|
Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
---|
Spyn | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2009 à 16:09:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 22:31:19 ![]() Tiens c'est bizarre FLash est super lent dès que je passe en plein écran ça rame a tout va comme c'est pas permis, allez savoir pourquoi |
Spyn | Ca a un intéret un ramdisk sous Vista ? |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 17:54:03 ![]() Les applications ont besoin du fichier en question |
Asegard | Oui mais de là à ce que ça occupe toute la RAM dispo, et bloque au complet l'utilisation du pc... ça fait mal aux fesses quand meme ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 19:56:08 ![]() La RAM principale ça sert à bosser, pas à stocker |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
crabman |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2009 à 13:43:22 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pour VISTA, il me semble que les live cd ou autres sont contraires a la CLUF, et donc tipiak |
koskoz They see me trollin they hatin |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ha si tu parles de facon générale oui, c'est tout a fait possible (tu visites l'ordre de boot dans le BIOS et le tour est joué) |
Yeam I'm your passenger | Yop --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 20:00:40 ![]() Sans problème |
RAff | salut !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | bon j'ai formaté et réinstallé, tout est ok
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
kao98 ... | NTLDR manquant au démarrage, excuse moi, mais c'est un problème de boot ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
RAff | oui je sais, un boot.ini endommagé , fixboot n'a rien donné, et j'ai aussi tenté une réparation du boot vista via bootrec.exe /xxx --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
alexreunion | La MBR a du avoir un problème.
--------------- Mon feedback |
RAff | j'ai fait çà, opération réussie mais n'a pas résolu le pb ...
Le Profanateur Passéiste désincarné | On peut me dire pourquoi soudainement 'ai perdu tout les effets aero (transparence + possibilité de réglage du ton de la transparence des barres de titres)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jonas c'est mon identité | paske ta carte graphique bugge |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 10:47:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 11:23:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 12:16:25 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 13:07:09 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | faut pas oublier que je suis sur vista 64.
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 13:10:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 13:14:18 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | un reboot et j'ai pu retrouver l'option interface aero. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 14:18:44 ![]()
|
yazyaz presque drôle | il me semble qu'un logiciel lancé en mode de compatibilité desactive aéro |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aéro est désactivé si l'option de compatibilité "Désactiver la composition du bureau" est cochée sur un raccourcis.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben fais une partition avant et mets tes données dessus comme ça tu es tranquille Message cité 1 fois Message édité par luxy le 12-04-2009 à 12:42:56 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
Probleme: Windows qui ralentit | |
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |