Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  200  201  202  203  204  205
Auteur Sujet :

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

n°2630641
terminator​_t800
Posté le 03-02-2007 à 11:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

BaF - FlOp a écrit :

ça veut dire quoi "ça marche pas" !?!

message d'erreur ? Il ne detecte pas le cd ? Tu as changer l'ordre de boot ?

j'ai configuré le bios pour qu'il boot sur le cd et il ne se passe rien, le pc démarre sous xp

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 11:45:46  profilanswer

n°2630645
js-b
Posté le 03-02-2007 à 11:47:36  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Tu as lu les autres sujets sur Vista ou encore quelques presentations sur vista ?

oui j'ai fais des recherches avant car je connais la "sympathie" des gens sur les forums ( pour éviter des réflexions dans ce genre...), mais j'ai pas trouvé.

M'enfin merci pour ton aide....

n°2630654
c8712
Posté le 03-02-2007 à 11:52:40  profilanswer

terminator_t800 a écrit :

et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :cry:

explique moi ce que ton disque contient,  il est vierge ou pas ?

n°2630662
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-02-2007 à 11:59:13  profilanswer

Khaomaster a écrit :

:jap: tu devrais même rajouter cela en 1ère page, ca éviteras les déceptions, un peu comme chez moi, je vais d'ailleurs commander l'autre DVD demain.

Voila le lien pour commander les DVD

Sinon, la liste des logiciels compatible en première page, c'est pour vista 32 ou 64 ou les 2?

JimmyBaby a écrit :

euh j'ai commander un vista home premium pour 11.95€ (et oui la tva :D ), que recevrais je exactement, la version cd de mise a jour? ou complete? ou verouiller avec mon cdkey?

une idée?

---------------
...
n°2630666
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 03-02-2007 à 12:02:46  profilanswer

js-b a écrit :

oui j'ai fais des recherches avant car je connais la "sympathie" des gens sur les forums ( pour éviter des réflexions dans ce genre...), mais j'ai pas trouvé.

M'enfin merci pour ton aide....

je penses que comme vista refait une reindexation de tout pour sa recherche , il doit au début mettre à jour par un scan les fichiers pas encore indexé ou mofidié ou faire une analyse pour les dates de mises à jour, ce qui entraine une très grosse activité sur les disques et le cpu au bout. comme ta config est assez ancienne ca se perçoit peut-être plus que sur des configs avec plus de puissance .

n°2630668
c8712
Posté le 03-02-2007 à 12:03:48  profilanswer

sur le site de bilou ????? tu la commander ?

n°2630671
js-b
Posté le 03-02-2007 à 12:04:29  profilanswer

jluc2808 a écrit :

je penses que comme vista refait une reindexation de tout pour sa recherche , il doit au début mettre à jour par un scan les fichiers pas encore indexé ou mofidié ou faire une analyse pour les dates de mises à jour, ce qui entraine une très grosse activité sur les disques et le cpu au bout. comme ta config est assez ancienne ca se perçoit peut-être plus que sur des configs avec plus de puissance .

Je te remercie pour ta réponse  :jap:  

n°2630672
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-02-2007 à 12:04:53  profilanswer

c8712 a écrit :

sur le site de bilou ????? tu la commander ?

ouep hier à 2h du mat, si j'ai confirmation de ce que je pense (jespere pas pour MS) j'ai trouver un moyen de choper un vista pour 11.95€ :jap: en toute legalité :)

---------------
...
n°2630674
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 03-02-2007 à 12:07:47  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

ouep hier à 2h du mat, si j'ai confirmation de ce que je pense (jespere pas pour MS) j'ai trouver un moyen de choper un vista pour 11.95€ :jap: en toute legalité :)

y a bilou qui brade  :lol:  :lol: ou qui se met à faire les soldes entre 2h et 2h 0,00001 secondes  :lol:  :lol: je savais que vista était mieux pour gérer les mem donc (d'après les pub de bilou plus rapide) mais pas à ce point !!!

n°2630677
gunlok94
Posté le 03-02-2007 à 12:10:39  profilanswer

Bonjour,  

je rencontre un problème actuellement avec les droits d'accès sous windows vista.  
je m'explique, j'installe kaspersky sur c:\programmes et quand j'ai voulu décompresser un fichier skin dans le répertoire créer par kaspersky dans c:\programmes, je n'y arrive pas, je suis donc aller dans le répertoire kaspersky et je vu qu'un répertoire le répertoire SkinVista.. c'était bien crée mais aucun fichier dedans. je décide donc de le supprimer et la message d'erreur comme quoi il me faut une autorisation. j'ai essaye de créer un nouveau dossier et la impossible de le supprimer ou le modifier.  

quand je regarde dans la sécurité que je rajoute mon compte en controle total sur ce répertoire je peux toujours pas le supprimer.  

PS : j'ai créer un compte que j'ai mis Administrateur, et j'ai désactiver le controle d'accès de windows vista.  

quelqu'un peut m'eclairer sur comment supprimer ce répertoire ?  

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 12:10:39  profilanswer

n°2630678
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-02-2007 à 12:10:49  profilanswer

jluc2808 a écrit :

y a bilou qui brade  :lol:  :lol: ou qui se met à faire les soldes entre 2h et 2h 0,00001 secondes  :lol:  :lol: je savais que vista était mieux pour gérer les mem donc (d'après les pub de bilou plus rapide) mais pas à ce point !!!

bah ecoute d'après les echos que j'ai eu (et je vous confirme ca dans les semaines a venir) y'a apperement une faille dans le systeme de commandes de cd 32bits :jap: j'en suis temoin

---------------
...
n°2630687
capitaine ​choc
Posté le 03-02-2007 à 12:16:49  profilanswer

Bonjour.

J'ai quelques questions sur les fonctionnalités de vista. Les essais qui en sont faits parlent d'aero et de widgets, pas de ce qui m'intéresse:
- Est-ce qu'on peut graver CD et DVD de données?
- Est-ce qu'on peut lire les films DVD?
- Est-ce qu'on peut exécuter les programmes win16 (je joue des fois à civ2)?
- Est-ce que la pile bluetooth fonctionne correctement? J'ai lu qu'elle gérait le vocal ce qui est un plus, mais dans la pratique vaux mieux la pile vista ou la toshiba?

Merci!!

---------------
.
n°2630692
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 03-02-2007 à 12:19:01  profilanswer

capitaine choc a écrit :

Bonjour.

J'ai quelques questions sur les fonctionnalités de vista. Les essais qui en sont faits parlent d'aero et de widgets, pas de ce qui m'intéresse:
- Est-ce qu'on peut graver CD et DVD de données?
- Est-ce qu'on peut lire les films DVD?
- Est-ce qu'on peut exécuter les programmes win16 (je joue des fois à civ2)?
- Est-ce que la pile bluetooth fonctionne correctement? J'ai lu qu'elle gérait le vocal ce qui est un plus, mais dans la pratique vaux mieux la pile vista ou la toshiba?

Merci!!

-oui
-oui
-??
-??

---------------
...
n°2630695
solx
All in the game
Posté le 03-02-2007 à 12:22:11  profilanswer

Il me semble avoir lu dans un test que les win16 n'étaient plus supportés, à confirmer.

n°2630699
Khaomaster
Posté le 03-02-2007 à 12:24:07  profilanswer

Petite question, êtes vous satisfait de la nouvelle interface graphique?

Personnellement, je trouve ca beau, mais qu'est ce que ca donne mal à la tête, j'ai pas du tout l'habitude de la tronche de cette explorateur windows transparent :lol:  

Autre problème les icônes énormes, même en 1280x1024, ainsi que les polices utilisée sous IE7, on dirait que le clear type est activé mais en fait ce n'est pas le cas, ca donne un look brouillon aux pages web, va falloir que je modifie ca :D

Et pour finir est ce que quelqu'un sait comment on change, la tronche de l'invite de cession, je supporte déjà plus le style avec cette image à deux balles?

n°2630703
capitaine ​choc
Posté le 03-02-2007 à 12:26:35  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

-oui
-oui
-??
-??

sûr hein? Me méfie parce que winxp était censé lire les films dvd et en fait fallait acheter un logiciel à côté :D.
Déjà ça de gagné ;).
Merci!

n°2630711
solx
All in the game
Posté le 03-02-2007 à 12:30:37  profilanswer

Khaomaster a écrit :

Petite question, êtes vous satisfait de la nouvelle interface graphique?

Personnellement, je trouve ca beau, mais qu'est ce que ca donne mal à la tête, j'ai pas du tout l'habitude de la tronche de cette explorateur windows transparent :lol:  

Autre problème les icônes énormes, même en 1280x1024, ainsi que les polices utilisée sous IE7, on dirait que le clear type est activé mais en fait ce n'est pas le cas, ca donne un look brouillon aux pages web, va falloir que je modifie ca :D

Et pour finir est ce que quelqu'un sait comment on change, la tronche de l'invite de cession, je supporte déjà plus le style avec cette image à deux balles?

Perso je trouve l'interface super belle :D

Pour les icônes j'ai fait clique droit sur le bureau-->affichage--> "icônes classiques", par défaut sur "moyennes". Ca réduit un peu :jap:

Et sinon pareil pour la police sous Firefox, en fait ça ne me gêne pas là, mais par exemple sur l'accueil du forum j'ai l'impression que le texte est plus "serré".

capitaine choc a écrit :

sûr hein? Me méfie parce que winxp était censé lire les films dvd et en fait fallait acheter un logiciel à côté :D.
Déjà ça de gagné ;).
Merci!

Le MCE le fait très bien en tout cas, (wmp11 surement aussi) :jap:

n°2630714
freds45
Posté le 03-02-2007 à 12:32:18  profilanswer

Deux critiques au sujet de l'explorateur version vista :
- quand un fichier apparaît dans un répertoire alors que l'explorateur est ouvert sur le répertoire en question, le fichier ne vient pas se placer à la fin comme c'était le cas avec XP, mais est classé au "bon" endroit, niveau alphabétique :o
- quand je me ballade au clavier dans l'arborescence des dossiers sur la gauche, le panneau de droite ne change le dossier qu'il affiche :o obligé d'appuyer sur la touche entrée du clavier :o

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2630716
solx
All in the game
Posté le 03-02-2007 à 12:33:41  profilanswer

freds45 a écrit :

Deux critiques au sujet de l'explorateur version vista :
- quand un fichier apparaît dans un répertoire alors que l'explorateur est ouvert sur le répertoire en question, le fichier ne vient pas se placer à la fin comme c'était le cas avec XP, mais est classé au "bon" endroit, niveau alphabétique :o

Au contraire c'est bieng ça [:dao]

n°2630721
freds45
Posté le 03-02-2007 à 12:36:18  profilanswer

solx a écrit :

Au contraire c'est bieng ça [:dao]

Dans un dossier avec plusieurs dizaines de fichiers, non :/

---------------
n°2630745
guilltes
Posté le 03-02-2007 à 12:51:57  profilanswer

Moi impossible le lancer HL² ou CS²... j'ai systematiquement un message d'erreur "hl2.exe acessé de fonctionner" ou "steam.exe a cessé de fonctionner"... pourtant le jeux s'est bien lancé hier soir et il tournait carrement bien avec un tres bon FPS...  

Mais ce matin impossible de lancer hl² ou cs² !!!   :??:  

Je commence a en avoir marre de Vista pour les jeux !!!  :fou:  

BF2 lag comme un fou même en 1024... alors que toutes option a fond sur XP il est super fluide !  

Oblivion lag mais apres quelques reglages, ca passe a peu pres...

Bref tout mes jeux avec lesquels j'aime bien jouer ne fonctionne pas terrible...

ma config:

Processeur : Athlon 64x2 4400
Ram : 2go corsair
Carte mère : Asus A8N-SLI Deluxe
Cg : Galaxy 7900GT (driver 100.59)
HDD : 3x 160Go
Son : Aureon Fun 5.1

je crois que je ne vais pas tarder a revenir a XP si nvidia ne sors pas d'autre driver...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par guilltes le 03-02-2007 à 12:53:03

---------------
Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net
n°2630755
80Y
In God We Trust
Posté le 03-02-2007 à 12:59:23  profilanswer

Pour ceux qui un chip graphique Go 7xxx sur leur portable, j'ai enfin trouvé le driver.

Il s'agit d'un beta fait par ASUS, version 100.40

présent ici : http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] opic=12612

J'espère que cela rendra service à quelques uns

++

n°2630757
c8712
Posté le 03-02-2007 à 13:00:55  profilanswer

solx a écrit :

Il me semble avoir lu dans un test que les win16 n'étaient plus supportés, à confirmer.

voué plus de 16 :)

n°2630770
Khaomaster
Posté le 03-02-2007 à 13:23:01  profilanswer

freds45 a écrit :

Dans un dossier avec plusieurs dizaines de fichiers, non :/

+1 J'ai des dossiers avec une cinquantaine de fichiers, c'est pas pratique.

guilltes a écrit :

Moi impossible le lancer HL² ou CS²... j'ai systematiquement un message d'erreur "hl2.exe acessé de fonctionner" ou "steam.exe a cessé de fonctionner"... pourtant le jeux s'est bien lancé hier soir et il tournait carrement bien avec un tres bon FPS...

Mais ce matin impossible de lancer hl² ou cs² !!!   :??:

Je commence a en avoir marre de Vista pour les jeux !!!  :fou:

BF2 lag comme un fou même en 1024... alors que toutes option a fond sur XP il est super fluide !

Oblivion lag mais apres quelques reglages, ca passe a peu pres...

Bref tout mes jeux avec lesquels j'aime bien jouer ne fonctionne pas terrible...

ma config:

Processeur : Athlon 64x2 4400
Ram : 2go corsair
Carte mère : Asus A8N-SLI Deluxe
Cg : Galaxy 7900GT (driver 100.59)
HDD : 3x 160Go
Son : Aureon Fun 5.1

je crois que je ne vais pas tarder a revenir a XP si nvidia ne sors pas d'autre driver...  :pfff:

Le plus simple est d'avoir les 2 OS, c'est ce que j'ai fait.

Vista est trop récent pour pouvoir être utilisé tout seul.
Il te suffit de creér 2 partitons, sur une tu installes d'abord XP et sur l'autre tu mets Vista. D'ailleur c'est XP que j'utilise en ce moment, le temps de personnaliser l'interface graphique vista et de trouver les logiciels et les drivers qui fonctionnent avec ce dernier (durée de ma beta test, environ un an :D), apres je virerai XP.

Message édité par Khaomaster le 03-02-2007 à 13:24:06
n°2630778
terminator​_t800
Posté le 03-02-2007 à 13:45:52  profilanswer

c8712 a écrit :

explique moi ce que ton disque contient,  il est vierge ou pas ?

sur C: il y a windows xp et des programmes et sur D: il y a des données, C et D sont le même disque dur (il y a en plus une partition linux)

n°2630801
c8712
Posté le 03-02-2007 à 14:08:22  profilanswer

et tu veu le metre sur qu'elle partie vista ?

n°2630802
solx
All in the game
Posté le 03-02-2007 à 14:09:11  profilanswer

sur C: il y a windows xp et des programmes et sur D: il y a des données, C et D sont le même disque dur (il y a en plus une partition linux)

J'étais dans ce cas de figure également, j'ai mis Vista sur le C (normal en même temps).

n°2630813
terminator​_t800
Posté le 03-02-2007 à 14:15:31  profilanswer

c8712 a écrit :

et tu veu le metre sur qu'elle partie vista ?

ben sur C mais j'ai même pas le temps de choisir l'installation ne démarre même pas, j'ai unmessage d'erreur dès que je clique sur installer

n°2630826
c8712
Posté le 03-02-2007 à 14:39:34  profilanswer

mais il y a xp sur c, tu veut faire une mise a jour  ????

n°2630835
Entoni
Posté le 03-02-2007 à 14:49:02  profilanswer

Salut tout le monde, j'ai pas relu les 40 pages donc je sais pas si ça a été demandé mais j'ai un petit problème.

Alors je viens de passer sour Windows Vista Ultimate (ou Intégrale pour ceux qui chipote) et j'en ai profité pour formater et partitionner mon DD et c'est là qu'arrive ma question j'aurais voulu (idéalement) que sur ma partition de 20 Giga il n'y est que WIndows et rien d'autres à part les drivers et autres mises à jours qui sont obligatoirement sur ce disque et que sur mon autre partition de 220 Giga ce trouve tout mes documents, mes programmes et autres. Vous allez me dire qu'il suffit de tout insaller dessus mais c'est plus compliqué que ça puisque à chaque fois que je met quelquechose sur le bureau ça se met dans le DD de 20 giga dans les fichiers personneles de ma session alors que je veux pas

Donc ma question est, est il possible de rediriger l'endroit où sont placé les fichiers d'une session (et unique d'ailleurs, Mes Documents etc...) à un autre endroit (ici sur l'autre partition).

Si vous ne savez pas faire sous Vista mais sous XP je suis preneur, ça doit être la même chose

Merci

n°2630840
AHp33
Posté le 03-02-2007 à 14:55:00  profilanswer

Je sais qu'on peu le faire sous XP mais je crois t'es obligé d'avoir un programme (je crois TuneUp le fait). Pour Vista je sais pas.

Sinon il y a un autre moyen, sous Windows tu peu faire ce qui s'appel des links, je crois par défaut tu peu le faire que en ligne de commande. C'est un truc qui permet de faire par exemple que tu relie un dossier vide avec un dossier rempli, et alors a chaque fois qu'un utilisateur ou un programme ira dans le dossier vide, sa le redirigera vers le dossier de ton choix. Et sa marche a 100%, c'est pas comme faire un raccourci de dossier qui est pas reconnu par les programmes. Sous XP je sais qu'il y a le programme Junction Link Magic qui permet d'edité facilement tout sa, sous Windows Vista je sais pas. Et donc après a l'aide de sa tu vire tout les fichiers qu'il y a dans Mes Documents par exemple, et tu fais que Mes Documents est linké vers un dossier qui se trouve sur D:, donc tout les fichiers déposé dans Mes Documents seront en réalité sur D:!

n°2630844
solx
All in the game
Posté le 03-02-2007 à 15:00:58  profilanswer

ben sur C mais j'ai même pas le temps de choisir l'installation ne démarre même pas, j'ai unmessage d'erreur dès que je clique sur installer

Ton DVD qui débloque, c'est pas possible :??:

Entoni a écrit :

Salut tout le monde, j'ai pas relu les 40 pages donc je sais pas si ça a été demandé mais j'ai un petit problème.

Alors je viens de passer sour Windows Vista Ultimate (ou Intégrale pour ceux qui chipote) et j'en ai profité pour formater et partitionner mon DD et c'est là qu'arrive ma question j'aurais voulu (idéalement) que sur ma partition de 20 Giga il n'y est que WIndows et rien d'autres à part les drivers et autres mises à jours qui sont obligatoirement sur ce disque et que sur mon autre partition de 220 Giga ce trouve tout mes documents, mes programmes et autres. Vous allez me dire qu'il suffit de tout insaller dessus mais c'est plus compliqué que ça puisque à chaque fois que je met quelquechose sur le bureau ça se met dans le DD de 20 giga dans les fichiers personneles de ma session alors que je veux pas

Donc ma question est, est il possible de rediriger l'endroit où sont placé les fichiers d'une session (et unique d'ailleurs, Mes Documents etc...) à un autre endroit (ici sur l'autre partition).

Si vous ne savez pas faire sous Vista mais sous XP je suis preneur, ça doit être la même chose

Merci

Peut être en changant l'emplacement ici: http://img476.imageshack.us/img476/332/bureauvl2.th.jpg
A tester.

n°2630845
freds45
Posté le 03-02-2007 à 15:01:05  profilanswer

Clic droit sur mes documents/propriétés, puis onglet Emplacement :)
edit:grillé [:kc]

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 03-02-2007 à 15:01:24

---------------
n°2630848
zwaq
Posté le 03-02-2007 à 15:03:06  profilanswer

je n'arrive pas à installer adobe reader 8.

j'obtiens le message suivant :
le dossier temp se trouve sur un lecteur plein ou inaccessible, liberez de l'espace sur ce lecteur et vérifiez que vous disposez des droits d'écriture sur ce lecteur.

pourtant, mon disque n'est pas plein, et je suis en mode administrateur, avec controle d'acces désactivé.

une idée ?

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2630850
terminator​_t800
Posté le 03-02-2007 à 15:03:37  profilanswer

solx a écrit :

Peut être en changant l'emplacement ici: http://img476.imageshack.us/img476 [...] vl2.th.jpg
A tester.

si mais bon, je voulais voir si c'était pas un problème connu...

n°2630858
capitaine ​choc
Posté le 03-02-2007 à 15:10:00  profilanswer

c8712 a écrit :

voué plus de 16 :)

arf, dommage, merci de ta réponse  :)

---------------
.
n°2630866
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 03-02-2007 à 15:15:37  profilanswer

Autant mon VLC et Bsplayer sans images, ca ne me chagrine pas, j'attendrais des versions orientées Vista en utilisant WMP11 en attendant, autant Trackmania Nations qui ne marche pas, c'est un drame :O.

n°2630870
Entoni
Posté le 03-02-2007 à 15:21:29  profilanswer

solx a écrit :

Peut être en changant l'emplacement ici: http://img476.imageshack.us/img476 [...] vl2.th.jpg
A tester.

C'était bien ça (j'ai trouvé en trifouillant un peu plus avant de revenir ici :D). Merci de votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  200  201  202  203  204  205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reboot systématique au démarrage de windowsConflit Pilote HP et fichiers Windows?
hp 1200 et windows 2000Probleme de Disque d amorcage de windows
Démarrage de Windows ne se termine pasEffets visuels de Windows Vista
Modification bouton windowsClé de produit windows XP Pro Fr -En
Probleme: Windows qui ralentit 
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)