Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  200  201  202  203  204  205
Auteur Sujet :

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

n°2630088
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-02-2007 à 16:54:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens tiens :whistle:

Une mise à jouer des codecs DivX vient de sortir apparemment. Les 6.5.1...
Maintenant, à l'intallation, un beau message prévient que Vista n'est pas supporté, et que certaines applis risquent de planter (WMP 11 ?) et que les couleurs sont foireuses (Windows Vista Basic)... Apparemment le soucis que j'avais précédemment entre codecs DivX 6.5 et WMP11 venait bien de là :jap:

MAJ : Mise à jour installée et plus de plantage de WMP11 avec les .avi  :wahoo:

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 02-02-2007 à 16:57:28

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 16:54:49  profilanswer

n°2630105
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-02-2007 à 17:14:55  profilanswer

Un petit guide (certes en anglais) sur toutes les améliorations niveau performances de vista (prefetch, readyboost, readydrive etc), comparaison avec XP etc http://www.anandtech.com/systems/s [...] i=2917&p=1

n°2630107
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-02-2007 à 17:18:10  profilanswer

Ca commence a casser les couilles cet histoire d'administrateur , à me demander "vous devez etre administrateur pour bla bla et bla bla" , mais je SUIS ADMINISTRATEUR  :fou:  fait chier là

j'ai un fichier excel je peu pas l'enregistrer avec les moficication que je viens de faire , il dit que je doit etre administrateur , j'ai un compte administrateur ca devrai marcher , commence a casser les couilles la vista

help , merci d'avance

n°2630112
c8712
Posté le 02-02-2007 à 17:23:49  profilanswer

DiB91 a écrit :

tiens tiens :whistle:

Une mise à jouer des codecs DivX vient de sortir apparemment. Les 6.5.1...
Maintenant, à l'intallation, un beau message prévient que Vista n'est pas supporté, et que certaines applis risquent de planter (WMP 11 ?) et que les couleurs sont foireuses (Windows Vista Basic)... Apparemment le soucis que j'avais précédemment entre codecs DivX 6.5 et WMP11 venait bien de là :jap:

MAJ : Mise à jour installée et plus de plantage de WMP11 avec les .avi  :wahoo:

----------------------

vouep voilou :D

http://img502.imageshack.us/img502/2950/divxea4.th.jpg

n°2630114
zwaq
Posté le 02-02-2007 à 17:24:46  profilanswer

darthnet a écrit :

Ca commence a casser les couilles cet histoire d'administrateur , à me demander "vous devez etre administrateur pour bla bla et bla bla" , mais je SUIS ADMINISTRATEUR  :fou:  fait chier là

j'ai un fichier excel je peu pas l'enregistrer avec les moficication que je viens de faire , il dit que je doit etre administrateur , j'ai un compte administrateur ca devrai marcher , commence a casser les couilles la vista

help , merci d'avance

dans le centre de sécurité, il y a un truc à désactiver ;)

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2630116
BaF - FlOp
Posté le 02-02-2007 à 17:28:45  profilanswer

darthnet a écrit :

help , merci d'avance

Que veux tu qu'on fasse pour t'aider ?
A part sortir 1 gros mot tout les 3 mots, tu n'expliques pas vraiment le soucis :/

Message édité par BaF - FlOp le 02-02-2007 à 17:29:02
n°2630117
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 02-02-2007 à 17:28:56  profilanswer

tu veux virer l'UAC ?

I can help you

n°2630118
js-b
Posté le 02-02-2007 à 17:29:08  profilanswer

js-b a écrit :

bonjour tout le monde !

je me suis procurer vista home premium, et j'en suis assez satisfait...

Par contre, j'ai remarqué que j'ai bien une minute d'accés disque intense après mon arrivée sur le bureau, alors que rien ne rame (je peux lancer des logiciels pendant ce temps là c'est pas un souci).
Je dispose d'un atlhon 64bits 3500+ ainsi que 2 go de ram, vous savez d'où peut venir ces accés ?

Un seul petit up  :) , personne n'a constaté le même phénomène ?

n°2630119
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-02-2007 à 17:29:19  profilanswer

zwaq a écrit :

dans le centre de sécurité, il y a un truc à désactiver ;)

bah en faite dans certain fichier ou dossier dans Proprieter > securité j'ai utilisateur inconnu et c'est ca qui merde  , je doit surpimer cet utilisateur inconnu et remplacer par le compte que j'ai creer ( ce sont des fichier que j'avais creer sur win Xp)

par contre le truc  a desactiver je sais pas c'est quoi  :??:  

n°2630123
js-b
Posté le 02-02-2007 à 17:34:36  profilanswer

darthnet a écrit :

bah en faite dans certain fichier ou dossier dans Proprieter > securité j'ai utilisateur inconnu et c'est ca qui merde  , je doit surpimer cet utilisateur inconnu et remplacer par le compte que j'ai creer ( ce sont des fichier que j'avais creer sur win Xp)

par contre le truc  a desactiver je sais pas c'est quoi  :??:

tiens un lien qui explique comment faire http://blog.beproductiv.com/?p=15

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 17:34:36  profilanswer

n°2630127
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-02-2007 à 17:38:20  profilanswer

darthnet a écrit :

help , merci d'avance

D'un autre coté je vois pas pourquoi ton fichier excel doit avoir les droits administrateurs

n°2630129
c8712
Posté le 02-02-2007 à 17:40:31  profilanswer

tien j pense, j'ai un problême quand je clique sur un lien par ex dans un pub que j'ai recu par mails ou dans un lien pub de google, sa me redirige j'amais sur le site, soit sur le page d'aceuille ou sur rien, pas compri pourquoi....

n°2630133
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 02-02-2007 à 17:46:51  profilanswer

js-b a écrit :

Un seul petit up  :) , personne n'a constaté le même phénomène ?

Tu as lu les autres sujets sur Vista ou encore quelques presentations sur vista ?

n°2630134
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-02-2007 à 17:47:22  profilanswer

js-b a écrit :

tiens un lien qui explique comment faire http://blog.beproductiv.com/?p=15

c'est fait , merci
on va voir ce que ca donne

n°2630135
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-02-2007 à 17:48:11  profilanswer

Je@nb a écrit :

D'un autre coté je vois pas pourquoi ton fichier excel doit avoir les droits administrateurs

j'en c'est trop rien  :??:  

n°2630141
FrCo
Posté le 02-02-2007 à 17:55:12  profilanswer

Je@nb a écrit :

Je pense que certain vont devoir réapprendre a travailler :D
Il a surement du créer un profil sous XP, il était administrateur, du coup, les droits qui était créé sur le fichier était admin (c'est pour ca qu'il a aussi une ligne avec marqué inconnu, qui correspond au profil de son XP).
Ca va être dure pour certain de s'habituer a travailler avec des droits utilisateurs :D.

Normalement, si c'est comme dans XP (j'ai pas testé ça sous Vista), il suffit de faire un clic droit sur le répertoire (ou le disque), Propriété, onglet Sécurité, puis Avancé, et la cocher "Remplacer les entrées d'autorisations de tous les objets enfants par les entrées affichées ici et qui s'appliquent aux objets enfants", en ayant au préalable bien sur rétabli les bons droits ;)
Il peut aussi d'ailleurs rétablir le(s) propriétaire(s) dans l'onglet Propriétaire et cocher "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets", comme ça c'est étendu à ce que contient le répertoire :D

Message cité 1 fois
Message édité par FrCo le 02-02-2007 à 18:02:06
n°2630146
solx
All in the game
Posté le 02-02-2007 à 17:59:53  profilanswer

DiB91 a écrit :

Far Cry sans problème pour moi non plus, si je désactive l'Aero comme dit précédemment :jap:
Par contre, j'ai un soucis dans Far Cry... Pas de souris :whistle:
C'est assez emmerdant pour un FPS :lol:

Pourquoi tu dois désactiver l'Aero ? J'y joue avec et sans soucis.

Pour la souris, tu vas dans tes commandes et tu remets "par défaut". Tu les réassignes et réessayes ça devrait être bon.

n°2630172
cyberfred
Posté le 02-02-2007 à 18:39:45  profilanswer

c'est quoi cette histoire d'incompatibilité avec les 6.5 ???
J'ai installé les 6.5.0 sans souci et toutes mes videos se lisent sans pb.

n°2630201
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-02-2007 à 18:51:51  profilanswer

FrCo a écrit :

Je pense que certain vont devoir réapprendre a travailler :D
Il a surement du créer un profil sous XP, il était administrateur, du coup, les droits qui était créé sur le fichier était admin (c'est pour ca qu'il a aussi une ligne avec marqué inconnu, qui correspond au profil de son XP).

Ca va être dure pour certain de s'habituer a travailler avec des droits utilisateurs :D.

Normalement, si c'est comme dans XP (j'ai pas testé ça sous Vista), il suffit de faire un clic droit sur le répertoire (ou le disque), Propriété, onglet Sécurité, puis Avancé, et la cocher "Remplacer les entrées d'autorisations de tous les objets enfants par les entrées affichées ici et qui s'appliquent aux objets enfants", en ayant au préalable bien sur rétabli les bons droits ;)
Il peut aussi d'ailleurs rétablir le(s) propriétaire(s) dans l'onglet Propriétaire et cocher "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets", comme ça c'est étendu à ce que contient le répertoire :D

c'est exactement  ca , j'ai un utilisateur inconnu , bah au moin ca me rassue y a pas que moi

en attendant , j'ai surpimer l'utilisateur inconu et remplacer par le compte que j'ai creer , mais c drole c'est seulment sur certains fichier

n°2630207
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-02-2007 à 18:56:52  profilanswer

sinon je vient d'installer O&O safe erase version 2 buikd 768 , il c'est installé corectment pas eu de msg d'erreur , mais il n'apparait pas quand je fait un clique droit sur un dossier ou fichier pour le suprimer  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 02-02-2007 à 18:57:03
n°2630209
monsieurpc
Posté le 02-02-2007 à 19:00:36  profilanswer

ayé j'ai craqué!!!!!!

je voulais vista premium et j'ai trouvé un ensemble complet ultimate 1 poste a 350€ sur 2xmoinscher ,le package est neuf sous cellophane.

je vais avoir l'ultimate pour 20€ de plus que la premium :d

n°2630210
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-02-2007 à 19:00:43  profilanswer

ah oui tant qu'on y est ,quand je demare Vista , le DD travaille beaucoup meme apres que le bureau soit bien en place , pire que XP, c'est du a quoi ? l'indexation ? je le laisse activer l'indexation ou je le désactive , vous faites comment ? besoin de conseille

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 02-02-2007 à 19:02:13
n°2630212
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-02-2007 à 19:01:36  profilanswer

monsieurpc a écrit :

ayé j'ai craqué!!!!!!

je voulais vista premium et j'ai trouvé un ensemble complet ultimate 1 poste a 350€ sur 2xmoinscher ,le package est neuf sous cellophane.

nan ta pas craqué , c'est l'achat impulsif  :o  :D  

n°2630213
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-02-2007 à 19:02:02  profilanswer

Au début ça gratte après ça va mieux (indexation).
Sinon si ça gratte pas mal après le bureau mis en place c'est je pense plus le prefetch

n°2630215
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-02-2007 à 19:03:27  profilanswer

Je@nb a écrit :

Au début ça gratte après ça va mieux (indexation).
Sinon si ça gratte pas mal après le bureau mis en place c'est je pense plus le prefetch

ok

n°2630216
Boba_Fett
Posté le 02-02-2007 à 19:05:40  profilanswer

Qq'un utilise Incredimail sous Vista ?
Il s'installe bien mais lorsque je veux récupérer mes anciens mails et paramètres, je n'y arrive plus.
Lorsque l'on clic droit sur l'icone prés de l'horloge la fenêtre s'ouvre en haut à droite...
L'affichage est un peu corrompu.

Apparemment y'a pas encore de maj pour Vista sur le site officiel...

n°2630223
cyberfred
Posté le 02-02-2007 à 19:20:02  profilanswer

darthnet a écrit :

ah oui tant qu'on y est ,quand je demare Vista , le DD travaille beaucoup meme apres que le bureau soit bien en place , pire que XP, c'est du a quoi ? l'indexation ? je le laisse activer l'indexation ou je le désactive , vous faites comment ? besoin de conseille

ca me fait ca aussi , c'est le prefetch mais je sais pas si ca desactive. Et peut être aussi qu'il vaut mieux le laisser activer pour le bon fonctionnement de vista.

n°2630224
cyberfred
Posté le 02-02-2007 à 19:20:42  profilanswer

concernant les drivers , est ce qu'on peut installer une nouvelle version directement ou il vaut mieux desinstaller l'ancienne avant ?

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 02-02-2007 à 19:26:19
n°2630226
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 02-02-2007 à 19:25:51  profilanswer

cyberfred a écrit :

concernant les drivers , est ce qu'on peut installer une nouvelle version directement ou il vaut mieux desinstaller l'ancienne avant ?

il vaut mieux désinstaller avant!

n°2630227
cyberfred
Posté le 02-02-2007 à 19:26:07  profilanswer

dragonnoir a écrit :

il vaut mieux désinstaller avant!

ok ;)

n°2630228
cyberfred
Posté le 02-02-2007 à 19:26:28  profilanswer

Et concernant le media center des versions premium et ultimate , y a un moyen de l'interfacer avec une télécommande pour audigy ou x-fi ?
d'ailleurs je trouve rien ds le panneau de conf pour media center , on le parametre où ?

Message édité par cyberfred le 02-02-2007 à 19:32:55
n°2630229
freds45
Posté le 02-02-2007 à 19:26:51  profilanswer

Qui utilise powerdvd sous vista ?
J'ai des soucis avec :/ En mode fenêtré, ça marche (même si aero se désactive...), mais en mode plein écran, il m'affiche le film en "vrai" plein écran, la vidéo est déformée :/ Qqun a eu le pb ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2630236
monsieurpc
Posté le 02-02-2007 à 19:32:52  profilanswer

darthnet a écrit :

nan ta pas craqué , c'est l'achat impulsif  :o  :D

oui c'est impulsif et incontrolé , une irresistible envie de donner mon fric a bilou .

la ou je souris c'est que j'ai conservé 200€ en bon d'achat chez un vendeur info et je vais me payer les 2x1Go de ram qui vont bien avec . j'aurais bien pris 4Go mais mon banquier veux pas , peu etre plus tard...

du coup je vais vendre mes 2x512 wibond UTTbh5 cas 1.5!!!!! avis aux amateurs

n°2630237
profession​nal
Posté le 02-02-2007 à 19:33:24  profilanswer

Dites ca peut jouer sur les perf le fait de l avoir installé en formatant a partir du menu d installation ( formatage rapide vu la vitesse ) car j ai perdu pas mal de fps a Wow depuis vista

n°2630240
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 02-02-2007 à 19:36:31  profilanswer

cyberfred a écrit :

petite question : a certains moments mon vista cesse de répondre , notamment lors de l'ajout de driver ou bien ca peut arriver lorsque je quitte un jeu et j'ai l'impression que c'est aléatoire.  
La led du hdd est rouge comme si y avait une activité mais j'ai l'impression que rien ne se passe. seule la souris reste fonctionnelle.Et au bout de 30 sec à peu prés , je peux à nouveau utiliser la machine.  
Si vous avez une idée ?

edit : j'ai pas encore installé d'AV sur mon pc.

j'ai eu exactement le même problème avec en plus mon disque raid1 deconnecté (toujours pas trouvé de réponse sur le sujet, donc toujours impossible d'accès)  

j'ai résolu le premier de la manière suivante.  

Le disque système avec vista était sur le même controleur que le disque Raid1 (ICH8R) avec un driver raid (donc), j'ai mis le disque système sur un autre controleur (Jmicron) qui lui n'est pas avec un driver raid et là plus de souci de ces temps d'attente.  

comme je l'ai dis j'ai toujours pas reussit à résoudre mon pb sur mes 2 disques raid1 qui sont reconnus je les vois dans gestion disque , mais qui sont déconnecté - si qq a une idée sur ce point - je suis preneur (j'ai posté 2 fois mais pas de réponse)  

je supposes que le fait d'avoir un pb sur le controleur avec le raid , fait que l'autre disque à ces dysfonctionnements

n°2630241
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-02-2007 à 19:37:31  profilanswer

monsieurpc a écrit :

ayé j'ai craqué!!!!!!

Fait attention avec les versions de windows refilé sur les sites genre 2x moins cher et ebay, c'est tres souvent a l'origine douteuse.

n°2630243
monsieurpc
Posté le 02-02-2007 à 19:43:06  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Fait attention avec les versions de windows refilé sur les sites genre 2x moins cher et ebay, c'est tres souvent a l'origine douteuse.

si je ne suis pas satisfait , je ne paye pas et je retourne le produit , le site vendeur garde mon argent tant que je ne confirme pas ma satisfaction.

bilou me confirmera ma clée ou pas , et je doute d'une contrefacon.

n°2630247
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-02-2007 à 19:47:13  profilanswer

Windows peut bien accepter de s'activer, si le gars te revent une version une version OEM a 150€ au dessus du prix ou un truc volé perso ça me ferait une belle jambe...

n°2630257
monsieurpc
Posté le 02-02-2007 à 19:51:42  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Windows peut bien accepter de s'activer, si le gars te revent une version une version OEM a 150€ au dessus du prix ou un truc volé perso ça me ferait une belle jambe...

le vendeur ma certifié une version "pack complet" sous blister , une MAJ ou OEM je m'en rendrais compte tout de suite. si c'est une version volée , ca je m'en tape c'est pas mon probleme .

n°2630263
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-02-2007 à 19:58:13  profilanswer

Ca deviendra vite ton problème si il ne s'active pas, et que Microsoft te demande un preuve d'achat :D

n°2630264
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-02-2007 à 19:59:00  profilanswer

monsieurpc a écrit :

le vendeur ma certifié une version "pack complet" sous blister ,

Ben fait doublement attention, parce que c'est typiquement le genre de description super vague qui ne veut strictement rien dire qui est employé pour vendre des windows daubé :/

Citation :

si c'est une version volée , ca je m'en tape c'est pas mon probleme .

Le recel tu connais ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  200  201  202  203  204  205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reboot systématique au démarrage de windowsConflit Pilote HP et fichiers Windows?
hp 1200 et windows 2000Probleme de Disque d amorcage de windows
Démarrage de Windows ne se termine pasEffets visuels de Windows Vista
Modification bouton windowsClé de produit windows XP Pro Fr -En
Probleme: Windows qui ralentit 
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)