| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 00:12:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 00:12:40 ![]() ![]() |
Keldun | ah ok desole j'avais mal compris ce que tu voulais dire dans ta premiere reponse |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'ai mis à jour ma RC2 EN en RTM et ça marche par contre c'est super lent (quand on a l'habitude de l'install en 20 à 30min et que là ça prend 2h |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 13:27:43 ![]() RC2 = release candidate = build 5744 = version de test presque avant la finale
|
ombrenoire | Bon et bien je retourne sous XP.
Message cité 2 fois Message édité par ombrenoire le 28-01-2007 à 13:31:57 |
brainbugs |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
ombrenoire |
Message cité 1 fois Message édité par ombrenoire le 28-01-2007 à 13:40:01 |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 13:39:22 ![]() ![]() |
brainbugs | sinon symantec antivirus 10.2 ne fonctionne pas. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | bsplayer marche chez moi, le speedstep aussi |
Joeman79 RAID is not backup |
|
extrajim | punaise 339 euros la version boite vista home premium! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 17:24:10 ![]() As-tu l'utilité de la version boite ? |
extrajim | bah si le matos crame d ici quelques annees ou si l installation se passe mal, c est bien de pouvoir tout reinstaller. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je ne pense pas que tu perdras en performances. Et au pire, en deux clics tu peux modifier le raccourci lançant ton jeu afin que Aero se désactive au lancement du jeu. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Achète-toi une carte Sound Blaster, ça te coutera moins cher qu'une licence Vista |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Si qqun ici saurait me répondre (s'il faut une boule de cristal pour ca, laissez tomber, j'attendrai Message cité 1 fois Message édité par GuiPoM le 28-01-2007 à 18:33:13 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Les drivers nForce 1/2/3/4 sont intégrés d'office à Vista, voilà pourquoi ils n'apparaissent pas sur le site de nVidia --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
JimmyBaby La salade de doigts! | la version RTM s'obtient ou? a moins qu'il s'agissent juste de la version finale comm expliqué plus hait --------------- ... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La RTM, c'est la version finale...et elle s'obtient en magasin... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai un Nod32 sur un Vista 32 bits, ça marche parfaitement bien sans aucune erreur de remontée par Vista. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |