| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 20:37:42 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
LePcFou Delinquant textuel |
Tu clic sur l'icône en question et le bouton "modifier" apparait en haut. Sinon c'est un portable c'est ça ? Message édité par LePcFou le 13-09-2008 à 22:11:06 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 22:34:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 22:34:16 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bocal83 |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Ouais ok, mais je vais pas faire ca a chaque fois que j'aurais ce problème, personne a une solution ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► | Heu ouai mais c'est une des petites features de VISTA, plus besoin de taper "refresh" |
pop2010 | Ben tu fais un classement par date de modification. |
le hibou oiseau de mauvais augure | nan mais asegard faut qu'il reste sur xp, ça résoudra tout ses "problèmes" --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 11:53:19 ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
gentlefred | Bonjour,
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Oui. edit: En fait je suis pas sur mais sur MSDNAA y'a vista 64bit a commander Message édité par AnthonyD le 27-09-2008 à 11:47:03 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut à tous, je sais pas si je post au bon endroit pour ce problème, mais vu que c'est une centralisation Vista, j'me suis dit que peut-être ça pourrait intéresser. J'ai récupérer Vista 64bits sur MSDN, je grave l'image sur DVD, tout se passe nickel. Le DVD boot nickel, charge les fichiers et avant de choisir une partition pour l'installation, il me dit qu'il n'a pas les pilotes CD/DVD pour l'installation et que si j'avais un support avec le pilote dessus, qu'il fallait que je le mette. Que faire? Merci d'avance pour votre aide. Message édité par Clem1 le 27-09-2008 à 14:36:06 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |