| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 16:50:59 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
leyee1603 | Petite question, sous Vista 64, un processus peut-il allouer plus de 2GO de mémoire ou la limitation est-elle la meme que sous xp pro 32 ? --------------- Mon FEEDBACK |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Je@nb Kindly give dime | Disposer de plus de 4Go d'adressage ? |
leyee1603 | adresser plus de 4GO de memoire oui c'est certain mais le fait qu'un processus puisse à lui tout seul allouer plus de 2GO de memoire, je n'ai pas de source à ce sujet et serai interessé d'en avoir --------------- Mon FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 12:59:44 ![]()
|
leyee1603 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 13:45:08 ![]() |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 13:45:08 ![]() ![]() |
leyee1603 |
Message édité par leyee1603 le 29-08-2008 à 14:09:57 --------------- Mon FEEDBACK |
Je@nb Kindly give dime | pk tu voudrais que se soit dans le boot.ini ? c'est dans la structure du binaire, propre a chaque process et defini au moment de la compile tt simplement |
LePcFou Delinquant textuel | Et 4GT qu'est-ce que c'est ? |
Je@nb Kindly give dime | Ca par contre c'est le boot.ini/bcdedit
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'jour --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 31-08-2008 à 12:56:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Modification qui n'apporte aucun résultat --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bah methode barbare alors |
Asegard | Lu !
|
alexreunion |
Asegard | Hem, ça, je suis pas sur
|
AnthonyD »»───(knee)───► | La tu oublis la souris |
Asegard | J'ai peut etre pas envie d'utiliser le clavier hein |
alexreunion |
koskoz They see me trollin they hatin | Je regrette pas du tout l'ancien menu de XP.
--------------- |
LePcFou Delinquant textuel | Je trouve aussi que celui de vista est bien plus pratique. Donc patch ton cervo Message édité par LePcFou le 01-09-2008 à 00:27:08 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, je poste parce que j'y pense là...
--------------- Rehost | Collect | Link |
sixpack | Salut.
|
Boulou Wingfoil |
|
sixpack | ??
Message édité par sixpack le 05-09-2008 à 16:03:35 |
MireilleTrunks Darling ! | Accompagne là jusqu'a la coller à l'autre. |
raph 182 | Bonjour, Quelle est la différence entre les dossiers ayant une flèche verte sur leur icône et ceux qui n'en n'ont pas?
Merci! Message cité 1 fois Message édité par raph 182 le 06-09-2008 à 15:56:14 |
alexreunion |
LemonSyde | Oui. tu es dans un sous dossier... |
AeN0 \o/ | Quelqu'un pourrait me donner le md5 de l'iso officiel de Vista SP1 x64 français ? J'avais téléchargé il y a pas mal de temps l'iso depuis le MSDNAA de mon école mais sans l'installer et là il refuse de s'installer à cause de corruption sur le dvd |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |