| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 21:14:21 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pour étendre ta partition, utilise l'outil inclu dans vista (gestion des disques) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
c8712 | de rien |
solx All in the game |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut, avant de rentrer dans les détails, je vous demande si ma requète a sa place ici.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mokona R6 Fan :o | ouaip
|
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 22:33:06 ![]() ![]() |
solx All in the game |
Message édité par solx le 01-02-2007 à 22:34:19 |
c8712 |
freds45 | Si version business, ya pas les jeux par défaut Message édité par freds45 le 01-02-2007 à 23:12:08 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zwaq | money 2005 semble ne pas fonctionner sous Vista, du moins je l'ai bien installé, mais je n'arrive pas à récupérer mon fichier de données --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | zwaq -> Chez moi il fonctionne. Par contre, attention avec Money 2005 : il faut initialiser un premier fichier de données. Pendant qu'il le fait, il va détecter la dispo d'une mise à jour sur Internet. Il faut impérativement l'installer pour pouvoir réutiliser ton fichier habituel. Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 01-02-2007 à 23:15:42 |
c8712 | je pense plus que t'es drivers son pas bon pour vista, et c'est pour ca qu'il ne porte pas attention a eu |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
ounerbouks | savez vous comment rajouter l'icone nvidia dans la barre de tache ?
|
latino3131 |
Message édité par latino3131 le 02-02-2007 à 00:49:04 |
angturil | Je n'ai pas lu les 39 pages du topic mais Vista est également disponible en téléchargement sur la boutique windowsmarketplace, agréée Microsoft US.
Message cité 2 fois Message édité par angturil le 02-02-2007 à 01:26:45 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Far Cry sans problème pour moi non plus, si je désactive l'Aero comme dit précédemment --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
indiana77 :o |
|
pepelemoko |
|
Keldun |
|
indiana77 :o |
|
angturil |
ah zut |
Tekka83 |
Message édité par Tekka83 le 02-02-2007 à 09:41:29 |
BaF - FlOp |
|
zwaq | j'ai essayé d'installer nero
maxdamage34 | Petite question, SVP.
|
zwaq |
mokona R6 Fan :o |
maxdamage34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |