| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 21:14:21 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Pour étendre ta partition, utilise l'outil inclu dans vista (gestion des disques) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
c8712 | de rien |
solx All in the game |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut, avant de rentrer dans les détails, je vous demande si ma requète a sa place ici.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mokona R6 Fan :o | ouaip
|
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 22:33:06 ![]() ![]() |
solx All in the game |
Message édité par solx le 01-02-2007 à 22:34:19 |
c8712 |
freds45 | Si version business, ya pas les jeux par défaut Message édité par freds45 le 01-02-2007 à 23:12:08 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zwaq | money 2005 semble ne pas fonctionner sous Vista, du moins je l'ai bien installé, mais je n'arrive pas à récupérer mon fichier de données --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Wolfman Lobo'tomizado | zwaq -> Chez moi il fonctionne. Par contre, attention avec Money 2005 : il faut initialiser un premier fichier de données. Pendant qu'il le fait, il va détecter la dispo d'une mise à jour sur Internet. Il faut impérativement l'installer pour pouvoir réutiliser ton fichier habituel. Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 01-02-2007 à 23:15:42 --------------- VDS Kindle Paperwhite |
Wolfman Lobo'tomizado | Je doute que tes CD de drivers contiennent le moindre driver pour Vista. Il faut les télécharger si Vista n'a pas pris en charge en natif. Et au passage, pas de multipost. J'ai effacé ton message dans l'autre topic. Message édité par Wolfman le 01-02-2007 à 23:18:58 --------------- VDS Kindle Paperwhite |
c8712 | je pense plus que t'es drivers son pas bon pour vista, et c'est pour ca qu'il ne porte pas attention a eu |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
ounerbouks | savez vous comment rajouter l'icone nvidia dans la barre de tache ?
|
latino3131 |
Message édité par latino3131 le 02-02-2007 à 00:49:04 |
angturil | Je n'ai pas lu les 39 pages du topic mais Vista est également disponible en téléchargement sur la boutique windowsmarketplace, agréée Microsoft US.
Message cité 2 fois Message édité par angturil le 02-02-2007 à 01:26:45 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
indiana77 :o |
|
pepelemoko |
|
Keldun |
|
indiana77 :o |
|
angturil |
ah zut |
Tekka83 |
Message édité par Tekka83 le 02-02-2007 à 09:41:29 |
BaF - FlOp |
|
zwaq | j'ai essayé d'installer nero
maxdamage34 | Petite question, SVP.
|
zwaq |
mokona R6 Fan :o |
maxdamage34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |