| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 09:02:06 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 15:53:04 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
thibotus01 | Non car j'ai besoin de Quicktime Pro, pour encodage, montage... |
the-island | oki merci... |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
|
Je@nb Kindly give dime | Pour ceux qui dev sous Visual Studio, le SP1 pour Vista est sorti : http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en |
MilesTEG1 | Bonsoir,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 21:05:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 23:04:17 ![]() Chez moi IE 7 plante souvent. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | fini le 5.1 .... maintenant c'est stéreo ... et le prochain OS de Bilou sera en mono |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MilesTEG1 | Et moi toujours pas de driver pour ma terratec 7.1 PCI !!!
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Ganon_From_Hell | Moi toujours aucun pour une Canon Smartbase MPC200 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
zwaq | pas de drivers non plus pour mon HP PSC1350 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
stakatch73 | moi jepeux imprimé mais je ne peut pas scaner des doc. et pour la carte son les pilotes sont instalé sauf les port de jeux standard e qui fait ke qu'une enceinte fait ch.... help please |
BaF - FlOp |
Wolfman Lobo'tomizado | Vus les symptômes, je dirais que tu as un problème matériel. Pour la compatibilité des jeux, tu aurais mieux faire de rester sur un Vista 32bits. |
dekker-91 | j ai testé la ram sous mem test cette nuit il n'a trouvé aucun probleme ... je ne sais pas trop comment tester le reste |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 11:42:38 ![]() Personnellement j'utilise le test "RAM" de ce programme |
dekker-91 | hmmm ok donc c un seagate 7200.10, ya plusieurs logiciles sur le site genre seatools et discwizard ...
|
dekker-91 | ha ok merci pour la ram |
Glenn_Gould | j'ai 1 go et pas de pb, ça vient d'ailleurs |
dekker-91 | ha .. ton hl² est parfaitement jouable ? ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |