| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 14:49:02 ![]() ![]() |
brainbugs |
|
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 05-01-2007 à 20:28:34 |
BaF - FlOp | salut, c'est ton secteur de démarrage qui a mangé un coup, lance un "fixboot" en console de récupération. Message édité par BaF - FlOp le 07-01-2007 à 02:42:55 |
o_BlastaaMoof_o |
|
brainbugs |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 17:07:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 22:23:27 ![]() pas d'o/c pour le moment |
freds45 | Attendre la sortie pour le grand public Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 10-01-2007 à 00:06:46 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BaF - FlOp |
le_duc PlaTyPuS |
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Tapferkeit | slt est-ce que vous savez a combien sera windows vista premium ou basic en familiale et est-ce que c'est sur que kaspersky sera pa compatible parceque moi c'est sa mon antivirus |
bijour |
Pour plus d'info. voir leur site internet. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
le_duc PlaTyPuS |
|
juluparien | ptet y a til plus d'abonnés a un P2P qu'a MSDN ..... |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
saipas |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 12:52:23 ![]()
|
Le Veilleur |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
thaluranie |
|
c-francesco |
|
foul Amiga forever... | réponse simple: quelles sont le ou les applis 64 bits que tu utilise ? aucune ? bin voila Message cité 1 fois Message édité par foul le 11-01-2007 à 19:25:17 |
ombrenoire |
Message cité 1 fois Message édité par ombrenoire le 11-01-2007 à 19:13:14 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Pourtant ça l'est. Y'a aucun interet a prendre a l'heure actuelle XP ou Vista en version x64 si on a pas besoin de + de 4Go de RAM et/ou qu'on utilise des applis tres dependante du proc qui ont une version vraiment optimisée 64 bits. Message édité par El Pollo Diablo le 11-01-2007 à 19:19:55 |
ombrenoire | OK merci Message édité par ombrenoire le 11-01-2007 à 19:56:11 |
foul Amiga forever... |
ombrenoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |