| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 20:20:11 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, je viens de réaliser ça oui, j'ai dl l'ISO de quelques Go... Je viens d'intégrer mon ISO originale (MSDNAA) pour l'édition Ultimate (en y ajoutant le SP1 et quelques pilotes) et ça m'a créé un nouvel ISO en sortie... Si je veux slipstreamer le SP1 à l'édition Business maintenant, je suppose que je dois travailler sur l'ISO que je viens de créer, c'est bien ça ? --------------- Rehost | Collect | Link |
Stylken |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'après ce que j'ai saisi, il devrait me suffire de refaire la manip en utilisant à chaque fois que j'en ai besoin, l'ISO créé par vLite puisque je lui ai demandé de me faire un ISO complet (Rebuild All) et non pas uniquement celui de l'édition demandée... A chaque fois, mon ISO en sortie pèse dans les 3 Go, comme l'ISO original que MS m'avait fourni --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben justement, apparemment ça fonctionne pas comme ça --------------- Rehost | Collect | Link |
Stylken |
Message édité par Stylken le 07-09-2008 à 22:56:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok, verdict :
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je vais donc graver ce dernier ISO pour mes éditions qui m'intéressent (Ultimate & Business) en 32 bits, et rebelotte pour la 64 bits demain soir Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 07-09-2008 à 23:58:27 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 23:56:16 ![]() ![]() |
Stylken |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est sur --------------- Rehost | Collect | Link |
Stylken |
Je@nb Kindly give dime | bizarre, perso je trouve que les softs s'ouvrent plus vites et le menu démarrer est tip top. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 10:10:42 ![]() Il est bien plus lourd qu'XP et si la machine ne suit pas, je comprend qu'on en soit déçu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Boulou Wingfoil |
|
xav80 | Bonsoir --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
AnthonyD »»───(knee)───► |
generique |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
pop2010 |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
swysen | HS ON
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |