| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 15:40:46 ![]() ![]() |
tankinator | |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Khaomaster | Bonjour à tous.
|
|
Keldun |
|
Khaomaster | Ok, Merci. |
tankinator |
la commande [ \ 1**.****.1*.110 \D second disque ] Message cité 1 fois Message édité par tankinator le 10-02-2007 à 18:07:02 |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 18:04:54 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
sisi, les prix de XP ont sensiblement baissé depuis sa sortie. Message édité par El Pollo Diablo le 10-02-2007 à 18:38:08 |
Logan81 |
|
Mercusio | Ok, merci Logan81 je pense que je vais faire pareil temporairement alors. |
|
nico44z |
Keldun |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
bleyd | j'ai trouvé ça sur le oueb :
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
indiana77 :o |
|
bozodu95 | Indiana77 et les autres pouvez vous m'aider svp |
bozodu95 | Comment la désacitivé du mien? |
solx All in the game |
D'ailleurs peu importe que ce soit une OEM ou une boite on a pas le droit d'installer une licence sur 2 PC. Message édité par solx le 11-02-2007 à 01:10:04 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
bozodu95 | C'est licence boite et pas Oem |
solx All in the game | Avaant que ça ne tourne en HS complet, bozodu95 va voir là: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm
|
bozodu95 | Donc comment la désactivé du mien pour quelle soit active sur l'autre? |
indiana77 :o | 1 licence s'associe à une carte mère, après elle est périmée.
|
bozodu95 | Nan mais c'est pas une OEM c'est version boite.Je veut la faire passé sur l'autre car jai déja viré vista sur le mien donc je comprend pas pourquoi la clé est toujours pas désactivé. |
Keldun |
|
bozodu95 | Quelqu'un? |
bozodu95 | Personne? |
bozodu95 | Je comprend pas.Moi ce que je veut c'est viré celle qui a sur mon pc et la mettrre sur l'autre pc a mon ami. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |