| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
bozodu95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 01:37:38 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | meme si les version boite sont bloqué a une installe...
|
Keldun | Ca doit surement etre parceque leur serveur considere qu'il a installe trop recement par rapport a la reinstallation sur un autre systeme.
|
tistou77 Geek Inside!! | ah oui peut etre ^^
|
Sledgeh@mmer |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
Thea Mangez des taupes ! |
--------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
groslolo Linuxien et kartman |
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 10:51:20 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bozodu95 | Oui pour 1 seul pc mais moi je l'ai vendu et j'en veut plus,je l'ai déja désinstaller et supprimé donc je lé réinstallé sur l'autre pc donc pourquoi cela ne marche pas??? Aidez moi svp. |
Thea Mangez des taupes ! | Ca ne marche pas probablement parce que sur le premier PC, tu l'as active et qu'en general, tu n'actives pas Windows pour le virer 15sec apres et le foutre sur un autre PC. C'est pour ca qu'on a la possibilite de ne pas activer Windows tout de suite, pour pouvoir l'essayer. Donc tu telephones a Microsoft et tu vois ce qu'ils peuvent faire pour toi. Nous on peut rien faire.
Message cité 1 fois Message édité par Thea le 11-02-2007 à 11:12:45 --------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
bozodu95 |
freds45 |
bozodu95 | Pt..ON peut rien demander sérieu.Je crois que vous avez pas compris mon message et ce que je veut savoir.C'est quoi le numéro svp?On peut les apeller la maintenant? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 11:29:00 ![]() |
freds45 |
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 11:32:59 ![]() |
Le Veilleur | j'ai une question concernant l'impression de photos. Avant sous xp, avec le image viewer on pouvait choisir que les photos que l'on souhaitait imprimé et ensuite le format, ce qui permettait d'imprimer différents photos sur la même page A4.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | En fait, j'ai trouvé, maintenant il ne faut plus double cliquer sur l'image, mais sélectionner directement celles que l'on souhaite imprimer dans l'explorer via une ctrl-clic et ensuite directement cliquer sur print.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
bobor tueur de n44b | est-ce que quelqu'un à réussi à se connecter à une imprimante en réseau sous vista. Mon serveur d'impression est un D-Link DP-G321. |
Thea Mangez des taupes ! | Non mais je peux essayer si tu veux, j'vais voir ce que ca donne et j'edit.
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Aucun soucis pour installer une imprimante réseau. Le seul qui devrait te bloquer, c'est le driver de l'imprimante. |
Thea Mangez des taupes ! | Je viens d'essayer, j'ai une une HP PSC 2200 sur un PC en reseau et aucun probleme, je viens de l'installer a l'instant et ca imprime sans probleme.
Le Veilleur |
Keldun |
|
greystick | Bonjour ! Quelle est la version la plus rapide entre la version basique et la version premium voir ultimate ? Par avance merki Message cité 1 fois Message édité par greystick le 11-02-2007 à 12:30:34 |
bobor tueur de n44b |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
the gode almighty Le gode tout puissant |
l'oracle | pb de réseau entre 2 pc l'un sous vista l'autre sous xp
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
bobor tueur de n44b |
|
tankinator |
|
greystick |
|
l'oracle |
|
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
Thea Mangez des taupes ! | Ben, 10 activations si (enfin je suppose, j'en sais rien), mais pas sur 10 PCs differents je suppose. Et quand tu veux juste tester pour savoir si oui ou non tu vas le garder, ben tu n'actives pas et tu vois avec la periode d'essai.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |