Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  200  201  202  203  204  205
Auteur Sujet :

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

n°2804636
Stylken
Posté le 07-09-2008 à 20:20:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

DiB91 a écrit :

Woa je débarque moi!! Merci, je fonce :jap:

Pour faire l'intégration, la version 1.2 demande les pilote WIM de microsoft et propose un DL qui se mesure en Go.
Pour palier ce problème, personnellement j'ai installé la version 1.1.6 puis la 1.2 (Sans désinstallation entre temps).

Bonne intégration :)

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 20:20:11  profilanswer

n°2804668
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-09-2008 à 22:36:44  profilanswer

Ouep, je viens de réaliser ça oui, j'ai dl l'ISO de quelques Go... Je viens d'intégrer mon ISO originale (MSDNAA) pour l'édition Ultimate (en y ajoutant le SP1 et quelques pilotes) et ça m'a créé un nouvel ISO en sortie... Si je veux slipstreamer le SP1 à l'édition Business maintenant, je suppose que je dois travailler sur l'ISO que je viens de créer, c'est bien ça ? :)

En tout cas, super outil! Long à faire, mais au moins, ça, ça sera ça de fait :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2804679
Stylken
Posté le 07-09-2008 à 22:43:32  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ouep, je viens de réaliser ça oui, j'ai dl l'ISO de quelques Go... Je viens d'intégrer mon ISO originale (MSDNAA) pour l'édition Ultimate (en y ajoutant le SP1 et quelques pilotes) et ça m'a créé un nouvel ISO en sortie... Si je veux slipstreamer le SP1 à l'édition Business maintenant, je suppose que je dois travailler sur l'ISO que je viens de créer, c'est bien ça ? :)

En tout cas, super outil! Long à faire, mais au moins, ça, ça sera ça de fait :)

Il faut que tu refasses la manipulation pour la version Business : l'iso créée est faite pour l'édition ultimate [:airforceone]
Une fois le SP1 d'intégré, je crois que tu n'as plus le choix de la version à utiliser à l'installation donc il faut refaire la manip pour chaque edition.
Enfin je crois.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2804680
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-09-2008 à 22:45:33  profilanswer

D'après ce que j'ai saisi, il devrait me suffire de refaire la manip en utilisant à chaque fois que j'en ai besoin, l'ISO créé par vLite puisque je lui ai demandé de me faire un ISO complet (Rebuild All) et non pas uniquement celui de l'édition demandée... A chaque fois, mon ISO en sortie pèse dans les 3 Go, comme l'ISO original que MS m'avait fourni :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2804683
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 07-09-2008 à 22:48:49  profilanswer

Heu, le DVD d'installation est le meme pour toutes les versons de Vista (business, home, ultimate) donc si t'as deja un ultimateSP1 prend le meme dvd pour installer la business..

n°2804686
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-09-2008 à 22:51:35  profilanswer

Ben justement, apparemment ça fonctionne pas comme ça :/
J'avais déjà lu sur internet qu'on pouvait pas mettre à jour tout un DVD de Windows Vista au SP1 aussi facilement parce que MS a opté pour une technique de déploiment d'image à l'installation... Voilà pourquoi il faut mettre à jour toutes les images correspondant à chaque edition de Vista (enfin, principalement celles utilisées). Pour moi, j'ai besoin de la Ultimate et de la Business le tout en 32 et 64 bits, le tout sur 2 DVD finaux... Donc j'ai besoin de faire 4 fois la manip vLite qui prend 30 min chacune :whistle:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2804687
Stylken
Posté le 07-09-2008 à 22:56:16  profilanswer

DiB91 a écrit :

D'après ce que j'ai saisi, il devrait me suffire de refaire la manip en utilisant à chaque fois que j'en ai besoin, l'ISO créé par vLite puisque je lui ai demandé de me faire un ISO complet (Rebuild All) et non pas uniquement celui de l'édition demandée... A chaque fois, mon ISO en sortie pèse dans les 3 Go, comme l'ISO original que MS m'avait fourni :)

Je faisais du Rebuild One, ça explique peut-être pourquoi je n'ai plus à choisir :D

Pour le reste j'en sais pas plus que toi mais c'est aussi ce que j'ai cru comprendre :jap:

Message édité par Stylken le 07-09-2008 à 22:56:42

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2804688
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-09-2008 à 22:59:04  profilanswer

Je vais faire l'expérience, comme ça, on sera fixés :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2804743
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-09-2008 à 23:55:20  profilanswer

Ok, verdict :

Il faut bien faire la manip du slipstream dans vLite pour TOUTES les éditions nécessaires de Vista, et réouvrir à chaque fois l'ISO créé précédemment, pour cumuler les modif.
En gros, j'ai commencé par mettre à jour chez moi le profil ULTIMATE, qui m'a donnée un ISO en sortie, que j'ai ré-ouvert dans vLite, mis à jour le profil BUSINESS, re-créé l'ISO, et maintenant, à sa ré-ouverture (3e étape) dans vLite :

http://dib91.free.fr/Temp/Vlite1.jpg
Le profil Business à bien la mise à jour 6.0.6001.18000 (SP1) faite à 23:21

http://dib91.free.fr/Temp/Vlite2.jpg
Le profil Ultimate à bien la mise à jour 6.0.6001.18000 (SP1) faite à 22:16

http://dib91.free.fr/Temp/Vlite3.jpg
Mais le profil HomePremium que je n'ai pas encore traité en est toujours à la version 6.0.6000.16386 (SP0)  

:)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2804744
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-09-2008 à 23:56:16  profilanswer

Je vais donc graver ce dernier ISO pour mes éditions qui m'intéressent (Ultimate & Business) en 32 bits, et rebelotte pour la 64 bits demain soir :jap:

EDIT : Au passage, l'ISO ainsi créé par vLite est bien bootable comme me le répète UltraISO :
http://dib91.free.fr/Temp/iso.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 07-09-2008 à 23:58:27

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 23:56:16  profilanswer

n°2804748
Stylken
Posté le 08-09-2008 à 00:01:17  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je vais donc graver ce dernier ISO pour mes éditions qui m'intéressent (Ultimate & Business) en 32 bits, et rebelotte pour la 64 bits demain soir :jap:

EDIT : Au passage, l'ISO ainsi créé par vLite est bien bootable comme me le répète UltraISO :
http://dib91.free.fr/Temp/iso.jpg

C'est un minimum [:ohtusais]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2804755
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-09-2008 à 00:12:43  profilanswer

C'est sur :lol:

Sinon, autre truc fun... Je me lançais corps et âme dans la réalisation de mon DVD pour le 64 bits cette fois. Je commence méthodiquement par l'édition Business :

http://dib91.free.fr/Temp/vliteowned1.jpg
Jusque là, tout va bien...

Je lui demande ensuite de me slipstreamer le SP1 pour 64 bits (quelques 760 Mo) :
http://dib91.free.fr/Temp/vliteowned2.jpg

:D  :sol:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2804769
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-09-2008 à 04:43:01  profilanswer

Bonjour !

J'ai fait quelques recherches sur le net concernant mon problème.

Vista empêche l'enregistrement des sons passant sur la carte audio sur audacity...

Donc dans le panneau de configuration>son>enregistrement, quand on fait clic droit et "afficher les périphériques désactivés/déconnectés", la carte son n'apparait pas.

Quelqu'un connait-il une astuce pour remédier à ce problème ?  

:jap:

---------------

n°2804784
Stylken
Posté le 08-09-2008 à 09:42:19  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est sur :lol:

Sinon, autre truc fun... Je me lançais corps et âme dans la réalisation de mon DVD pour le 64 bits cette fois. Je commence méthodiquement par l'édition Business :

http://dib91.free.fr/Temp/vliteowned1.jpg
Jusque là, tout va bien...

Je lui demande ensuite de me slipstreamer le SP1 pour 64 bits (quelques 760 Mo) :
http://dib91.free.fr/Temp/vliteowned2.jpg

:D  :sol:

Pareil sur le poste XP de ma miss ça plantait systématiquement. Il m'a fallu faire une réinstallation de vista "à l'arrache" pour intégrer (càd sans rien faire d'autre que d'installer vlite dès le premier bureau accessible).

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2805277
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 09-09-2008 à 20:04:11  profilanswer

aujourd'hui cela fait exactement 11 mois que j'ai installé Vista sur mon pc de bureau

sur ces 11 mois j'ai surtout retenu :
- la lenteur du lancement de Windows
- la lenteur du lancement des logiciels
- l'extrême lenteur de la copie de fichiers
- la lenteur de Crysis par rapport à XP
- navigation dans l'explorer
- menu démarrrer

+bonne gestion de réseaux
+aussi bonne stabilité que XP

n°2805281
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-09-2008 à 20:29:27  profilanswer

bizarre, perso je trouve que les softs s'ouvrent plus vites et le menu démarrer est tip top.

n°2805285
pop2010
Posté le 09-09-2008 à 21:05:06  profilanswer

C'est parce qu'il vaut mieux formater. J'avais beaucoup ces problèmes, même après le SP1, puis j'ai formaté, parce que je n'avais pas trop l'impression que le SP1 améliorait quoi que ce soit, et là tout est rentré dans l'ordre.

n°2805387
alexreunio​n
Posté le 10-09-2008 à 07:31:30  profilanswer

Je@nb a écrit :

bizarre, perso je trouve que les softs s'ouvrent plus vites et le menu démarrer est tip top.

+1

De toute façon Vista ne fera jamais l'unanimité, il faut se faire à l'idée. Toutes les personnes ayant utilisé mon PC ont plutôt été agréablement surprises par leur utilisation de Vista. Peut être qu'ils n'ont pas l'habitude d'utiliser un PC performant chez eux aussi mais bon ça je ne leur ais pas posé la question.

---------------
Mon feedback
n°2805391
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2008 à 08:09:29  profilanswer

J'avais entendu bcp (trop?) de mal sur Vista.

J'ai débuté sur Dos 5.0 et Windows 3.1. J'ai connu tous les autres Windows.

Ben là ça fait un mois que je suis sur Vista, sur mon nouveau portable, et j'ai rien à lui reprocher.

Message édité par Olivie le 10-09-2008 à 09:14:00

---------------

n°2805396
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-09-2008 à 08:55:38  profilanswer

Ahhh, enfin un utilisateur qui sait relativiser :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2805423
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 10:10:42  answer

Il est bien plus lourd qu'XP et si la machine ne suit pas, je comprend qu'on en soit déçu :spamafote:

n°2805444
Boulou
Wingfoil
Posté le 10-09-2008 à 11:32:32  profilanswer

surtout c'est de la RAM qu'il faut, j'avais 2 Go, ca allait mais sans plus (pour moi c'est une hérésie les machines vendues avec moins)
j'en mis en plus et maintenant c'est hyper réactif, et au prix de la ram il ne faut pas se priver !

n°2805473
pop2010
Posté le 10-09-2008 à 12:45:05  profilanswer

Ah ça ça m'intéresse, parce que je me tâte justement à rajouter 2 Go (qui sont effectivement pour rien).

Par contre tu as la version 32 bits ? Parce que ça m'emballe pas trop de payer pour ravoir la version 64 bits, vu que j'ai une oem...

n°2805483
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-09-2008 à 13:07:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Bonjour !

J'ai fait quelques recherches sur le net concernant mon problème.

Vista empêche l'enregistrement des sons passant sur la carte audio sur audacity...

Donc dans le panneau de configuration>son>enregistrement, quand on fait clic droit et "afficher les périphériques désactivés/déconnectés", la carte son n'apparait pas.

Quelqu'un connait-il une astuce pour remédier à ce problème ?  

:jap:

A vot' bon coeuuuuur m'sieur d'me  [:caleb2000]  

Sérieusement, personne n'a trouvé ?

---------------

n°2805484
kisuij
Posté le 10-09-2008 à 13:11:44  profilanswer

Même en 32 bit 3go et des brouettes ça fait la différence. Moi aussi je le trouve très réactif et j'ai xp en double boot, avec la même quantité de ram je trouve vista plus performant.  

Pour vista 64 je voulais me le prendre, mais l'annonce de windows seven et ma tranquillité sur vista m'ont convaincue d'attendre  :whistle:

n°2805512
Boulou
Wingfoil
Posté le 10-09-2008 à 14:14:50  profilanswer

pop2010 a écrit :

Ah ça ça m'intéresse, parce que je me tâte justement à rajouter 2 Go (qui sont effectivement pour rien).

Par contre tu as la version 32 bits ? Parce que ça m'emballe pas trop de payer pour ravoir la version 64 bits, vu que j'ai une oem...

j'ai la version 64, mais ca n'empeche qu'avec 3/4 Go à mon avis ca le fait et ca vaut le coup sur la version 32bits

n°2805526
pop2010
Posté le 10-09-2008 à 15:34:05  profilanswer

De toute façon au prix de la ram ça n'a pas d'intérêt que je prenne 1 Go pour en avoir 3.

Mais bon il est vrai que ça fait un moment que je constate que Vista a besoin de 1 Go pour lui-même, ça ne laisse qu'1 Go pour les programmes. Bon après il copie sur le DD pour libérer de la mémoire, donc ça va, mais ça fait toujours travailler le disque dur comme un malade et ça ralenti tout le bousin.

n°2805558
generique
Posté le 10-09-2008 à 17:09:29  profilanswer

bonjour,

je viens d'avoir vista sur mon nouveau portable et j'ai quelques petits soucis bien que dans l'ensemble ce soit pas aussi horrible que ce à quoi je m'attendais ^^

tout d'abord mes icones du bureau disparaissent de temps en temps souvent quand je redémarre ... un petit clic droit affichage change le problème mais si elles pouvaient rester en place ça serait pas mal :D

ensuite j'ai un problème avec uTorrent ou Firefox qui font a peu près la même chose : ils se figent et les processus ne se ferment pas .
j'ai entendu dire que zone alarm + sp1 pouvaient être la source du problème est-ce vrai ??

sinon à part ça c'est tout bon pour le moment xD

alors pour les icones qui disparaissent j'ai trouvé c'est le power4gear de mon asus qui les enlève en mode office/présentation.
sinon il semble bien que ZA+SP1+FFOX ça couille donc solution en test pour le moment -> Kerio au lieu de ZA

Message édité par generique le 10-09-2008 à 20:06:40
n°2805611
xav80
Posté le 10-09-2008 à 20:14:01  profilanswer

Bonsoir  :hello:  
j'ai un pc qui tourne sous xp sp3 (athlon 64x2 6000, 3go ram, asus m2n sli deluxe, n'vidia 9600 gt 512, WD 320 go 16mo 7200), j'utilise ce premier principalement en internet et surtout pour entretenir mon site photo. je n'oublie pas l'utilisation permanente de toshop cs3 et ligthtroom 2.0. Je me demande si le fait de passer à vista est pertinente! que pensez vous de ce dernier point? faut il attendre windows Seven? par avance, merci de vos réponses  :jap:

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°2805617
generique
Posté le 10-09-2008 à 20:45:18  profilanswer

bah ton pc a tout pour tenir la route ensuite est-ce que ça vaut le coup de payer et de changer un os et réinstaller tout si tout marche ? parce que vista n'apporte pas grand chose de plus pour ce que tu fais ( peut être le dx 10 si tu joues ou l'ipV6 ainsi que 2/3 fonctions réseau)

n°2805620
xav80
Posté le 10-09-2008 à 20:56:35  profilanswer

generique a écrit :

bah ton pc a tout pour tenir la route ensuite est-ce que ça vaut le coup de payer et de changer un os et réinstaller tout si tout marche ? parce que vista n'apporte pas grand chose de plus pour ce que tu fais ( peut être le dx 10 si tu joues ou l'ipV6 ainsi que 2/3 fonctions réseau)

merci pour ta réponse  :jap:  mais effectivement, je ne joue pas et pas besoin d 'un réseau très performant puisque mon pc est relié tout simplement par éthernet sur la box. il me sert simplement pour ce que j'ai décris précédemment. Mais je voulais installer vista en dual boot pour un essai, mais je me demande si les 100 euros (en oem) d'investissement valent le coups. En effet, je reste sur l'idée que vista est plus sécurisé que XP et que ce dernier ne devrait plus être mis à jour d'ici 1 an ou 2.

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°2805622
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-09-2008 à 20:57:33  profilanswer

L'IPV6 marche tres bien sur XP aussi, c'est juste activé par defaut sous Vista.

n°2805630
generique
Posté le 10-09-2008 à 21:16:52  profilanswer

AnthonyD a écrit :

si on a le bon correctif/SP oui:jap:

sinon quitte a changer d'ici 1 ou 2 ans attend seven .... au pire si il est aussi pourri qu'on s'y attend tu pourras toujours profiter de la maturité de vista ou de l'opportunité de passer sous mac :D

n°2805631
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-09-2008 à 21:19:32  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Marche oui, mais c'est une pile minimaliste, pas intégrée dans le système comme l'est la pile ipv4 tout comme la gestion du firewall en ipv6.

n°2805643
pop2010
Posté le 10-09-2008 à 22:07:41  profilanswer

xav80 a écrit :

merci pour ta réponse  :jap:  mais effectivement, je ne joue pas et pas besoin d 'un réseau très performant puisque mon pc est relié tout simplement par éthernet sur la box. il me sert simplement pour ce que j'ai décris précédemment. Mais je voulais installer vista en dual boot pour un essai, mais je me demande si les 100 euros (en oem) d'investissement valent le coups. En effet, je reste sur l'idée que vista est plus sécurisé que XP et que ce dernier ne devrait plus être mis à jour d'ici 1 an ou 2.

Ce que tu peux faire, c'est te faire prêter un dvd de vista, que tu installes sans activation. Enfin je sais pas comment on fait pour bloquer l'activation, mais au moins ça te permet de le tester pendant un mois sans avoir à l'acheter.

Malgré tout il y a quand-même pas mal de changements dans Vista, mais on les découvre au fur et à mesure du temps. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les critiques après trois jours d'utilisation sont un peu légères.

n°2805655
xav80
Posté le 10-09-2008 à 22:52:50  profilanswer

pop2010 a écrit :

Ce que tu peux faire, c'est te faire prêter un dvd de vista, que tu installes sans activation. Enfin je sais pas comment on fait pour bloquer l'activation, mais au moins ça te permet de le tester pendant un mois sans avoir à l'acheter.

Malgré tout il y a quand-même pas mal de changements dans Vista, mais on les découvre au fur et à mesure du temps. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les critiques après trois jours d'utilisation sont un peu légères.

oui pourquoi pas.......merci à vous tous.

---------------
n°2805864
krokoh
Posté le 11-09-2008 à 17:01:12  profilanswer

Bjour tout le monde

j'ai un ptit souci de réseau avec Vista Business et un vista Home premium

J'ai sur mon portable en vista business quelques dossiers partagés car j'ai d'autres machines en réseau. Puis j'ai intégré dans mon réseau existant un autre portable en vista home premium.

Problème, maintenant que je partage un dossier sur le vista business, le vista home premium ne peut pas y accéder ("Windows ne peut pas accéder à [...] Vérifier l'orthographe... Code d'erreur 0x80070005). De même une autre machine sur XP Pro n'y accède pas. Donc je me dis que le problème de configuration vient du portable Vista Business

Mais le bug c'est que les dossiers qui étaient déja partagés avant que j'intègre le portable vista home sont complètement et toujours accessibles!

Donc je n'arrive pas du tout à comprendre pourquoi il autorise l'accès à certains dossiers partagés avant et plus à des dossiers partagés récemment...

Au niveau des niveaux de sécurité affectés aux dossiers à partager. Les permissions de lecture sont accordées à "tout le monde"

enfin je précise mon compte admin principal n'a pas de mot de passe. pas de compte supplémentaire ni de compte invité

merci :jap:

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2805874
pop2010
Posté le 11-09-2008 à 17:58:05  profilanswer

Dans le centre réseau et partage, tu dois avoir le partage de dossiers publics activé non ?

Enfin je sais pas trop, mais en bas du centre il y a un lien pour afficher les fichiers et les dossiers partagés sur l'ordinateur, tu peux toujours aller voir là si ce que tu mets de nouveau est bien partagé.

n°2805875
krokoh
Posté le 11-09-2008 à 17:59:43  profilanswer

c'est activé et les dossiers sont partagés

les dossiers sont visible sur tous les pc du réseaux mais la lecture du contenu n'est pas autorisé...

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2805908
swysen
Posté le 11-09-2008 à 20:25:38  profilanswer

HS ON

Salut à tous je revend mon Windows Vista Edition Intégrale version boite avec DVD 32 et 64bits.Lien de mon poste de vente dans ma signature  :D  

HS OFF

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°2805912
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-09-2008 à 20:37:42  profilanswer

krokoh a écrit :

c'est activé et les dossiers sont partagés

les dossiers sont visible sur tous les pc du réseaux mais la lecture du contenu n'est pas autorisé...

Dans les options de dossier, desactive le "partage simple des fichiers", apres tu fait proprieté sur le dossier que tu veux partager et tu devrais voir les droits associés au dossier, essaye de mettre "controle total" pour l'utilisateur "tout le monde". Comme ca n'importe qui pourra faire mumuse avec ton dossier partagé.

Question secu, enleve les droits de tout le monde ou stop le partage apres le transfert des données ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  200  201  202  203  204  205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reboot systématique au démarrage de windowsConflit Pilote HP et fichiers Windows?
hp 1200 et windows 2000Probleme de Disque d amorcage de windows
Démarrage de Windows ne se termine pasEffets visuels de Windows Vista
Modification bouton windowsClé de produit windows XP Pro Fr -En
Probleme: Windows qui ralentit 
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)