| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 19:31:06 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Oué, mais le truc c'est que, pour limiter l'usage de RAM (même avec 4Go), j'ai désactivé le SuperFetch, et je n'ai pas constaté de problèmes particuliers au niveau des perfs. Et du coup, ça marche plus ou moins comme un XP. Message édité par Clem1 le 19-10-2008 à 19:40:37 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
pop2010 |
|
laurent-69 |
Message édité par laurent-69 le 20-10-2008 à 00:50:39 |
fresnel1 tranquille le chat | cool merci
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 20-10-2008 à 01:53:50 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
alexreunion |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 11:36:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 12:05:02 ![]() J'ai eu du mal mais je ne retournerais jamais (sur machine perso) sous XP Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 12:05:26 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La recherche de vista c'est Message édité par Iryngael le 20-10-2008 à 12:17:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fresnel1 tranquille le chat | et ca craint pas de faire des chkdsk sous XP et Vista sur les memes partoches ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 12:32:35 ![]() Ben en théorie tu te places dans system32 et tu tapes le nom de ta dll dans le champ recherche en haut... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 12:39:16 ![]() fresnel1 > je le fais tous les mois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 12:39:57 |
fresnel1 tranquille le chat | de quoi que tu fais tous les mois ?
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fresnel1 tranquille le chat | lol XP on dirait W3.11 qd t'as goute a vista |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 13:06:06 ![]()
|
fresnel1 tranquille le chat | humm, j'ai pas reve, y'avait bien des soucis pour bouger les fichiers en RTM
|
fresnel1 tranquille le chat | bon ok nickel, j'ai percute comment fonctionne la recherche.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'indexation est activée pour des dossiers donnés. Si t'es dans un dossier indexé, pas de message. Enfin je pense, je l'ai désactivée moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fresnel1 tranquille le chat | bon a priori on peut laisser XP/Vista ecrire/chkdsk sur les memes partoches :
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 15:17:51 ![]() fresnel1 > je parlais bien de chkdsk, tous les mois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2008 à 15:21:15 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Message édité par Z_cool le 20-10-2008 à 16:12:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
alexreunion |
alexreunion |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | C'est sûr, qu'une fois allumé, le PC est assez rapide, malgré quelques lacunes par moment. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
alexreunion |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
C'est des conneries oui, je ne l'ai pas constaté sur des dizaines de PC Portables par jour... après, p'têtre que tu fais le même boulot que moi j'en sais rien...
Message cité 2 fois Message édité par Clem1 le 20-10-2008 à 17:54:00 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
alexreunion |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Non, je regarderais demain, mais on est sur le bureau, p'tetre en moins de 5 minutes, mais une fois arrivé, on ne peut toujours pas faire les manips de diag que l'on doit faire (afficher une fenêtre où il y a S/N, P/N, version BIOS...) et faire un Windows+Pause.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
alexreunion |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Non le client n'est pas un barbare, la panne que j'ai constaté c'est que quand je secoue le PC, ça reboot, surement l'accéléromètre qu'ils ont mis dedans puisqu'ils vantent un "Hard Drive Protection". --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |