| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
maxdamage34 |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 11:26:07 ![]() ![]() |
angturil |
|
oliparcol Murphy's Law Master | Pour hamachi http://forums.hamachi.cc/viewtopic [...] ight=vista Petite question: est-ce qu'il est possible d'enlever la fenêtre qui demande toujours une confirmation lorsqu'on touche à un truc sensible sur L'ordi ? J'ai Vista business Edition Message édité par oliparcol le 02-02-2007 à 12:26:22 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui première page ... |
c8712 | au passage, mon vista ce mais parfois en veille en solo, alor que j'ai desactiver cette fonction lol bon deconeur le pc.... si une personne a eu le même problême |
oliparcol Murphy's Law Master | c'est en désactivant le centre de sécurité ? |
c8712 | hein ? comment ca ? |
Dionγsos |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 13:52:03 ![]() ![]() |
c8712 |
|
Khaomaster | Je ne vois pas vraiment pas pourquoi ca créerai une instabilité. J'ai déja fait plusieurs fois cette oprération et ca n'a jamais posè problème. |
c8712 | tu veut rabatre les donner d'xp avec quel logiciel ? |
Khaomaster | Avec partition magic. |
c8712 | essaye mais sauvegarde t donner quand même... |
Khaomaster | Ok, Pour les auvegardes t'en fait pas je les fait toujours Message édité par Khaomaster le 02-02-2007 à 14:51:00 |
BaF - FlOp | si tu commande une ultimate boite, tu as apriori les 2 dvd's (un pour la 32 et un autre pour la 64).
|
Khaomaster | Mais ce n'est pas le cas pour la version home premium, celle que j'ai acheté, tu nas que la version 32 qui est livré. |
BaF - FlOp | A quel moment ai-je parlé de la premium ? Du coup si tu prends la premium, je vois pas pourquoi tu te plains du prix, c'est le meme que pour XP qui, lui non plus, n'est pas livré avec les 2 versions (32 et 64 bits) Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 02-02-2007 à 15:22:23 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
c8712 | oki, non c'est que j'ai tjr l'habitude de faire les choses bien prope |
pepelemoko |
|
darthnet kylee & Renkaii | laisser tomber j'ai regler le pb |
c8712 |
Message cité 1 fois Message édité par c8712 le 02-02-2007 à 16:12:13 |
c8712 |
|
c8712 | voué je pense aussi, mais pourtant il marque compatible vista , sa sent l'arnaque de vente lol |
cyberfred | petite question : a certains moments mon vista cesse de répondre , notamment lors de l'ajout de driver ou bien ca peut arriver lorsque je quitte un jeu et j'ai l'impression que c'est aléatoire. Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 02-02-2007 à 16:32:19 |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | tiens tiens Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 02-02-2007 à 16:57:28 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |