| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 14:31:07 ![]() ![]() |
cimourdain |
|
BaF - FlOp |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 17:52:47 ![]() Dommage pour O&O Defrag...
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Je@nb Kindly give dime | Ah mon avis c'est juste un cache plus gros |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kwest |
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 20:45:22 ![]() ![]() |
7h3humungus |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 27-01-2007 à 10:40:48 |
7h3humungus | Nan mais jdire dire "officieusement" |
Zed ... et ils y allèrent | Salut, Je ne trouve pas Windows Mobile Center Device dans la panneau de configuration. Lorsque je connecte mon PDA sur son socle, il me propose de synchroniser avec Media Player ! Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de problème ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par Zed le 27-01-2007 à 13:12:56 --------------- Zed! |
JimmyBaby La salade de doigts! |
lit les post d'avant ca fait 10 pages qu'on en parle --------------- ... |
Wolfman Lobo'tomizado | Au risque de me répéter pour 372ème fois dans ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zerro | Milles excuses. En plus je suis le premier à râler quand qqn ne lit pas les topics...
|
Zed ... et ils y allèrent |
|
Je@nb Kindly give dime | moi ça marche avec mon pda et mon smartphone |
super2000 | moi j'ai fait la mise à jour de Vista sur mon Windows 2000 et ca marche nickel. |
renaud67 | Pour revenir a la license OEM la bonne nouvelle d'apres ce site c'est que l'on aurait le droit a 10 reactivations... avec Vista
|
Je@nb Kindly give dime | La news a 3 mois maintenant, ne parle nulle part de OEM ou non |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 16:50:49 ![]() et on a le droit a autan d'activation que l'on veut en plus... Suffit de prendre 90secondes pour appelé Microsoft |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Wolfman Lobo'tomizado | Toi, tu as écouté à moitié le message. Le message dit que tu vas être transféré à un conseiller. Le service est dispo 24h/24, 7j/7. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
BaF - FlOp | Suite aux nombreuses questions sur le licence OEM, remise au point en 1er post (merci Wolfman |
brainbugs | quels logiciels de gravage vous utilsez ? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 22:52:03 ![]() |
Keldun | Microsoft viens de donner des precision sur sa license, a priori on devrait pouvoir changer et sa carte mere et son disque dur sans avoir besoin de racheter une nouvelle license.Ils utilisent le meme systeme de license que sur windows xp et windows vista retail.
Message édité par Keldun le 28-01-2007 à 00:32:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 23:26:22 ![]() topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 : décrypter une licence Windows |
Agent heavy | Escusez moi, j'ai posé la question un peu plus haut, pour installer un raid sur vista c'est strictement similaire que pour XP (F6 au moment ou il demande) ou bien ?
|
Je@nb Kindly give dime | Tu as une interface graphique et si il trouve pas de controlleur ben il te demande les drivers à mettre soit sur disquette, cd, dd, usb etc. |
Keldun |
Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 27-01-2007 à 23:37:24 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 23:36:06 ![]() Je ne suis pas certain, mais il me semble qu'au début de l'installation il y avait une option pour le RAID que j'ai crue voir... a confirmer |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 00:12:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |