| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 16:13:32 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai un bug (du à moi désolé) avec le menu démarrer et surtout les dossiers de documents. J'avais le dossier "mes documents" d'XP sur une partition tierce (d Si vous avez des idées Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 27-09-2008 à 19:18:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Ra salut tout le monde, j'ai surement trouvé la solution à mon problème d'installation.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
belkaille generation 80... |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Je@nb Kindly give dime |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut à tous, Vista s'est bien installé, mais maintenant, j'ai un autre souci...
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 12:48:03 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
Je@nb Kindly give dime |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Idoine | Sauf que la veille prolongée permet d'économiser davantage d'énergie que la veille hybride, vu que l'ordi est éteint tout de suite. J'ai vu la différence avec la batterie de mon portable ! |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AnthonyD »»───(knee)───► | T'as pas un service en trop de Windows de desactivé ? |
Bocal83 | Salut,
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Yop, je profite de ma récente réinstallation de mon Windows Vista Pro 32 bits pour vous dire que mon DVD splitstreamé SP1 avec lequel je galérais quelques pages plus tôt fonctionne au poil --------------- Rehost | Collect | Link |
tistou77 Geek Inside!! | moi je me suis pas pris la tete, j ai directement racheté un DVD vista pro SP1 a microsoft, cout 19€ avec le port |
DiB91 Bwaaaaaaah |
CATALINA Nan suis pas une fille | Il y a déjà une section "vous êtes revenus de Vista, pourquoi?"
Message édité par CATALINA le 12-10-2008 à 22:50:18 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
LePcFou Delinquant textuel | Bha a par soit si on a pas le hardware qu'il faut ou bien soit si on ne sait pas utiliser correctement un ordi, y'a pas de raison d'en revenir. Alors a mon avis pas la peine de créer un topic. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 12-10-2008 à 21:20:08 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 23:46:28 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah c'est connu déjà, pour les PC de bureau au travail, le soucis c'est "beuah, c'est plus comme avant, on fait comment maintenant ??" d'où pertes de temps à chercher, d'où non productivité --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
fresnel1 tranquille le chat | unlocker ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 17:38:18 ![]() kessecé ? |
fresnel1 tranquille le chat |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 11:06:05 ![]()
|
fresnel1 tranquille le chat | oui, j'm'en doute |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut à tous, j'suis encore un peu en galère avec Vista (version 64 bits).
laurent-69 |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Arrêté 2 fois à la sauvage et déjà des problèmes? Ben j'ai un XP que j'avais avant ce Vista, j'ai fait mes tests d'O/C dessus, j'te dis pas le nombre d'écrans bleus que j'ai eu les premières semaines où je cherchais le max stable... et le windows avait plus d'un an quand j'suis passé à Vista, il commencé à merder sérieux, mais j'ai jamais eu de problèmes comme ça, et surtout aussi rapidement... c'est pour ça, je me demandais... Pour les messages d'erreurs de Windows Update, je n'en ai tout simplement pas, je fais une recherche des MàJ, je sélectionne celles que je veux, je fais Installer (ou télécharger, je sais plus) en bas de la fenêtre, et c'est parti. Message édité par Clem1 le 19-10-2008 à 13:05:02 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sauf que Vista, de base, il est constamment entrain d'analyse ton usage du PC, quels progs tu ouvres le plus souvent, quels types de fichiers tu ouvres le plus souvent, dans le but d'améliorer les performances pour toi : la magie du SuperFetch, et je parle encore même pas de l'indéxation qui vérifie constamment si de nouveaux fichiers sont ajoutés/supprimés de tes disques durs... Inutile de te préciser à quel point il est important d'éteindre/mettre en veille proprement Vista --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |