| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 15:28:17 ![]() ![]() |
shaq46 | SVP Comment enleve on la limite de téléchargement simultanés ??? Genre comme avec xp-antispy sous xp ! |
brainbugs | ce qui m'inquiete c'est qu'IBM(lenovo) n'a pas developpé de drivers pour mon modele de portable |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
shaq46 | Désolé pour le multi poste je n'avais pas vue que quelqu'un m'avait répondu j'ai cru que c'était pour une autre question.
|
brainbugs |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 22:49:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 22:49:10 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 22:54:11 ![]() les drivers XP fonctionnent apparament très bien de toutes façon |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tous ne fonctionnent pas non. |
foul Amiga forever... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
foul Amiga forever... | j'ai vu que ce topic etait plus approprié apres, désolé |
juluparien |
|
brainbugs |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'es sur qu'il est pas déjà reconnu dans la RTM ? Sinon ben patience, Vista n'est n'est meme pas encore sorti completement. |
Je@nb Kindly give dime | Vista tourne très très bien avec 1024 et Aéro ou pas niveau ram ça change rien.
|
BaF - FlOp |
|
Je@nb Kindly give dime | Si c'est du Intel je partirai sur du 533 Mhz et dans tous les cas de toute façon à choisir se serait 2048@533 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 03-01-2007 à 16:18:23 |
foul Amiga forever... | dite ya un moyen de forcer les frequences de raffraichissements sous vista ? (6800GT) |
foul Amiga forever... | oui ca marche sur le bureau mais pas dans les jeux |
BaF - FlOp | 150hz..... Tu va me dire que tu vois une dif avec du 110-120 ? (deja que j'étais sceptique à partir de 85-90 Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-01-2007 à 21:41:21 |
BaF - FlOp |
desactive la synchro verticale !!!!!!! Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-01-2007 à 21:41:02 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 21:43:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 21:44:22 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | bonjour à tous, tout d'abord je vs souhaite une bonne et heureuse année 2007 et surtout la santé --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Je@nb Kindly give dime | Soit l'un soit l'autre sachant que la version xp upgradable (avec uniquement des frais de dossier) doit s'acheter chez les fournisseurs qui le proposent uniquement |
Je@nb Kindly give dime | ldlc vend des licences XP upgradable il y a le bon et tout à télécharger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |