| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 11:02:32 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ok. Je vais vérifier ça ce soir. Merci de l'info. --------------- A.K.A. Korrozyf |
damtoul Un boulot! | J'ai un update XML qui arrête pas de s'installer... ca bug chez MS.... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Cougy Play it fucking loud ! | Ce problème n'apparait pas sur mon portable mais sur mon PC de salon branché sur une TV, ceci explique peut-être cela... J'en sais rien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Je@nb Kindly give dime | Laisse moi sortir ma boule de cristal et je te répondrai ... |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 11:16:12 ![]() ![]() |
pop2010 |
Plus détaillé dans quelle mesure ? Parce que bon la vue XML est plutôt illisible. Message édité par pop2010 le 09-08-2008 à 11:38:21 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ha bon, c'est clair pour toi ? |
pop2010 |
|
|
Message édité par Activation le 10-08-2008 à 01:27:41 |
pop2010 | Ah oui c'est vrai j'ai eu ça avec ma carte wifi, mais bon vu que c'est une d-link en fin de série, je peux pas espérer une mise à jour. Ca m'est arrivé deux fois et puis plus rien. |
Je@nb Kindly give dime |
stalkerfr |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Pas sur qu'une reinstalle soit necessaire, sous xp oui, sous vista.... |
Je@nb Kindly give dime | C'est dans tous les TRES recommandé |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 10-08-2008 à 18:25:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 18:29:28 ![]() Il existe ceci => http://driverpacks.net/DriverPacks/overview.php
|
pop2010 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c'est laquelle ta carte dlink (modèle et rev)... te les trouve moi sinon les drivers |
pop2010 | C'est une DWL-G510, révision C. Donc ça n'est pas un chipset Atheros, mais un Ralink, il y a un pilote dispo sur leur site. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites les amis, petit soucis avec Outlook 2007 depuis une bonne semaine maintenant :
--------------- Rehost | Collect | Link |
|
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'utilise uniquement la fonctionalité de messagerie électronique... J'ai pris l'habitude d'utiliser Outlook pour ça depuis que j'ai le pack Office. Mais sous Vista maintenant que Windows Mail supporte la gestion du courrier indésirable, je me demande si je vais pas mettre de côté Outlook.
Message édité par DiB91 le 11-08-2008 à 14:07:41 --------------- Rehost | Collect | Link |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
themadcow Matroxien dans l'âme | La version ultimate contient bien les deux dvd 32 et 64 bits.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Fouyouyou | Sans vouloir insister, j'avais posé une "tite question plus haut dans le topic, concernant l'activation et la sauvegarde (genre Ghost), des idées ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |