| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
brainbugs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 13:03:12 ![]() ![]() |
brainbugs |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
brainbugs |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca ne répond pas à ma question, j'ai pas demandé comment était géré l'usb sur wks 5.5 ou srv |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais mais pour des boites utilisant des périphs spéciaux ça doit bien valoir le coup.
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 21:24:05 ![]() ![]() |
chailloug où est passé mon temps libre ? | en général, pour des scanners, on s'ennuie pas on change de scanners !
Message cité 1 fois Message édité par chailloug le 28-12-2006 à 21:33:44 |
xor |
|
juluparien | j'aurais un question : comment faire pour que ca ne reboote pas automatiquement lors des blue screen? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 02:11:12 ![]()
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | c'est clair, je vois dans mon parc on est 100 %xp, sauf 2 machines sous 98, car soft incompatible xp |
dabratt | Quelqu'un sait comment faire en sorte que Vista ne gère pas les réseaux sans-fil, histoire de le faire via une application tierce ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 15:35:41 ![]() En même temps ou j'ai fait mon stage, c'est que pour utiliser du telnet et du SSH presque leurs PC presque... |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | appuies sur alt et après tu as les même menu que sous xp et là dans les propriétés des dossiers tu peux je pense faire appliquer à tous les dossiers |
Mx75 |
|
dabratt |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ajoute le à la main alors |
dabratt | Résolu en passant mon réseau sur le canal 11 au lieu du 12.... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu peux prendre la version 64bit |
Je@nb ModérateurKindly give dime | vista 64 cumule les incomptatibilités de vista et du 64 bit |
brainbugs | Est ce que certains d'entre vous l'ont installé sur des portables ? ca donne quoi ? (detection materiel, perf, etc...)
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 15:23:09 ![]() Je suis sur un portable, tous marche niquel. Si tu as une carte graphique NVidia xxxxGO, il faut prendre les driver en .inf sur ce site : http://www.laptopvideo2go.com/
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2006 à 15:23:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |