|
Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2009 à 12:25:46 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il est désactivé par défaut --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | le compte s'est dévérouillé au bout de 24H --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
campi V8 FTW |
Iryngael Awesome, ain't it ? | NOn, rien fait, le verrouillage n'est que temporaire en fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2009 à 18:45:59 ![]() ![]() |
kao98 ... | Passe sous Opera --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Je n'ai fait que la MAJ d'un fixe (Vista Pro N 64 bits) et j'ai du redémarrer.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Han, c'est windows seven qui bloque mon compte quand j'essaie d'accéder à mon laptop vista en remote desktop --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens tiens, pour upper, j'ai une colle à vous soumettre --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Groody Utilisez MES smileys § | Fresh install (64bits), windowsupdate, Winrar puis Nod32, j'ai C:\Windows\winsxs qui fait 10 Go --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Nouvelle install avec un média passé dans VLite, je lance windows update, le PC reboot en boucle car il n'arrive pas à terminer l'install des MAJ au reboot. Même chose en mode sans échec.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 19:46:24 ![]() Faut 4Go & pis cé tout Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 19:47:16 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah | Passe plutôt par la console d'administration :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Arf, alors peut-être faut-il plutôt passer par l'assistant d'installation de ta distrib : tu lances une install "fake" et tu t'arrêtes à la mise en place des partitions ?
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Avant de faire t'as manip, renseigne toi avec google pour dégager GRUB correctement sinon tu ne bootera pas sur ton Windows une fois ta partoche Ubuntu pété Edit: Il est peut être tombé dans le panneau vu qu'il ne répond plus Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-03-2009 à 23:53:45 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 16:46:57 ![]() Tu as une coche à cliquer pour dérouler l'arborescence Message édité par Profil supprimé le 19-03-2009 à 16:48:32 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
sniper21 | normalement IE8 arrive aujourd'hui:
--------------- "Mon FeedBack" |
MrFreeze Don't Panic | merci bcp, ca fait des semaines que je cherchais dans options --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 18:47:30 ![]() Juste à sélectionner ce disque dans le BIOS
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 18:47:50 |
Spyn | ok j'essayerais, merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
Probleme: Windows qui ralentit | |
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |