| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 16:58:25 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | De retour, les diodes qui restent allumées sur le clavier, le sont aussi bien en veille prolongée qu'en arrêt normal, et j'ai toutes les options de "Wake-up by PS/2 Mouse" et "Wake-up by PS/2 Keyboard" désactivées --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
BaF - FlOp |
|
indiana77 :o |
|
BaF - FlOp | tu boot sur ton dvd |
clawhammer |
1°) Au fait, CCcleaner permet il comme RegCleaner de connaitre les dernières clés ajoutées depuis le dernier lancement du logiciel de nettoyage ? 2°) RegCleaner 4.3 fonctionne 1 fois sur 2 chez moi. Y a t il une version préférable sous Vista ? merci Message cité 2 fois Message édité par clawhammer le 09-02-2007 à 18:43:10 |
Sledgeh@mmer | 1°) Non
|
BaF - FlOp |
Et comme je n'ai guère l'envie de gaspiller ma salive pour rien, pour des choses deja (maintes fois) debattues :
Après, je conçois que l'on peut aller supprimé l'une d'entre elles à la suite, eventuellement, de plantages. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-02-2007 à 19:49:57 |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 19:50:12 ![]() ![]() |
clawhammer |
Message édité par clawhammer le 09-02-2007 à 21:26:31 |
BaF - FlOp |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
bob_le_marrant99 |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
seraphin54 | Est ce que vous avez réussi a dicter du texte avec la reconnaissance vocale dans windows live messenger? Moi ca marche pas . |
ludo2103 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Merci... mais la case privilège est grisée |
jeremy_molla1 Lycéen | Personne nee veut répondre à ma question ??? |
com21 Modérateurreal men don't click | Il faut apprendre à faire la différence entre vouloir et pouvoir. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
blackflys | je pense que pour l'instant sur ce topic comme sur tous ceux de Vista, il ya plus de questions que de réponses, d'ou une impression de Post bouillon, une énorme soupe quoi .... |
com21 Modérateurreal men don't click | Le produit est nouveaux, c'est logique. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tankinator | Voila je vien d'avoir 3 versions de windows vista premium pour les 3 pc de la maison, tout marche parfaitement bien jusq'au reseau ou la c'est vraiment pire que tout.
2pc puntium 4 ... 1 en câble ethernet et l'autre en wifi
_reglage des adresse ip fixe entre pc et routeur sans problem (module ip v4 différent de xp)
impossible de voir les pcs du reseau
comment faut il faire pour utiliser le resau local sous vista et comment bien le paramètrer ??? (je le di bien aucune config etant sur xp sur ce reseau)
Message cité 1 fois Message édité par tankinator le 10-02-2007 à 15:48:47 |
com21 Modérateurreal men don't click | Tu es bon pour rendre lisible ton texte. Message cité 3 fois Message édité par com21 le 10-02-2007 à 15:34:15 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
tankinator |
|
the gode almighty Le gode tout puissant |
com21 Modérateurreal men don't click | un enfant au cp ferait mieux.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |