Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  200  201  202  203  204  205
Auteur Sujet :

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

n°2809486
belkaille
generation 80...
Posté le 27-09-2008 à 16:13:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut a tous

je comprends pas  jai installé  ultimate  64 , il prends  10 go, puis quelques logiciels et au bout  de  meme  pas  2 mois , jai le disque de  80 go qui est quaziment  pleins , il stoke pas une sauvegarde en quelque part qui prends de la place ?

merci

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 16:13:32  profilanswer

n°2809494
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 27-09-2008 à 17:37:28  profilanswer

belkaille a écrit :

salut a tous

je comprends pas  jai installé  ultimate  64 , il prends  10 go, puis quelques logiciels et au bout  de  meme  pas  2 mois , jai le disque de  80 go qui est quaziment  pleins , il stoke pas une sauvegarde en quelque part qui prends de la place ?

merci

Clique droit sur disque c: > propriété > nettoyage du disque > tous les fichiers de tous les utilisateurs > onglet autres options > restauration du système et clichés instantanés > nettoyer

Par contre si t'as déjà désactiver la restauration système, regarde du coté des dossiers temp.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°2809503
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-09-2008 à 19:17:49  profilanswer

J'ai un bug (du à moi désolé) avec le menu démarrer et surtout les dossiers de documents. J'avais le dossier "mes documents" d'XP sur une partition tierce (d:) après avoir formaté ma partition système et avoir installé vista j'ai souhaité changer le dossier par défaut des documents et des images. malheureusement tout a foiré (j'ai voulu faire pointe Documents vers D:\Mes documents et Images vars D:\Mes documents\mes images) et je me retrouve avec un dossier "documents" en double et il m'est impossible de modifier le raccourci "images" du menu démarrer qui pointe maintenant vers documents.
Impossible de faire pointer le second raccourci vers "Pictures" car sinon ca modifie aussi le premier (vu que les 2 sont identiques maintenant [:petrus75]) et mon dossier "Pictures" n'a plus son icone de dossier d'images :/

petit aperçu :
http://www.izipik.com/images/20080927/h24q6zhetjmqn2fvww-bug1.jpg
http://www.izipik.com/images/20080927/hy0d93ksst3igq4u3k-bug2.jpg

Si vous avez des idées :)

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 27-09-2008 à 19:18:53

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2809528
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 27-09-2008 à 22:21:51  profilanswer

Ra salut tout le monde, j'ai surement trouvé la solution à mon problème d'installation.
La partition créée par le programme d'installation de Windows n'est pas marquée comme active, donc forcément, il ne trouvait pas d'endroit correct où installer Windows.
Donc là, il m'a bien reconnu la bonne partition, la copie des fichiers s'est bien déroulée, ça décompresse.

J'vous tiens au courant.

P.S.: C'est ce post qui m'a aiguiller sur la piste:
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0623_1.htm

J'ai utiliser Hiren's Boot CD et Acronis pour marquer la partoch' comme "active".

Voilou ;)

---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°2809532
belkaille
generation 80...
Posté le 27-09-2008 à 23:06:28  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Clique droit sur disque c: > propriété > nettoyage du disque > tous les fichiers de tous les utilisateurs > onglet autres options > restauration du système et clichés instantanés > nettoyer

Par contre si t'as déjà désactiver la restauration système, regarde du coté des dossiers temp.

jai gagné  10 go en desactivant la restauration et netoyage de fichiers de la restauration , mais ca me dit pas les  30 go invisibles merci en tout cas

n°2809533
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 27-09-2008 à 23:20:24  profilanswer

belkaille a écrit :

jai gagné  10 go en desactivant la restauration et netoyage de fichiers de la restauration , mais ca me dit pas les  30 go invisibles merci en tout cas

tu dois avoir des fichiers de swap et de travail de windows
pagefile.sys  - environ 2,5 Go
hyperfil.sys - environ 2 Go
toutes les mises à jours windows qui se sont ajoutées dans windows entre 2 et 4 Go
les thumcache qui peuvent représentés comme 1 Go (si beaucoup de photos, film, vignette musique, ....)
enfin toutes les applications supplémentaires installées et les jeux  

si tu veux avoir une vision graphique , moi j'utilises sequoiaView qui est pas mal pour donner une vision graphique de ce qu'il y a sur un répertoire , partition ou disque.  

n°2809563
belkaille
generation 80...
Posté le 28-09-2008 à 09:46:34  profilanswer

[quotemsg=2809533,7497,374352]
 tu dois avoir des fichiers de swap et de travail de windows
pagefile.sys  - environ 2,5 Go
hyperfil.sys - environ 2 Go

ca sert a quoi ? on peux les enlever ?

n°2809565
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 28-09-2008 à 10:30:26  profilanswer

pagefile.sys c'est le swap, faut pas le virer mais le deplacer sur un autre disque (physique) pour avoir plus de perfs ;)

hyperfil.sys il me semble que c'est un fichier egal a la taille de ta RAM utilsé par la veille hybride, donc si tu l'effaces et utilise la veille hybride il sera automatiquement recrée.

n°2809578
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-09-2008 à 11:32:32  profilanswer

la veille prolongée en fait :)

n°2809589
Clem1
Posté le 28-09-2008 à 12:48:03  profilanswer

Salut à tous, Vista s'est bien installé, mais maintenant, j'ai un autre souci...
J'ai installé Firefox 3.0.3 (le dernier quoi), et impossible de télécharger quoi que ce soit...
Je prends l'exemple du plugin Flash sur Clubic.
Je clic sur Lancer le téléchargement, la fenêtre qui me demande où l'enregistrer s'affiche, je choisis l'emplacement et ensuite OK, ça télécharge bien, je vois le fichier temporaire créé par Firefox, et une fois terminé, le fichier temporaire disparait et le fichier "final" n'est nulle part sur mon PC...

D'où ça pourrait venir?
Merci.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 12:48:03  profilanswer

n°2809651
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 28-09-2008 à 18:26:03  profilanswer

Je@nb a écrit :

la veille prolongée en fait :)

Citation :

Quelle est la différence entre le mode veille et veille hybride ?
En mode veille, tous les documents et programmes ouverts sont enregistrés dans la mémoire, puis l'ordinateur est mis dans un état à faible consommation d'énergie. En veille hybride, tous les documents et programmes ouverts sont enregistrés dans la mémoire et sur votre disque dur, puis votre ordinateur est mis dans un état à faible consommation d'énergie.  

L'avantage de la mise en veille hybride est, qu'en cas de panne de courant, Windows a la possibilité de restaurer votre travail à partir du disque dur. En cas de panne de courant, votre travail est perdu s'il n'est enregistré que dans la mémoire.

&

Citation :

Tout comme le mode veille, le mode veille prolongée est un état d'économie d'énergie. Cependant, alors que le mode veille enregistre généralement vos paramètres en mémoire et sollicite très peu d'énergie, le mode veille prolongée enregistre vos documents et programmes ouverts sur le disque dur avant d'éteindre votre ordinateur. De tous les états d'économie d'énergie utilisés dans Windows, le mode veille prolongée est celui qui consomme le moins d'énergie.

[:smogl]  [:smogl]

n°2809654
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 28-09-2008 à 18:42:13  profilanswer

Clem1 a écrit :

Salut à tous, Vista s'est bien installé, mais maintenant, j'ai un autre souci...
J'ai installé Firefox 3.0.3 (le dernier quoi), et impossible de télécharger quoi que ce soit...
Je prends l'exemple du plugin Flash sur Clubic.
Je clic sur Lancer le téléchargement, la fenêtre qui me demande où l'enregistrer s'affiche, je choisis l'emplacement et ensuite OK, ça télécharge bien, je vois le fichier temporaire créé par Firefox, et une fois terminé, le fichier temporaire disparait et le fichier "final" n'est nulle part sur mon PC...

D'où ça pourrait venir?
Merci.

regardes bien dans options de firefox  - enregistrer les fichiers télécharger dans :    tu dois avoir une cible , si ça ne marche pas c'est que la cible est corrompue ou que tu as fais une mauvaise manip à la fin du téléchargement (du style appuyer sur la croix , qui annule le téléchargement terminé)  

j'ai la 3.0.3 et j'ai pas constaté le pb

n°2809658
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-09-2008 à 18:52:13  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Citation :

Quelle est la différence entre le mode veille et veille hybride ?
En mode veille, tous les documents et programmes ouverts sont enregistrés dans la mémoire, puis l'ordinateur est mis dans un état à faible consommation d'énergie. En veille hybride, tous les documents et programmes ouverts sont enregistrés dans la mémoire et sur votre disque dur, puis votre ordinateur est mis dans un état à faible consommation d'énergie.  

L'avantage de la mise en veille hybride est, qu'en cas de panne de courant, Windows a la possibilité de restaurer votre travail à partir du disque dur. En cas de panne de courant, votre travail est perdu s'il n'est enregistré que dans la mémoire.

&

Citation :

Tout comme le mode veille, le mode veille prolongée est un état d'économie d'énergie. Cependant, alors que le mode veille enregistre généralement vos paramètres en mémoire et sollicite très peu d'énergie, le mode veille prolongée enregistre vos documents et programmes ouverts sur le disque dur avant d'éteindre votre ordinateur. De tous les états d'économie d'énergie utilisés dans Windows, le mode veille prolongée est celui qui consomme le moins d'énergie.

[:smogl]  [:smogl]

Bah lis mieux.
La veille hybride est hybride parce que c'est la veille + veille prolongée. A la mise en veille tu fais comme si tu faisais de la veille prolongée : tu fous ta RAM sur le disque.
Sauf que la veille prolongée éteind le pc. La veille hybride le met en veille normal. Au bout d'un certain nombre d'heure il coupe l'alimentation et tu redémarres sur ta veille prolongée.
C'est comme la prius :D

n°2809666
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-09-2008 à 19:37:16  profilanswer

Bah mince, j'ai tjs cru que la Veille Hybride c'était la Veille Prolongée :ouch:
Hybride justement car mélange de Veille et d'Arrêt complet! On m'a mentiiiiiii :o

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2809679
Idoine
Posté le 28-09-2008 à 21:08:40  profilanswer

Sauf que la veille prolongée permet d'économiser davantage d'énergie que la veille hybride, vu que l'ordi est éteint tout de suite. J'ai vu la différence avec la batterie de mon portable !

n°2809682
Clem1
Posté le 28-09-2008 à 21:17:16  profilanswer

jluc2808 a écrit :

regardes bien dans options de firefox  - enregistrer les fichiers télécharger dans :    tu dois avoir une cible , si ça ne marche pas c'est que la cible est corrompue ou que tu as fais une mauvaise manip à la fin du téléchargement (du style appuyer sur la croix , qui annule le téléchargement terminé)  

j'ai la 3.0.3 et j'ai pas constaté le pb

Merci pour ta réponse, j'ai essayé avec plusieurs cibles différentes, sur C: (Système), sur D: (Mes Documents), même résultat.
J'ai un très bon plugin, qui s'appelle DownThemAll, et avec lui aucun souci de téléchargement, donc je télécharge avec lui.

C'est p'tetre du au fait que j'ai déplacé le dossier Mes Documents (je l'ai toujours fait sous XP et no soucy).

J'ai aussi fait la modification dans le registre pour déplacer Program Files, sans succès, j'ai bien créé les dossiers qu'il fallait mais les programmes veulent toujours s'installer par défaut sur C: :(

---------------
n°2809715
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 29-09-2008 à 00:26:35  profilanswer

Clem1 a écrit :

Merci pour ta réponse, j'ai essayé avec plusieurs cibles différentes, sur C: (Système), sur D: (Mes Documents), même résultat.
J'ai un très bon plugin, qui s'appelle DownThemAll, et avec lui aucun souci de téléchargement, donc je télécharge avec lui.

C'est p'tetre du au fait que j'ai déplacé le dossier Mes Documents (je l'ai toujours fait sous XP et no soucy).

J'ai aussi fait la modification dans le registre pour déplacer Program Files, sans succès, j'ai bien créé les dossiers qu'il fallait mais les programmes veulent toujours s'installer par défaut sur C: :(

même en ayant deplacé mes documents , le fait de refaire le lien avec les options de firefox , doit normalement permettre de retrouver le bon emplacement , as-tu essayé c:\temp par exemple pour voir ce que ça donne ?

n°2809719
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 29-09-2008 à 02:34:01  profilanswer

Iryngael a écrit :

J'ai un bug (du à moi désolé) avec le menu démarrer et surtout les dossiers de documents. J'avais le dossier "mes documents" d'XP sur une partition tierce (d:) après avoir formaté ma partition système et avoir installé vista j'ai souhaité changer le dossier par défaut des documents et des images. malheureusement tout a foiré (j'ai voulu faire pointe Documents vers D:\Mes documents et Images vars D:\Mes documents\mes images) et je me retrouve avec un dossier "documents" en double et il m'est impossible de modifier le raccourci "images" du menu démarrer qui pointe maintenant vers documents.
Impossible de faire pointer le second raccourci vers "Pictures" car sinon ca modifie aussi le premier (vu que les 2 sont identiques maintenant [:petrus75]) et mon dossier "Pictures" n'a plus son icone de dossier d'images :/

petit aperçu :
http://www.izipik.com/images/20080 [...] w-bug1.jpg
http://www.izipik.com/images/20080 [...] k-bug2.jpg

Si vous avez des idées :)

Je me réponds puisque j'ai trouvé la solution:

il suffisait de modifier les chemins du dossier Images (qui s'appelle bien images et non pictures au passage mais aves les  liens symboliques à la con on sait plus quoi est quoi) dans la base de registre.

Modifier les clés HKLU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders et HKLU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders

Voilou :)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°2811118
Bocal83
Posté le 03-10-2008 à 12:44:29  profilanswer

Salut,
J'ai un petit problème avec mon Vista x64 à jour.
Après un redémarrage, voilà ce qu'il m'affiche en tant que "Centre réseau et partage" :

http://img180.imageshack.us/img180/9903/centrereseauvs4.png

Mais la connexion réseau fonctionne bien.
Ca fait pareil pour les propriétés systèmes.
J'ai Kaspersky 2009 à jour.

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre de malencontreux incident ?

Merci !

n°2811215
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-10-2008 à 18:11:05  profilanswer

T'as pas un service en trop de Windows de desactivé ?

n°2811243
Bocal83
Posté le 03-10-2008 à 20:20:31  profilanswer

Salut,
J'ai essayé des manips cet après midi sans succès.
Par moment, je redémarrai et le centre réseau revenais, repartais.
J'ai fini par formater.

n°2812607
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-10-2008 à 17:35:47  profilanswer

Yop, je profite de ma récente réinstallation de mon Windows Vista Pro 32 bits pour vous dire que mon DVD splitstreamé SP1 avec lequel je galérais quelques pages plus tôt fonctionne au poil :)
Windows s'installe tout comme avant (suivant les options choisies dans vLite), pas plus lentement, sauf qu'il m'est bien épargné une bonne heure d'installe/config du SP1 :)

Par contre, j'ai effectué un bref passage au 64 bits entre temps avec mon Windows Vista Pro 64 bits SP0, dans le but de "créer" de la même manière mon DVD 64 bits en SP1 slipé. Ben vLite est pas tout à fait ok pour le 64 bits on dirait... Il n'est d'abord pas arrivé à slipstreamer le SP1 (erreur de CRC sur l'archive cab), une fois réparé (re-téléchargement des 700 Mo de SP1...), impossible de reconstruire l'image d'installation... Donc au final, j'aurai pu soit garder mon DVD 64 bits SP0 ou avoir 3 ou 4 DVD (un pour chaque édition intéressante) séparés... Bref, pas de 64 bits slipé SP1 pour moi :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2812625
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-10-2008 à 19:37:34  profilanswer

moi je me suis pas pris la tete, j ai directement racheté un DVD vista pro SP1 a microsoft, cout 19€ avec le port :)

n°2812964
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-10-2008 à 20:59:13  profilanswer

ah, intéressant. A partir d'une version OEM MSDNAA ou à partir d'une BOX que tu as achetée ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2812967
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 12-10-2008 à 21:12:27  profilanswer

Il y a déjà une section "vous êtes revenus de Vista, pourquoi?"

Car je me tate à lancer un tomic non troll dessus.

Message édité par CATALINA le 12-10-2008 à 22:50:18

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°2812968
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-10-2008 à 21:19:09  profilanswer

Bha a par soit si on a pas le hardware qu'il faut ou bien soit si on ne sait pas utiliser correctement un ordi, y'a pas de raison d'en revenir.

Alors a mon avis pas la peine de créer un topic.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 12-10-2008 à 21:20:08
n°2812995
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 23:46:28  answer

LePcFou a écrit :

Bha a par soit si on a pas le hardware qu'il faut ou bien soit si on ne sait pas utiliser correctement un ordi, y'a pas de raison d'en revenir.

Alors a mon avis pas la peine de créer un topic.

Euh, ben voyons.

n°2812999
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-10-2008 à 23:55:59  profilanswer

Bah c'est connu déjà, pour les PC de bureau au travail, le soucis c'est "beuah, c'est plus comme avant, on fait comment maintenant ??" d'où pertes de temps à chercher, d'où non productivité :)
A la maison, je pense que le soucis ne vient pas forcément du côté hardware car les français ont quand même des machines qui tiennent la route... Vista passait (pas confortablement, certes) sur mon ancienne plateforme AthlonXP + DDR + IDE + GeForce6. Les gens qui passeraient à Vista pour le plaisir et au vu du prix des licences, s'arrangeraient avant tout pour avoir du matériel plus récent... Sinon, ils ne s'intérogeraient pas : "Ca marche, je touche pas". Pour les rares cas où les applis ne fonctionneraient plus, il existe très souvent des patchs, et Microsoft a bien bossé là-dessus maintenant. Des nouvelles versions sont apparues, comme Norton Antivirus 2009, une tuerie sous Vista :)
Côté performances de l'OS, je peux te certifier qu'avec ma plateforme Core 2 Duo + DD2 + GF8, j'ai des perfs identiques (si ce n'est meilleures), aujourd'hui sous Vista qu'il y a 1 an et demi sous XP Pro SP2 :jap:

Donc au final, la réponse que tu obtiendrais à coup sûr : "Beaah, c'est plus comme avant, je suis perdu!" ;)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2813001
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 00:19:59  answer

On peut imaginer d'autres raisons quand même d'en revenir quand même.
"Je veux un pc 100% opensource"
"J'préfère le look d'xp" (quoi on sait jamais ça peut arriver :D)
"il est pas assez customizable"
"j'en ai marre de ses initiatives"
"mon jeu fétiche est pas compatible"
...

Personnellement j'aime beaucoup vista mais de là à le trouver parfait...

n°2813037
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-10-2008 à 10:06:17  profilanswer

Ah effectivement, c'est vrai que j'avais pas pensé au passage Vista => Linux :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2813042
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 13-10-2008 à 10:50:03  profilanswer

dites c'est pas pour dire, mais bon 13go le Vista......possible d'amaigrir tout ca ?  

genre virer des trucs inutiles apres l'installation ?  

et j'ai 2 gigs de RAM avec le pagefile desactive sous XP, je peux aussi le desactiver sous Vista ?

vista est impressionant pour mater des videos :eek:

toutes mes galeres sous XP sont resolues, car a priori en Aero tout est en D3D donc synchro VSYNC permanente :love:

Message édité par fresnel1 le 13-10-2008 à 10:52:34
n°2813118
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 14:29:21  answer

Bonjour
je suis sous windows vista et ce matin j'ai eu un soucis avec une archive que j'ai voulu créer avec winrar, j'ai fais l'erreur de mettre " : " dans le nom de fichier.j'ai eu un message d'erreur, la tâche s'est déroulé normalement, puis au lieu d'avoir mon archive de 113 mo j'ai un fichier de 0 octets , sans extension qui est apparu sur le bureau.

problème : impossible à déplacer/renommer/supprimer " vérifiez l'emplacement " [:ulalume]

une solution ?

n°2813150
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 13-10-2008 à 15:54:00  profilanswer

unlocker ?

n°2813170
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 17:38:18  answer

kessecé ? [:slackerbitch]

n°2813192
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 13-10-2008 à 18:06:34  profilanswer

n°2813328
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 11:06:05  answer

Citation :

Unlocker permet de déterminer le processus qui verrouille un fichier. Cette application facilite le déverrouillage de ce fichier afin de le supprimer normalement. L’opération peut être effectuée sans redémarrage si cela est possible. L’accès au logiciel s’effectue depuis le menu contextuel de l’Explorateur Windows et ne nécessite donc que quelques clics.

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32585.html

ça a marché, merci  :jap:

n°2813340
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 14-10-2008 à 11:38:21  profilanswer

oui, j'm'en doute ;)

mais verifie ton disque, c'est super pas bon signe que ca t'aie fait ca :sweat:

n°2814050
Clem1
Posté le 17-10-2008 à 22:57:58  profilanswer

Salut à tous, j'suis encore un peu en galère avec Vista (version 64 bits).
Déjà j'ai souvent des crashs dans les jeux vidéos (en 32 bits), les deux seuls que j'ai d'installés sont GRID et Bishock, les deux plantent sans raison en plein milieu d'une session... j'ai tenté la ré-installation de GRID, ça marche un peu mieux, mais ça plante toujours et Bioshock ne se lance plus... d'où cela peut-il venir?

Config:
P35-DS3 rev. 1.0
E6750
4Go DDR2 PC6400 (2 barrettes Super Talent et 2 barrettes GeIL) en 5-5-5-15 (ou 18)
3 HDD (320Go =>  30Go Système et 268Go Programmes / 250Go => Données / 80Go => Backup)

L'installation du système est comme neuve, arrêtée deux fois à la sauvage (coupure de courant).

J'ai également plus la possibilité d'installer les mises à jour, seules quelques une passent...
http://img376.imageshack.us/img376/6144/mjvistatm0.th.jpghttp://img376.imageshack.us/images/thpix.gif

Et sinon, problème mineur, mais bizarre, j'ai plus le son de fermeture de session quand je fait Démarrer>Arrêter...

---------------
n°2814054
laurent-69
Posté le 17-10-2008 à 23:35:44  profilanswer

Clem1 a écrit :

Salut à tous, j'suis encore un peu en galère avec Vista (version 64 bits).
...d'où cela peut-il venir?

L'installation du système est comme neuve, arrêtée deux fois à la sauvage (coupure de courant).

J'ai également plus la possibilité d'installer les mises à jour, seules quelques une passent...
http://img376.imageshack.us/img376/6144/mjvistatm0.th.jpghttp://img376.imageshack.us/images/thpix.gif

Et sinon, problème mineur, mais bizarre, j'ai plus le son de fermeture de session quand je fait Démarrer>Arrêter...

Deja il faudrait connaitre la raison ( messages d'erreurs) de windows Update !

Arretée 2 fois à la sauvage... et tu t'étonne d'avoir des problèmes..

je serais toi je vérifierais l'intégrité du systeme ( CMD > SFC /scannow)

n°2814263
Clem1
Posté le 19-10-2008 à 13:04:15  profilanswer

Arrêté 2 fois à la sauvage et déjà des problèmes? :o

Ben j'ai un XP que j'avais avant ce Vista, j'ai fait mes tests d'O/C dessus, j'te dis pas le nombre d'écrans bleus que j'ai eu les premières semaines où je cherchais le max stable... et le windows avait plus d'un an quand j'suis passé à Vista, il commencé à merder sérieux, mais j'ai jamais eu de problèmes comme ça, et surtout aussi rapidement... c'est pour ça, je me demandais...

Pour les messages d'erreurs de Windows Update, je n'en ai tout simplement pas, je fais une recherche des MàJ, je sélectionne celles que je veux, je fais Installer (ou télécharger, je sais plus) en bas de la fenêtre, et c'est parti.
Ça télécharge tout comme il faut et puis ensuite, ça reboot et là j'attends sur Configuration des Mises à Jour.
Une fois la session ouverte, pas messages particuliers.

Message édité par Clem1 le 19-10-2008 à 13:05:02

---------------
n°2814326
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-10-2008 à 19:31:06  profilanswer

Sauf que Vista, de base, il est constamment entrain d'analyse ton usage du PC, quels progs tu ouvres le plus souvent, quels types de fichiers tu ouvres le plus souvent, dans le but d'améliorer les performances pour toi : la magie du SuperFetch, et je parle encore même pas de l'indéxation qui vérifie constamment si de nouveaux fichiers sont ajoutés/supprimés de tes disques durs... Inutile de te préciser à quel point il est important d'éteindre/mettre en veille proprement Vista :)

D'ailleurs, je suis convaincu que c'est dans cette optique là que Microsoft a choisi que par défaut, le système devait être mis en veille au lieu d'être pleinement éteint :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  200  201  202  203  204  205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reboot systématique au démarrage de windowsConflit Pilote HP et fichiers Windows?
hp 1200 et windows 2000Probleme de Disque d amorcage de windows
Démarrage de Windows ne se termine pasEffets visuels de Windows Vista
Modification bouton windowsClé de produit windows XP Pro Fr -En
Probleme: Windows qui ralentit 
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)