| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Entoni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 15:21:29 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BaF - FlOp | Que si ! edit : ah effectivement, ça s'appelle pas "emplacement", mais "cible" Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 03-02-2007 à 15:39:20 |
BaF - FlOp |
on parle toujours bien de changer l'emplacement de "mes documents" ? Bon. Et bien j'ai fais ça des 10aines de fois, donc. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 03-02-2007 à 15:55:08 |
jameson |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 03-02-2007 à 17:32:17 |
AHp33 | VLC pour qu'il marche faut le passé en directx, pour faire sa dans la nouvelle version il faut allez dans le menu programme et la dedans on peu lancé VLC en mode directx, après sa marche |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 19:37:52 ![]() ![]() |
freds45 | Il charge la ram au maximum --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Khaomaster | C'est vrai que ca mange pas mal, j'ai steam et l'explorateur windows ouvers et je suis à 617mo.
Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 03-02-2007 à 20:10:57 |
Metrocard R.I.P - iGoogle - | Lu' les geeks Message cité 1 fois Message édité par Metrocard le 03-02-2007 à 20:11:32 --------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
beginneroc | Salut à tous,
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 03-02-2007 à 20:34:18 |
beginneroc |
|
guilltes | Vous avez testé des jeux ?
--------------- Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net |
GameCube \o/ |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 03-02-2007 à 20:50:57 |
tdr | c'est où qu'on active l'upnp sous vista 64 ?
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 21:11:47 ![]() Impossible d'installer ma Quickcam WEB |
AHp33 | Pour ma webcam je lançais tout les programmes en mode compatibilité Windows XP SP2 (meme l'install etc..) et j'ai reussi a la faire marché ^^ |
cyberfred | pour ceux qui ont la premium ou la ultimate , avez vous reussi à faire fonctionner une telecommande avec le Media center ?
Message édité par cyberfred le 03-02-2007 à 21:24:38 |
tdr | je n'arrive déjà pas le faire fonctionner --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
guilltes |
--------------- Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net |
cyberfred | hum c'est bizarre.J'ai une nvidia et effectivement j'ai les 100.59 et je joue avec depuis mercredi sans souci.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 03-02-2007 à 21:35:46 |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! |
|
vassili86 | salut,
|
Khaomaster |
|
Khaomaster |
|
freds45 |
vassili86 |
|
syntaxx_error | Quelqu'un a-t-il acheté Vista Ultimate OEM ? Ca donne quoi ? Pas de probleme particulier ? |
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |