Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  200  201  202  203  204  205
Auteur Sujet :

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

n°2636731
camocim
Posté le 09-02-2007 à 16:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand tu désinstalle un softs t'as la moitié des clé de registre qui sont pas enlevé... ccleaner le fait, si tu le fait tu te retrouve au bout d'un moment avec un registre énorme

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 16:58:25  profilanswer

n°2636741
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-02-2007 à 17:05:33  profilanswer

De retour, les diodes qui restent allumées sur le clavier, le sont aussi bien en veille prolongée qu'en arrêt normal, et j'ai toutes les options de "Wake-up by PS/2 Mouse" et "Wake-up by PS/2 Keyboard" désactivées :heink:

Seule remède pour l'instant ==> connecter mon clavier et ma souris en USB :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2636753
BaF - FlOp
Posté le 09-02-2007 à 17:12:50  profilanswer

camocim a écrit :

quand tu désinstalle un softs t'as la moitié des clé de registre qui sont pas enlevé... ccleaner le fait, si tu le fait tu te retrouve au bout d'un moment avec un registre énorme

et ça gene en quoi ?  [:chrisbk]

n°2636765
indiana77
:o
Posté le 09-02-2007 à 17:38:25  profilanswer

clawhammer a écrit :

RegCleaner fonctionne 1 fois sur 2 chez moi. Tu utilises quelle version, moi c'est la 4.3 ?  :bounce:

Je ne l'ai utilisé qu'une fois ça devait etre la bonne  :D  

Je l'ai viré et utilise uniquement ccleaner

n°2636782
Penesme
Posté le 09-02-2007 à 17:55:52  profilanswer

Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé d'installer Vista Premium OEM sur un micro équipé de Windows XP Media Center.
Si oui, la mise à jour se passe t-elle bien ?
Car la version OEM est beaucoup moins couteuse que la version de mise a jour.  :bounce:  

Merci.  :jap:

n°2636787
BaF - FlOp
Posté le 09-02-2007 à 18:01:13  profilanswer

tu boot sur ton dvd [:airforceone]

n°2636816
clawhammer
Posté le 09-02-2007 à 18:39:29  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

et ça gene en quoi ?  [:chrisbk]

A ton avis ? As tu déjà utilisé un PC sous Windows ?
N'as tu pas remarqué qu'un PC bien défragmenté, avec une installation clean, peu de logiciels, est bien plus rapide que le PC de Mme ToutLeMonde, bourré de conneries inutiles, de logiciels mal désinstallés qui provoquent par exemple plantages à répétition à cause d'une dll supprimée dont la référence n'a pas été enlevée de la base de registre ?
 :sarcastic:

1°) Au fait, CCcleaner permet il comme RegCleaner de connaitre les dernières clés ajoutées depuis le dernier lancement du logiciel de nettoyage ?

2°) RegCleaner 4.3 fonctionne 1 fois sur 2 chez moi. Y a t il une version préférable sous Vista ?

merci

Message cité 2 fois
Message édité par clawhammer le 09-02-2007 à 18:43:10
n°2636855
Sledgeh@mm​er
Posté le 09-02-2007 à 19:29:11  profilanswer

1°) Non
2°) Aucune idée

n°2636873
BaF - FlOp
Posté le 09-02-2007 à 19:46:37  profilanswer

clawhammer a écrit :

N'as tu pas remarqué qu'un PC bien défragmenté, avec une installation clean, peu de logiciels, est bien plus rapide que le PC de Mme ToutLeMonde, bourré de conneries inutiles, de logiciels mal désinstallés qui provoquent par exemple plantages à répétition à cause d'une dll supprimée dont la référence n'a pas été enlevée de la base de registre ?

C'est bien là que je voulais en venir.
Tu te trompes lourdement. :)

Et comme je n'ai guère l'envie de gaspiller ma salive pour rien, pour des choses deja (maintes fois) debattues :

Citation :

Parce qu'ils partent d'un concept de base largement erroné, a savoir que virer des clés "inutiles" dans la BDR va être plus "propre" et améliorer le comportement du systeme, ce qui est plutot idiot. C'est comme si tu disais que supprimer des fichiers sur ton disque dur allait l'accélérer, y'a juste aucun rapport, et l'aspect "propreté" c'est purement de l'humain, d'un point de vue technique ça ne veut rien dire, la BDR est faite pour stocker des éléments, si des clés sont inutiles, et ben rien n'y accedera, c'est tout.

Citation :

La BDR n'est t'elle pas chargée en RAM au demarrage ? on n'y gagne pas en RAM libre ?

Citation :

Non, ça ne marche pas comme ça.
Et quand bien même, rapporte ça a la taille des elements dans le registre (c'est que du texte), le "nettoyage" d'une BDR ultra "sale" lui ferait au mieux gagner quelques centaines de ko.

Après, je conçois que l'on peut aller supprimé l'une d'entre elles à la suite, eventuellement, de plantages.
Mais de là à se mettre à bidouiller dans un OS que l'on a installé depuis qques jours, permet moi de sourire. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 09-02-2007 à 19:49:57
n°2636877
blackflys
Posté le 09-02-2007 à 19:50:12  profilanswer

Salut,
Je me suis acheté la version intégrale de Vista, que j'ai installé sans trop de soucis, en choisissant de formater l'ancien XP.
Mon problème n'est pas des plus grave, mais aimant o/c mon proc et ma CG, je n'ai eu aucun mal via le Bios pour mon E6600 ( quoique déja o/c sur Xp, mais prix en compte sur vista), par contre c'est une autre paire de manche pour ma Geforce 6800 GT.
Comme pour XP, j'ai installé plusieurs logiciels d'o/c car j'ai bien fini par m'appercevoir que la plupart son inopérant sous vista, et je suis tombé sur NTUNE version VISTA, que je me suis empressé d'installer.
Le probleme, c'est que j'arrive à afficher les option d'o/c sur le gestionnaire de periphérique en section Affichage, mais le curseur pour l'horloge et la frequence est grisée et donc impossible d'o/c :fou:  :fou:  :fou: , j'ai même essayé une détection automatique de l'o/c, mais la le pc plante ou écran noir et bloqué.
Si un possesseur de 6800 GT ou autre serait le bienvenu pour m'aiguiller si solution il éxiste.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 19:50:12  profilanswer

n°2636914
Avianouar1
Posté le 09-02-2007 à 20:15:19  profilanswer

Salut tout le monde...
Je découvre Windows Vista petit à petit, comme la majorité d'entre vous, et quelque chose à attirer mon attention...
Lorsque j'ai installé GTA San Andreas, j'ai trouvé le raccourci présent dans le dossier jeux (Avec solitaire et compagnie), et ô surprise y'avait la pochette du jeu et aussi l'indice PEGI, bref la classe...
Mais lorsque j'ai installé GTR2, je n'ai pas eu la même chose, loin de là, et d'ailleurs le raccourci était présent uniquement sur le bureau, et y'avait pas la pochette du jeu etc  
J'ai eu le même probléme pour Serious Sam2.
Et d'ailleurs j'ai désinstallé GTA et réinstallé juste aprés, et il me fait le même probléme...
Alors comment réactiver cette option fort sympatoche... ?

n°2636925
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 09-02-2007 à 20:32:22  profilanswer

Salut !
J'ai moi aussi une question !  :D  

En effet, un truc m'énerve au plus haut point :
Lorsque je suis dans l'explorateur windows, si dans le volet de gauche je change de dossier avec les flèches haut et bas du clavier, la visualisation du dossier à droite ne se met pas à jour en même temps. Il faut soit cliquer sur le dossier soit appuyer sur entrée. Les autres windows ne faisaient pas comme ça... Y'a une option spéciale ?

Merci !  ;)

n°2636960
clawhammer
Posté le 09-02-2007 à 21:20:48  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

C'est bien là que je voulais en venir.
Tu te trompes lourdement. :)

Et comme je n'ai guère l'envie de gaspiller ma salive pour rien, pour des choses deja (maintes fois) debattues :

Citation :

Parce qu'ils partent d'un concept de base largement erroné, a savoir que virer des clés "inutiles" dans la BDR va être plus "propre" et améliorer le comportement du systeme, ce qui est plutot idiot. C'est comme si tu disais que supprimer des fichiers sur ton disque dur allait l'accélérer, y'a juste aucun rapport, et l'aspect "propreté" c'est purement de l'humain, d'un point de vue technique ça ne veut rien dire, la BDR est faite pour stocker des éléments, si des clés sont inutiles, et ben rien n'y accedera, c'est tout.

Citation :

La BDR n'est t'elle pas chargée en RAM au demarrage ? on n'y gagne pas en RAM libre ?

Citation :

Non, ça ne marche pas comme ça.
Et quand bien même, rapporte ça a la taille des elements dans le registre (c'est que du texte), le "nettoyage" d'une BDR ultra "sale" lui ferait au mieux gagner quelques centaines de ko.

Après, je conçois que l'on peut aller supprimé l'une d'entre elles à la suite, eventuellement, de plantages.  
Mais de là à se mettre à bidouiller dans un OS que l'on a installé depuis qques jours, permet moi de sourire. ;)

Je n'ai jamais dit qu'on gagnait en RAM.
D'autre part, un système propre est plus rapide, et surtout plus stable.
Qui plus est, oui, je suis plus amené à bidouiller dans ce système qui est jeune. En effet, de nombreuses applications n'ont pas été écrites pour Vista, ne fonctionnent que partiellement, y compris la désinstallation.  
Comment nettoyer tout cela proprement : Via un soft de nettoyage de registre.

Message édité par clawhammer le 09-02-2007 à 21:26:31
n°2637031
BaF - FlOp
Posté le 09-02-2007 à 23:13:20  profilanswer

:/

n°2637117
RED-firest​orm
Et mon cul ces du poulet
Posté le 10-02-2007 à 02:33:46  profilanswer

moi si quelq'un peut me dire comment ont fait pour desactiver le controle de compte utilisateur  
je m'explique j'installe un logiciel et j'ai toujour un *** de message qui me dit un programe non identifier tente d'acceder a votre ordinateur  

n°2637124
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-02-2007 à 05:22:48  profilanswer

clawhammer a écrit :

:sarcastic:  

1°) Au fait, CCcleaner permet il comme RegCleaner de connaitre les dernières clés ajoutées depuis le dernier lancement du logiciel de nettoyage ?

2°) RegCleaner 4.3 fonctionne 1 fois sur 2 chez moi. Y a t il une version préférable sous Vista ?

merci

regcleaner n est plus mis a jour, la derniere version c est celle que tu as

pour info sous XP aussi y peut y avoir des problemes de lancement du programme (1 fois sur 2 en generale)

n°2637130
bob_le_mar​rant99
Posté le 10-02-2007 à 07:36:22  profilanswer

camocim a écrit :

Perso j'utilise le programme Smarty Unistaller Pro 2006 pour désinstaller mes soft et il se charge de tout virer (dossier, clé de registre, etc) lors d'une désinstallation, vraiement bien ce soft ;)

n°2637151
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-02-2007 à 09:41:54  profilanswer

RED-firestorm a écrit :

moi si quelq'un peut me dire comment ont fait pour desactiver le controle de compte utilisateur  
je m'explique j'installe un logiciel et j'ai toujour un *** de message qui me dit un programe non identifier tente d'acceder a votre ordinateur

C'est juste écris dans le premier post de ce topic

A lire : http://www.generation-nt.com/astuc [...] ta-beta-2/

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2637168
oliparcol
Murphy's Law Master
Posté le 10-02-2007 à 10:37:12  profilanswer

Bonjour,

Voilà, j'ai un problème: J'ai desactivé le parfeu de windows et j'essaie maintenant de désactiver le partage de fichier. Mais apparemment, pour le mettre à off, il faut que le parfeu ne soit pas desactivé... QUelqu'un connait une technique pour empêcher le partage de fichiers même si le parfeu est fermé ? Je précise que c'est seulement le partage de fichier qui fonctionne et non le partage de dossier publics (traduction moyenne; en anglais c'est file sharing qui fonctionne et public folder sharing est à off).

merci

n°2637198
Sledgeh@mm​er
Posté le 10-02-2007 à 11:25:44  profilanswer

Salut,

Avec IE7 lorsque je click sur un lien du style .avi Windows Media Player s'ouvre automatiquement.
Comment faire pour qu'une fenêtre s'ouvre et me propose le choix entre :
-L'ouvrir avec Media Player
-La télécharger

Merci d'avance.

n°2637206
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 10-02-2007 à 11:36:55  profilanswer

bonton droit peut-etre  :whistle:

n°2637240
seraphin54
Posté le 10-02-2007 à 12:36:18  profilanswer

Est ce que vous avez réussi a dicter du texte avec la reconnaissance vocale dans windows live messenger?   Moi ca marche pas .

n°2637263
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 10-02-2007 à 13:01:24  profilanswer

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger, pas forcément sur ce site, Virtual PC Express pour la version Windows Vista Familiale Premium. En effet, sur cette dernière, Virtual PC Express n'est pas préinstallé ! Voilà, je vous remercie d'avance, merci.

n°2637268
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-02-2007 à 13:12:19  profilanswer

Bonjour.

J'ai un soucis de lancement d'une application dédié à ma CM qui gère le ventilateur du chispset.

l'installe est Ok et le prog marche bien mais apres un reboot, un dll n'est pas accessible ou manquant, on m'a signalé que ca pouvait venir du fait que mon compte n'est pas réellement admin, comment remédié à cela ?

merci

n°2637271
ludo2103
Posté le 10-02-2007 à 13:15:00  profilanswer

C'est quel dll qui te manque ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm
n°2637272
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 10-02-2007 à 13:15:18  profilanswer

Tu cliques droit sur le programme en question, tu vas dans proprietes, onglet compatibilite et tu coches la case executer cette application en mode admin. Et ca devrait marcher.

Théa.

n°2637275
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-02-2007 à 13:18:32  profilanswer

Merci... mais la case privilège est grisée :/

n°2637280
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 10-02-2007 à 13:22:25  profilanswer

Personne nee veut répondre à ma question ???

n°2637307
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-02-2007 à 13:40:07  profilanswer

Il faut apprendre à faire la différence entre vouloir et pouvoir.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2637319
blackflys
Posté le 10-02-2007 à 13:57:06  profilanswer

je pense que pour l'instant sur ce topic comme sur tous ceux de Vista, il ya plus de questions que de réponses, d'ou une impression de Post bouillon, une énorme soupe quoi .... :sweat:  :sweat:  :cry:

n°2637324
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-02-2007 à 13:59:42  profilanswer

Le produit est nouveaux, c'est logique.

---------------
n°2637415
tankinator
Posté le 10-02-2007 à 15:17:41  profilanswer

Voila je vien d'avoir 3 versions de windows vista premium pour les 3 pc de la maison, tout marche parfaitement bien jusq'au reseau ou la c'est vraiment pire que tout.

voila mes configs:

2pc puntium 4 ... 1 en câble ethernet et l'autre en wifi
1pc portable qosmio g30 en wifi
routeur linksys wrt54gs en version 4... mis a jour ok
internet sur freebox v4 ok mode normal ( sans mode routeur le linksys etant la pour sa)

fonctionnement:

_reglage des adresse ip fixe entre pc et routeur sans problem (module ip v4 différent de xp)
_internet
_logiciel de telechargement etc...

problemes:

impossible de voir les pcs du reseau
impossible de partager les disques dur (dans option des disques le lien partage est grisé)

question:

comment faut il faire pour utiliser le resau local sous vista et comment bien le paramètrer ??? (je le di bien aucune config etant sur xp sur ce reseau)

JE PRECISE AUSSI QUE SI IL YA UN FORUM OU TOUT EST EXPLIQUER JE SUIS PRENNEUR PARCEQUE APRES 2H DE RECHERCHE NADA
JE REMERCIE D'AVANCE TOUS LES PERSONNES QUI POURRONT ME FOURNIR DE L'AIDE ET EVITE QUE JE BRULER MES CD
(au pri ou j'ai payer sa sa devrai ètre plus simple !!! )

Message cité 1 fois
Message édité par tankinator le 10-02-2007 à 15:48:47
n°2637417
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-02-2007 à 15:20:58  profilanswer

Tu es bon pour rendre lisible ton texte.

Message cité 3 fois
Message édité par com21 le 10-02-2007 à 15:34:15

---------------
n°2637421
Stylken
Posté le 10-02-2007 à 15:29:48  profilanswer

com21 a écrit :

Tu es bon rendre lisible ton texte.

:heink:
En français ça donne quoi ?

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2637422
tankinator
Posté le 10-02-2007 à 15:30:07  profilanswer

com21 a écrit :

Tu es bon rendre lisible ton texte.

à par des objections negatives aurais tu autre chose a me proposer ?
et dans ce cas dans un bon français, cela permetterai une meilleur entente

dsl je fai avec mes moyens tout le monde n'est pas forcement bon en ecriture et les fourms ne sont pas réservé à une ELITE !!!!

merci

n°2637429
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 10-02-2007 à 15:35:44  profilanswer

com21 a écrit :

Tu es bon pour rendre lisible ton texte.

son texte est tout a fait lisible  :heink:

n°2637430
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-02-2007 à 15:36:14  profilanswer

un enfant au cp ferait mieux.

Et oui, si tu t'exprime correctement ça permet une meilleur compréhension.

Et donc une meilleur aide.

---------------
n°2637431
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 10-02-2007 à 15:36:59  profilanswer

the gode almighty a écrit :

son texte est tout a fait lisible  :heink:

Comme tu as pu le remarqué, il l'a édité après mon message.

---------------
n°2637432
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 10-02-2007 à 15:37:16  profilanswer

moi j'aurai une question
Est il possible que dans un avenir plus ou moins proche, le prix de Vista diminue ? Parce que 330€ca fait mal....
Je sais que personne ne peut prédire l'avenir, mais est ce que pour par exemple Windows 98, 2000, XP ; leurs prix ont diminué avec le temps ou alors ca fait 5 ans qu'il est resté identique ?

n°2637434
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 10-02-2007 à 15:38:46  profilanswer

com21 a écrit :

Comme tu as pu le remarqué, il l'a édité après mon message.

ah ok j'avais pas vu  :o  
sorry  :jap:

n°2637437
zwaq
Posté le 10-02-2007 à 15:40:46  profilanswer

the gode almighty a écrit :

moi j'aurai une question
Est il possible que dans un avenir plus ou moins proche, le prix de Vista diminue ? Parce que 330€ca fait mal....
Je sais que personne ne peut prédire l'avenir, mais est ce que pour par exemple Windows 98, 2000, XP ; leurs prix ont diminué avec le temps ou alors ca fait 5 ans qu'il est resté identique ?

si c'est comme XP, alors les prix ne baisseront pas.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  200  201  202  203  204  205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reboot systématique au démarrage de windowsConflit Pilote HP et fichiers Windows?
hp 1200 et windows 2000Probleme de Disque d amorcage de windows
Démarrage de Windows ne se termine pasEffets visuels de Windows Vista
Modification bouton windowsClé de produit windows XP Pro Fr -En
Probleme: Windows qui ralentit 
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)