| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 22:20:56 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
Un grand merci, ça marche Edit : de la même façon, en modifiant le rendu de Bsplayer, j'ai l'image maintenant. Message édité par MireilleTrunks le 03-02-2007 à 22:54:42 |
guilltes |
--------------- Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net |
vassili86 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | saches qu'on est pas là à ton service pour répondre à tes questions, si tu veux des réponses vite fait appelle le support MS |
vassili86 |
FrCo |
|
cyberfred |
|
syntaxx_error |
Le truc qui me faisait hésiter c'était cette histoire de lience en cas de changement de carte mère mais visiblement, il n'en est rien. Alors pourquoi se priver de la version OEM, surtout à ce prix ! Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 03-02-2007 à 23:28:34 |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 23:27:16 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
cyberfred |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 03-02-2007 à 23:35:31 |
syntaxx_error |
D'après les dires d'Ms c'est beaucoup plus souple que ça et ça ne poserait aucun probleme dans les faits.
Message édité par syntaxx_error le 03-02-2007 à 23:38:58 |
solx All in the game |
|
cyberfred |
|
FrCo |
|
bboyshino | 2 petites questions
|
c8712 | tu as activer Aero ? sinon c'est la petit icone ver le menu demarer, la deuxième icone bleu. |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 03-02-2007 à 23:55:43 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 00:27:24 ![]()
|
Stylken |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 00:43:30 ![]()
|
Stylken |
Khaomaster | En tout cas, chez moi Vista 32 Home Premium fonctionne, ma config étant assez proche de la tienne, ca devrait fonctionner une fois que tu auras trouver d'ou vient la panne. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 00:53:24 ![]()
|
bboyshino | Peut-on me dire qu'est-ce que cette histoire de fond d'écran avec une vidéo ou je ne sais trop quoi ? |
bboyshino | merci ^^ |
bboyshino | Ca se désactive les notifaction alerte windows dans la zone de notification del a barre de tâche ou pas ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cyberfred |
|
cyberfred |
|
jameson |
|
renaud67 |
Message édité par renaud67 le 04-02-2007 à 10:32:33 |
BaF - FlOp |
|
darthnet kylee & Renkaii | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 04-02-2007 à 10:31:27 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Sledgeh@mmer | Sur le site officiel il est aussi écrit que O&O Defrag 8.6 est supporté mais elle n'est disponible pour le moment qu'en Anglais et Allemand |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |