Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  200  201  202  203  204  205
Auteur Sujet :

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

n°2805912
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-09-2008 à 20:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

krokoh a écrit :

c'est activé et les dossiers sont partagés

les dossiers sont visible sur tous les pc du réseaux mais la lecture du contenu n'est pas autorisé...

Dans les options de dossier, desactive le "partage simple des fichiers", apres tu fait proprieté sur le dossier que tu veux partager et tu devrais voir les droits associés au dossier, essaye de mettre "controle total" pour l'utilisateur "tout le monde". Comme ca n'importe qui pourra faire mumuse avec ton dossier partagé.

Question secu, enleve les droits de tout le monde ou stop le partage apres le transfert des données ;)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 20:37:42  profilanswer

n°2805920
krokoh
Posté le 11-09-2008 à 20:55:35  profilanswer

merci tu m'as donné la piste pour résoudre mon problème :jap:

je suis allée dans les options de dossier, réactiver l'assistant de partage qui était désactivé.

puis j'ai pris le premier dossier venu, utilisé l'assisant pour faire le partage et dans la fenêtre de choix des utilisateurs pouvant accéder aux fichiers partagés j'ai rajouté le compte invité et ca fonctionne. :jap:

Ca ca fonctionne donc pour un dossier en utilisant l'assisant

En revanche si je veux partager à la racine d'un disque, niet, nada, je dois passer par le old way de partager un dossier. Bon ok, je partage, dans la liste des autorisation, il y a donc mon compte utilisateur, puis je rajoute le compte invité avec les droits de lecture (donc pour avoir donc des autorisations identiques à ce que m'aurait fait l'assistant de partage).

Et ca marche pas :sweat:
(edit : et après avoir désactivé l'assistant de partage j'ai essayé de partager avec la même méthode que 2 lignes au dessus un dossier quelconque et en donnant un controle total au compte invité, mais ca ne marche pas non plus :cry:)
enfin j'ai solutionné une partie du problème, mais si je pouvais partager à la racine, ca m'arrangerait encore plus :jap:

Message édité par krokoh le 11-09-2008 à 20:58:33

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2805922
krokoh
Posté le 11-09-2008 à 21:01:06  profilanswer

Et évidemment, même en activant le compte invité, ca ne fonctionne pas :o

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2805951
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-09-2008 à 23:08:34  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

aujourd'hui cela fait exactement 11 mois que j'ai installé Vista sur mon pc de bureau

sur ces 11 mois j'ai surtout retenu :
- la lenteur du lancement de Windows
- la lenteur du lancement des logiciels
- l'extrême lenteur de la copie de fichiers
- la lenteur de Crysis par rapport à XP
- navigation dans l'explorer
- menu démarrrer

+bonne gestion de réseaux
+aussi bonne stabilité que XP

Les programmes se lancent beaucoup plus rapidement que sous XP. Après, si tu as désactivé le super prefetch, c'est de ta faute.
La lenteur de copie de fichiers est en partie corrigée avec le SP1.
Tu entends quoi par "navigation dans l'explorer" ?
Le menu démarré est pour moi très bon si on utilise la recherche.

---------------
Twitter
n°2806131
generique
Posté le 12-09-2008 à 21:43:23  profilanswer

Bon là je craque ... j'ai un gros problème et si vous pouvez m'aider ça serait super parce que je suis a deux doigts de repasser sous xp ...

je n'arrive pas à ........................ ( roulements de tambour ................)

supprimer un programme T_T

Lorsque je vais dans le panneau de configuration rubrique désinstaller un programme j'ai une liste IMMENSE de programmes déjà installés ( l'ordi a même pas une semaine ) genre acrobat 8, pleins de languages détaillés pour le catalyst control center et office ... et quand je clique dessus pas de bouton désinstaller pour la plupart  

ex : http://img47.imageshack.us/img47/3166/installoo4.th.jpg

déjà j'aimerai qu'il n'y ait que la liste des programmes à la xp et pas toutes les extensions !

ensuite certains programmes n'apparaissent pas ( genre le power2go de cyberlink qui était d'office sur le pc ) et le désisntalleur du logiciel ne marche pas

quelqu'un a une solution ?

n°2806330
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 13-09-2008 à 20:07:42  profilanswer

essai de désinstaller tout ca avec ccleaner!

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°2806343
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-09-2008 à 22:00:30  profilanswer

generique a écrit :

quelqu'un a une solution ?

Tu clic sur l'icône en question et le bouton "modifier" apparait en haut.
Après pour modifier l'affichage ben c'est dans les options. ( clic droit--->affichage )
Pour ceux qui n'appraissent pas y'a surement un raccourci pour déinstaller dans le menu démarrer ou dans le dossier du logiciel.
sinon ccleaner en effet si vraiment y'a rien

Sinon c'est un portable c'est ça ?
ou un pc de marque
Avec un vista pré-installé par le constucteur ?
Le problème n'est pas vista en soi mais la bande d'arriérés qui l'on modifié n'importe comment [:albounet]

Message édité par LePcFou le 13-09-2008 à 22:11:06
n°2806347
delatruel
Posté le 13-09-2008 à 22:30:31  profilanswer

j'ai fait l'acquisition ce jour d'ultimate 64 bits en oem, pour l'installer sur une mobo s775/quad/4Go/HD2400XT/lecteur sata et un raid matrix (0 et 1) sur 2 HDD normalement. je n'envisage pas l'activation dans un premier juste le temps de tester l'ensemble.

y a t il des choses/manipes/mauvais choix à ne pas faire.

d'avance merci   :jap:

édit en AV j'ai NAV/3 pc

Message édité par delatruel le 14-09-2008 à 09:03:56
n°2807120
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 17-09-2008 à 22:17:22  profilanswer

Slt, je viens de me lancer sur Vista, je me suis pris la version Familiale Prenium 64bits.
J'ai un petit problème, lorsque je veux supprimer/lancer certains fichiers/applications, Vista me dit que j'ai besoin d'une autorisation, je ne comprends pas bien car je suis loggé en tant qu'Admin. Y'a une astuce qq part ?

n°2807121
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2008 à 22:34:16  answer

HypnosS a écrit :

Slt, je viens de me lancer sur Vista, je me suis pris la version Familiale Prenium 64bits.
J'ai un petit problème, lorsque je veux supprimer/lancer certains fichiers/applications, Vista me dit que j'ai besoin d'une autorisation, je ne comprends pas bien car je suis loggé en tant qu'Admin. Y'a une astuce qq part ?

Désactiver le contrôle de comptes

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 22:34:16  profilanswer

n°2807127
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 17-09-2008 à 22:41:41  profilanswer

C'est désactivé, c'est ca le problème.

n°2807158
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-09-2008 à 05:11:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je suis sur la familiale Premium 32 bits et j'ai jamais eu ce soucis...

---------------

n°2807474
Bocal83
Posté le 19-09-2008 à 14:24:06  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est désactivé, c'est ca le problème.

Réactive et redésactive le :o

n°2807491
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 19-09-2008 à 14:51:16  profilanswer

Toujours la même chose. Je tente de supprimer ce fichier :

http://img137.imageshack.us/img137/852/sanstitregb9.th.jpg

n°2807494
krokoh
Posté le 19-09-2008 à 14:58:32  profilanswer

invite de commande

commande ms dos

rd adressefichier /q /s

---------------
n°2807495
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 19-09-2008 à 14:59:11  profilanswer

Ouais ok, mais je vais pas faire ca a chaque fois que j'aurais ce problème, personne a une solution ? :/

n°2807497
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-09-2008 à 15:00:49  profilanswer

Essaie de le faire en mode sans échec. On dirait que tu essaies de supprimer un fichier encore en cours d'utilisation.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2807506
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-09-2008 à 15:38:01  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais ok, mais je vais pas faire ca a chaque fois que j'aurais ce problème, personne a une solution ? :/

Essaye le soft "unlocker" (gratos)

n°2807512
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 19-09-2008 à 15:55:13  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Essaye le soft "unlocker" (gratos)

Déjà testé et lorsque j'envoie le fichier vers unlocker, rien ne se passe.
C'est pas si dérangeant que ca mais bon... Y'a une truc qui m'échappe surement, je suis une quiche en OS & co ^^

En fait ce fichier est sur une partoche où il y avait WinXP que je delete a l'arrache, est ce que ca peut venir de là (de ce delete pas vraiment intelligent) ?

n°2807536
Idoine
Posté le 19-09-2008 à 17:57:28  profilanswer

Il y a de grandes "chances", en effet. Il faudrait que ton compte Vista soit propriétaire du lecteur ou du dossier en question. Clic droit, Propriétés, onglet Sécurité, donne-toi le contrôle total, ou même donc deviens le propriétaire (bouton Avancé).

Message édité par Idoine le 19-09-2008 à 17:58:31
n°2807551
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 19-09-2008 à 19:26:26  profilanswer

Rien à faire, j'ai le control total, je suis le propriétaire et je ne peux tjrs pas le delete... bref, on va pas en faire 10 pages, cette partoche aura le droit a un formatage lorsqu'on son heure arrivera. Merci pour l'aide.

Message édité par HypnosS le 19-09-2008 à 19:26:55
n°2808002
Bocal83
Posté le 22-09-2008 à 13:27:10  profilanswer

D'après ta capture, ce n'est pas l'UAC qui te gène mais tout simplement Windows.
Essaye d'activer l'UAC et refais l'opération.
Théoriquement, l'UAC devrait te demander de confirmer l'opération et te laissera supprimer le fichier.

n°2808017
merguez92
Posté le 22-09-2008 à 14:11:46  profilanswer

Bonjour à vous, j'ai un gros problème avec ma connexion internet sous vista. Voilà je lance firefox ou internet explorer tout çà pour le mieux, sauf à un moment donner ou la connexion est comme manquante c'est à dire que j'arrive plus à afficher les pages internet. Que ce soit sur firefox ou IE c'est impossible, par contre j'arrive toujours à être sur MSN, la seule solution pour réavoir internet = rallumer le PC, de tant à autre quand ce problème arrive et que j'insiste en relançant 2-3 fois firefox un message me dit : Firefox est déjà en cours d'excusion... alors que c'est faux. Bref, que je sois en wifi ou filaire ce problème arrive au bout de 10mins. Je trouve aucune solution à ce problème. Merci d'avance pour votre aide.

n°2808077
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 22-09-2008 à 18:55:52  profilanswer

S'il te dit que firefox est encore en cours d'utilisation c'est que c'est vrai, faut regarder dans le gestionnaire des taches.

Sinon t'es un pro Emule et cie ? Peut etre un virus ;)

n°2808120
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 22-09-2008 à 21:28:04  profilanswer

t'as quoi comme antivirus ? Y a peut etre un processus de controle/surveillance du broswer qui deconne. Essaye de virer temporairement ton av et/ou ton fw, kill le processus de tes broswer dans le gestionnaire des taches qui te resistent et relance les pour voir.

n°2808244
Asegard
Posté le 23-09-2008 à 10:01:34  profilanswer

Yop !

Dans l'explorateur Windows sous Windows XP, quand on dézippé un fichier, il venait à la fin de la liste des fichiers. De la meme manière, si on était en train de télécharger un fichier vers le dossier mes documents, alors que ce dossier était déjà ouvert, le fichier apparaissait tout en fin de liste.
Il fallait rafraichir ou fermer l'explorateur par exemple pour retrouver tout ça bien rangé.

Sur Windows Vista, si on dézippe un fichier, les fichiers extraits vont automatiquement se réorganiser, et ne reste plus en fin de liste.

Ca peut paraître con, mais ça m'énerve :D

Est ce que vous savez si il est possible de désactiver, nativement ou autre, cette fonction de rafraichissement automatique ?

Merci

n°2808260
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-09-2008 à 10:30:50  profilanswer

Asegard a écrit :

Yop !

Dans l'explorateur Windows sous Windows XP, quand on dézippé un fichier, il venait à la fin de la liste des fichiers. De la meme manière, si on était en train de télécharger un fichier vers le dossier mes documents, alors que ce dossier était déjà ouvert, le fichier apparaissait tout en fin de liste.
Il fallait rafraichir ou fermer l'explorateur par exemple pour retrouver tout ça bien rangé.

Sur Windows Vista, si on dézippe un fichier, les fichiers extraits vont automatiquement se réorganiser, et ne reste plus en fin de liste.

Ca peut paraître con, mais ça m'énerve :D

Est ce que vous savez si il est possible de désactiver, nativement ou autre, cette fonction de rafraichissement automatique ?

Merci

c'est pas une question de raffraichisement, mais de critère de classement  [:aloy]  

classe les par date, et le dernier copié-téléchargé se retrouvera toujours en bas  :hello:

---------------

n°2808380
Asegard
Posté le 23-09-2008 à 17:27:36  profilanswer

Oui mais je ne veux pas de classement par date, je suis en classement par type...
Dossier en haut, .exe ensuite..  

Sur XP j'étais déjà en classement par type, et pourtant si je dézippé une archive, son contenu apparaissait en bas de la liste.
Sur vista, il est automatiquement ré arrangé.
C'est ce que je voudrai éviter :)

n°2808394
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-09-2008 à 18:14:15  profilanswer

Heu ouai mais c'est une des petites features de VISTA, plus besoin de taper "refresh" :o

A mon avis c'est DTC.

n°2808433
pop2010
Posté le 23-09-2008 à 20:07:03  profilanswer

Ben tu fais un classement par date de modification.

n°2808570
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-09-2008 à 09:44:38  profilanswer

nan mais asegard faut qu'il reste sur xp, ça résoudra tout ses "problèmes" [:cosmoschtroumpf]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°2808848
Asegard
Posté le 24-09-2008 à 23:14:26  profilanswer

Euh..

On a le droit de critiquer un peu Vista sur ce topic si y'a deux trois choses par ci par là qui nous vont pas, ou on est obligé de tout trouver génial dans ce nouveau windows?
C'est plutôt la 2ème solution j'ai l'impression.

Oui, dans Vista, je trouve ce nouveau menu démarrer pas agréable, ni ce principe de rafraichissement automatique par exemple, et donc je demande si y'a une manière de désactiver ça.

Ca s'appelle chercher à faire un peu de personalisation, pour avoir quelque chose qu'on trouve agréable et pratique au quotidien.

Mais surtout si on peut pas critiquer dites le, j'adopterai aussi le "Wouah, Windows Vista, que du bon, c'est génial"

:pfff:

n°2808850
alexreunio​n
Posté le 24-09-2008 à 23:30:46  profilanswer

Asegard a écrit :

Euh..

On a le droit de critiquer un peu Vista sur ce topic si y'a deux trois choses par ci par là qui nous vont pas, ou on est obligé de tout trouver génial dans ce nouveau windows?

Oui, dans Vista, je trouve ce nouveau menu démarrer pas agréable, ni ce principe de rafraichissement automatique par exemple, et donc je demande si y'a une manière de désactiver ça.

Ca s'appelle chercher à faire un peu de personalisation, pour avoir quelque chose qu'on trouve agréable et pratique au quotidien.

Mais surtout si on peut pas critiquer dites le, j'adopterai aussi le "Wouah, Windows Vista, que du bon, c'est génial"

je ne sais pas, j'ai toujours modifié le menu démarrer que je sois sous XP ou Vista. Ce qui fait qu'il est tres facile à utiliser. Et clairement le fait de rechercher un programme en tapant un bout de son nom est vraiment tres pratique.

http://lycos3e.free.fr/Pics/menu_demarrer.png

http://lycos3e.free.fr/Pics/menu_demarrer_2.png

---------------
Mon feedback
n°2808854
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-09-2008 à 23:45:39  profilanswer

Asegard a écrit :

Euh..

...

nan mais moi j'm'en fous de vista ou pas, juste qu'à te lire tu donnes l'impression de vouloir faire de vista un xp bis, au point de changer des options appréciables juste parce que tu veux pas changer tes habitudes d'xp, c'est un "nouvel" os quoi, forcément y a des trucs qui changent, et c'est pas forcément un mal en y regardant bien, après c'était plus une vanne gentillette qu'autre chose, maintenant libre à toi de monter sur tes grands chevaux, ça m'pose pas de problèmes [:cosmoschtroumpf]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°2808961
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 11:53:19  answer

L'homme est un être emprunt d'habitudes...
:d!

n°2808964
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-09-2008 à 12:10:05  profilanswer

et de plus en plus habitué aux emprunts  [:chimist]

---------------
n°2808966
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-09-2008 à 12:14:17  profilanswer

:whistle:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2809446
gentlefred
Posté le 27-09-2008 à 11:38:56  profilanswer

Bonjour,

Voilà j'ai eu plusieurs versions de vista par l'intermédiaire de Msdnaa: 32 et 64 bits.
Je voulais savoir si je pouvais utiliser ma clé de Vista 32 sur Vista 64 ?
Merci

n°2809448
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 27-09-2008 à 11:40:46  profilanswer

Oui.

edit: En fait je suis pas sur mais sur MSDNAA y'a vista 64bit a commander ;)

Message édité par AnthonyD le 27-09-2008 à 11:47:03
n°2809475
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Posté le 27-09-2008 à 14:28:43  profilanswer

Salut à tous, je sais pas si je post au bon endroit pour ce problème, mais vu que c'est une centralisation Vista, j'me suis dit que peut-être ça pourrait intéresser.

J'ai récupérer Vista 64bits sur MSDN, je grave l'image sur DVD, tout se passe nickel.
Ce weekend je formate mon PC pour passer à Vista, et là, problème...

Le DVD boot nickel, charge les fichiers et avant de choisir une partition pour l'installation, il me dit qu'il n'a pas les pilotes CD/DVD pour l'installation et que si j'avais un support avec le pilote dessus, qu'il fallait que je le mette.
J'me suis dis c'est comme sur XP, faut charger le driver SATA. Ben en fait c'est bel et bien le pilote des lecteurs CD/DVD qui n'est pas là, car il me trouve bien mes partitions et ensuite me dit qu'il n'y a pas de volume système Windows valide.

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide.

Un p'tit screen:
http://img510.imageshack.us/img510/1341/dsc00262lc6.th.jpg

Message édité par Clem1 le 27-09-2008 à 14:36:06

---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°2809486
belkaille
generation 80...
Posté le 27-09-2008 à 16:13:32  profilanswer

salut a tous

je comprends pas  jai installé  ultimate  64 , il prends  10 go, puis quelques logiciels et au bout  de  meme  pas  2 mois , jai le disque de  80 go qui est quaziment  pleins , il stoke pas une sauvegarde en quelque part qui prends de la place ?

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  200  201  202  203  204  205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reboot systématique au démarrage de windowsConflit Pilote HP et fichiers Windows?
hp 1200 et windows 2000Probleme de Disque d amorcage de windows
Démarrage de Windows ne se termine pasEffets visuels de Windows Vista
Modification bouton windowsClé de produit windows XP Pro Fr -En
Probleme: Windows qui ralentit 
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)