ram physique, sous vista je pense que c est mieux de mettre au moins la meme valeur? (j ai 2Go de ram)

- j ai vu dans le planificateur des taches, pas mal de programme/application planifié, vu que j aime bien savoir ce qui se passe, se lance sur mon ordi est ce que je peux desactivé toute ses application (ormis celle pour la restauration) sans soucis?

merci pour votre aide ;)

n°2658093
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 18:22:33  answer

Je viens d'installer Vista Boot PRO et j'ai un petit souci : lorsque je tente de le lancer voila ce qu'il me dit :  
http://img337.imageshack.us/img337/9941/cantfindks3.jpg
http://img337.imageshack.us/img337/911/cantfind2nj4.jpg

Que faire ? :/

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2007 à 18:22:41
n°2658127
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 10-03-2007 à 19:28:50  profilanswer

Tiens, justement, même erreur chez moi...il fallait justement que je fasse des recherches :D

n°2658128
com21
real men don't click
Posté le 10-03-2007 à 19:31:12  profilanswer

lapin-pinpin a écrit :

XP est une bonne idee en fait, mais j'avais peur que XP soit plus mis a jour par microsoft et d'etre oblige d'upgrader vers vista dans un an ou deux.

BaF - FlOp a écrit :

etant donné que que windows 2000 pro est encore à peu près supporté, pour windows XP, ça devrait aller :D

A savoir que le support des mises à jour pour windows 98 va s'arrêter en juin 2007.

Donc coté mise à jour pour windows XP il y a de la marge ;)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2658191
BaF - FlOp
Posté le 10-03-2007 à 22:00:05  profilanswer

ah, encore des MAJ pour win98.. Je ne savais point :)
Sinon, clairement, XP est loin de disparaitre des pc [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 22:00:05  profilanswer

n°2658205
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 22:22:44  answer

Le "boom" de l'informatique et de l'Internet chez les particuliers a eu lieu ces 5 dernières années... les années XP. Il risque donc de rester un moment dans les maisons celui-là !

Mais bon je ne penses pas que Microsoft se base sur les particuliers, mais plutot sur les professionnels (avec une bonne petite partie encore sous Windows 2000). XP n'est donc pas pret de s'arreter je penses.

Attendre et observer...

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2007 à 22:24:08
n°2658220
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 23:02:32  answer

Wolfman a écrit :

Tiens, justement, même erreur chez moi...il fallait justement que je fasse des recherches :D

Dis moi si tu trouves qqch :D

n°2658223
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 23:04:36  answer

bah c'est pourtant marqué clairement qu'il vous manque la DLL XPExplorerBar_nat.dll

n°2658224
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 10-03-2007 à 23:05:35  profilanswer

Le fait que le message soit clair ne signifie pas que la résolution l'est. Il y a beaucoup de monde qui a le même soucis. Une solution apparemment : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2658222

n°2658237
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2007 à 23:31:28  answer

Je sais lire. Si c'était que ça je serais pas venu poser la question
Le problème a été résolu (merci wolfman) : il suffit d'ajouter VistaBootPRO a la liste des exceptions pour cette grosse daube qu'est le système de prévention d'éxécution des données

n°2658241
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-03-2007 à 23:35:03  profilanswer

Qui est desactivable AMHA  :o

n°2658290
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-03-2007 à 09:01:33  profilanswer

c est windows defender "le système de prévention d'éxécution des données"?

n°2658292
thierry11
Posté le 11-03-2007 à 09:08:59  profilanswer

salut / voici une petite info pour vous tous

Utilité de l’indice
Avec cet indice, Vista est alors en mesure de régler le système pour qu’il soit le plus rapide (ou le moins lent, c’est selon) possible. Par exemple, un score de base insuffisant privera l’utilisateur de l’interface Aero. La moyenne des notes est plus représentative des performances générales de la machine, mais ici, ce qui compte, c’est l’identification du périphérique qui ralentira le plus le système. En plus d’être utile pour Vista, cet indice peut servir aux jeux, qui peuvent à leur tour adapter leur configuration en fonction des performances de la machine. Bien sûr, il est toujours possible de modifier les réglages par la suite. Le tableau ci-dessous donne des indications sur les notes allant de 1 à 5 :

Indice de base (Windows Experience Index) Note Description  
1.0 Indice minimum pour faire tourner Windows Vista. Les machines qui se voient attribuer ce score sont à même de faire tourner Vista sans le thème Aero.  
2.0 C’est l’indice minimum pour faire tourner Aero. Cependant, certains ralentissements peuvent se produire, notamment dans le cas où un grand nombre de fenêtres sont ouvertes. Ces chutes de performances seraient imputables dans la plupart des cas à la mémoire graphique, trop lente ou en trop petite quantité.  
3.0 Ce score est le minimum pour recevoir le logo Windows Premium. Aero est automatiquement activé sur ces machines, mais certaines chutes de performance peuvent encore se faire sentir à de rares moments.  
4.0 Ces machines sont à même de profiter de tous les raffinements de l’interface graphique ainsi que de la lecture des contenus HD.  
5.0 Avec un score de base de 5.0, le système devrait être parfaitement à l’aise. Microsoft considère d’ailleurs que ces PC font partie du haut de gamme actuel.  
6.0 et + Pour l’instant, il semble qu’aucune machine ne rentre dans cette catégorie, mais l’indice de base est prévu pour évoluer avec les performances des machines.  

Remarquez qu’un score de 3 signifie que le système est à même de faire tourner Vista avec Aero activé, mais il ne faut pas en déduire pour autant que cette machine pourra faire tourner les jeux récents. Pour information, notre machine principale de test, équipée d’un Athlon 64 3500+, d’une GeForce 6800 GT, de 2 Go de SDRAM-DDR et d’un disque dur Hitachi 120 Go S-ATA a obtenu un score de 4,2 sous Windows Vista 32 bits, contre 4,1 sous Windows Vista 64 bits. Le score le plus bas est celui du processeur...

:bounce:

n°2658302
pigeon_vol​e
Posté le 11-03-2007 à 10:09:26  profilanswer

Salut , j'aurai aimé savoir si il est possible de desactiver le superfetch UNIQUEMENT lorsque mon pc est en mode batterie.
Merci

n°2658313
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-03-2007 à 10:39:26  profilanswer

bonjour, voilà j'ai un petit problème de son avec Vista, il me semble que je possède une carte intégrée dans une CM Asus, en utilisant un logiciel de son et en mettant en mode echo puis en le desactivant le mode echo n'a pas disparu même en desinstallant le logiciel, donc maintenant toutes videos ou musiques se jouent avec un echo assez desagreable.

Y a t il un moyen de desinstaller les drivers du son et de les remettre pour remettre le son à son etat initial ?

Merci

n°2658356
cyberfred
Posté le 11-03-2007 à 12:02:28  profilanswer

gros souci chez moi lors de l'install de acrobat reader 8 :
Je lance l'exe , et ensuite à la fin de la procédure d'extraction des fichiers :

Citation :

le dossier temp se trouve sur un lecteur plein ou inaccessible.Libérez de l'espace sur ce lecteur et vérifiez que vous disposez les droits d'ecriture dans le dossier temp

LOL , je suis admin de ma becane , j'ai bien les droits d'ecriture partout et j'ai 2 partitions : la systeme avec 80 Go de libre et les données avec un peu plus de 50 Go de libre.....
Si vous avez une idée , merci d'avance.

n°2658359
the_blackp​earl
Posté le 11-03-2007 à 12:06:38  profilanswer

Mercusio a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai un soucis sous Vista, je viens de le remarquer aujourd'hui et vue que je ne fais pas ce genre d'opérations tous les jours, je ne sais pas depuis quand ça dure. En fait il m'est impossible de modifier les tags de mes fichiers musicaux avec autre chose que WMP11. En effet si je passe par un autre programme (lecteur audio ou logiciel comme The Godfather) c'est impossible.

Même par l'explorateur de fichiers c'est impossible, il me répond sans arrêt erreur 0xC00D0BB8 ce qui en langage WMP (après une recherche sur le net) signifierai que les entêtes id3 ne sont pas synchronisées (va savoir ce que ça signifie).

Le truc c'est que ce n'est pas pareil pour tous mes fichiers. Il arrive que certains fichiers d'un même album puissent être modifiés et d'autres non.
Je n'ai rien fait de plus avec les fichiers "défectueux" que je n'aurai pas fait avec les autres...la seule chose que j'ai faite récemment avec ces fichiers c'est de les transférer sur mon baladeur mp3 ou alors les écouter.

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou en a entendu parlé, est-ce qu'il pourrait m'éclairer?

Merci et bonne journée

Salut, essaye de les modifier avec winamp (freeware) tu peux modifier l'id3v1 et l'id3v2. C'est peut être de cela que vient ton problème d'entêtes id3 pas synchro

n°2658361
the_blackp​earl
Posté le 11-03-2007 à 12:13:24  profilanswer

Salut moi j'ai un problème tout autre (alors j'espère être dans la bonne section!). C'est pas très important mais c'est un bug qui me dérange. L'affichage des icones dans un dossier peut être modifier selon ce qu'on a comme fichier et selon nos gout. Quand je retourne dans ces dossier parfois l'affichage à changé les icones sont disposés d'une autre façon. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a-t-il réussi à le résoudre? merci

n°2658365
solx
All in the game
Posté le 11-03-2007 à 12:22:17  profilanswer

tistou77 a écrit :

c est windows defender "le système de prévention d'éxécution des données"?

Non, regarde dans les propriétés de "Ordinateur", puis Paramètres système avancés, ensuite tu cliques sur Paramètres du premier cadre et enfin le 3ème onglet "Prévention des ..."

cyberfred a écrit :

Je lance l'exe , et ensuite à la fin de la procédure d'extraction des fichiers :

Citation :

le dossier temp se trouve sur un lecteur plein ou inaccessible.Libérez de l'espace sur ce lecteur et vérifiez que vous disposez les droits d'ecriture dans le dossier temp

LOL , je suis admin de ma becane , j'ai bien les droits d'ecriture partout et j'ai 2 partitions : la systeme avec 80 Go de libre et les données avec un peu plus de 50 Go de libre.....

Déjà vu, fais un petite recherche sur le topic :)

n°2658376
zwaq
Posté le 11-03-2007 à 12:34:17  profilanswer

cyberfred a écrit :

Citation :

probleme archi connu, identique chez moi.
résolu en activant la compatibilité XP (clic droit sur le fichier avant de lancer l'install) ;)

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2658378
cyberfred
Posté le 11-03-2007 à 12:37:32  profilanswer

ok thx c'est résolu , j'ai juste piqué ce qu'il y avait ds le repertoire utilisateur/appdata/locallow/netopsystems/acrobat 8.0 et j'ai lancé le acroread.msi et pas le setup.exe.
Mais c'est vrai que la solution la plus simple reste d'activer la compatibilité xp.

Message édité par cyberfred le 11-03-2007 à 12:56:19
n°2658438
tichadok
Posté le 11-03-2007 à 14:42:32  profilanswer

Bonjour,
j'ai deux cartes son et je voudrais que tous les sons sortent sur les deux en même temps.
1: sound blaster audigy 2ZS
2: High def audio Realtek, intégrée carte mère.

En fait c'est pour avoir le son des haut parleurs connectés sur la Sound Blaster dans un bureau + le son sur les haut parleurs du home cinéma du salon branché en SPDIF optique sur la Realtek (vu que la sound blaster n'a pas de sortie optique); sur Vista home premium.

Merci !

n°2658445
oliparcol
Murphy's Law Master
Posté le 11-03-2007 à 14:58:48  profilanswer

quelqu'un a-t'il trouvé un bon parfeu (gratuit si possible) pour windows vista ?

n°2658450
MilesTEG1
Posté le 11-03-2007 à 15:05:41  profilanswer

bon parefeu pas gratuit : AntiHacker de Kaspersky internet Security.

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2658458
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 15:19:15  answer

Celui intégré à Vista est très bien et tout aussi innutil qu'un par-feu quelconque, et il a l'avantage d'être gratuit.

n°2658459
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-03-2007 à 15:20:02  profilanswer

oliparcol a écrit :

quelqu'un a-t'il trouvé un bon parfeu (gratuit si possible) pour windows vista ?

PC tool firewall plus (installé y'a 5min, ca a l'air plutot pas mal) ;)

n°2658470
pepa
Posté le 11-03-2007 à 15:43:00  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Je n'ai pas eu le courage de lire les 91 pages de cet excellent topic  :ange:  
Je voudrais savoir si les clés usb et autres petits trucs du genre (lecteurs de cartes...) qui étaient plug and play avec xp risquent d'être incompatibles avec Vista?
Merci  :)

n°2658474
solx
All in the game
Posté le 11-03-2007 à 15:44:36  profilanswer

pepa a écrit :

Bonjour  :hello:  

Je n'ai pas eu le courage de lire les 91 pages de cet excellent topic  :ange:  
Je voudrais savoir si les clés usb et autres petits trucs du genre (lecteurs de cartes...) qui étaient plug and play avec xp risquent d'être incompatibles avec Vista?
Merci  :)

Théoriquement non, personnellement aucun problème chez moi avec plusieurs clefs usb, lecteur mp3, dongle wifi.

n°2658476
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 15:46:55  answer

Comment peux-tu savoir si le Topic est excellent si tu n'as pas lu toutes les pages (qui d'ailleurs ne sont pas toutes excellentes :o )
PS : je n'ai pas non + lu toutes les pages :D
[HS]Çà, c'est fait[/HS]

Pour la compatibilité il faut autant que possible se renseigner auprès du fabricant ou sur les sites dédiés aux pilotes :
http://www.station-drivers.com/
http://www.touslesdrivers.com/

n°2658495
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-03-2007 à 16:10:57  profilanswer

solx a écrit :

Non, regarde dans les propriétés de "Ordinateur", puis Paramètres système avancés, ensuite tu cliques sur Paramètres du premier cadre et enfin le 3ème onglet "Prévention des ..."

ok merci ^^

n°2658507
qazaqs
Posté le 11-03-2007 à 16:37:53  profilanswer

Bonjour,
Je n'ai pas tout lu mais pense etre dans le bon topic pour ma question:
J'ai vista edition integrale (64bit) et une carte TV détécté et instalé en tant que: Creatix SAA7134, Hybrid Capture Device (je pense que c'est corecte).
Cette carte TV est brancher sur un repartiteur pour envoyer le signal sur la TV et sur le tuner de l'ordi et le repartiteur est brancher sur le cable.
Quand je lance le media center de vista et que je veu configurer la TV tout ce passe bien jusk a la decouverte de services: 0 services
Je relance la configuration et je voi que le signal est réglé sur antenne et aucun moyen de le modifier donc pas de tv (la tv marchai parfaitement sous XP)
Si quelqu'un a une idée?

Message édité par qazaqs le 11-03-2007 à 16:41:16
n°2658517
pepa
Posté le 11-03-2007 à 17:02:39  profilanswer

Je n'ai pas tout lu mais j'en ai lu quelques unes!!!! nanerre :bounce:  ;)  

Merci pour la réponse  :)

n°2658863
rarerealit​ies
Posté le 12-03-2007 à 12:19:07  profilanswer

Salut a tous! j'ai aero activé et pourtant ma barre des taches n'est pas transparente alors que avant elle l'etait, avez vous une solution? xD merci d'avance :)

n°2658867
BaF - FlOp
Posté le 12-03-2007 à 12:24:27  profilanswer

je suis pas sûr que la barre des taches soit transparente avec aero...
chez moi, non en tout cas.

Message édité par BaF - FlOp le 12-03-2007 à 12:24:40
n°2658869
MilesTEG1
Posté le 12-03-2007 à 12:29:24  profilanswer

Sisi elle est transparente : http://img451.imageshack.us/img451/9659/20070312122749kr8.png

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2658870
Stylken
Posté le 12-03-2007 à 12:30:23  profilanswer

Translucide [:aloyd]

Mais on s'en fout on avait compris le sens :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  200  201  202  203  204  205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reboot systématique au démarrage de windowsConflit Pilote HP et fichiers Windows?
hp 1200 et windows 2000Probleme de Disque d amorcage de windows
Démarrage de Windows ne se termine pasEffets visuels de Windows Vista
Modification bouton windowsClé de produit windows XP Pro Fr -En
Probleme: Windows qui ralentit 
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)