| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 02-02-2007 à 16:57:28 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 16:54:49 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Un petit guide (certes en anglais) sur toutes les améliorations niveau performances de vista (prefetch, readyboost, readydrive etc), comparaison avec XP etc http://www.anandtech.com/systems/s [...] i=2917&p=1 |
c8712 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 02-02-2007 à 17:29:02 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | tu veux virer l'UAC ?
|
js-b |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
js-b |
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 17:34:36 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
|
|
FrCo |
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 02-02-2007 à 18:02:06 |
solx All in the game |
|
cyberfred |
|
|
darthnet kylee & Renkaii | sinon je vient d'installer O&O safe erase version 2 buikd 768 , il c'est installé corectment pas eu de msg d'erreur , mais il n'apparait pas quand je fait un clique droit sur un dossier ou fichier pour le suprimer Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 02-02-2007 à 18:57:03 |
darthnet kylee & Renkaii | ah oui tant qu'on y est ,quand je demare Vista , le DD travaille beaucoup meme apres que le bureau soit bien en place , pire que XP, c'est du a quoi ? l'indexation ? je le laisse activer l'indexation ou je le désactive , vous faites comment ? besoin de conseille Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 02-02-2007 à 19:02:13 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Au début ça gratte après ça va mieux (indexation).
|
|
cyberfred |
|
cyberfred | concernant les drivers , est ce qu'on peut installer une nouvelle version directement ou il vaut mieux desinstaller l'ancienne avant ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 02-02-2007 à 19:26:19 |
dragonnoir Vae Victis |
|
cyberfred |
freds45 | Qui utilise powerdvd sous vista ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
monsieurpc |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
monsieurpc |
|
monsieurpc |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca deviendra vite ton problème si il ne s'active pas, et que Microsoft te demande un preuve d'achat |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |