| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 10:03:59 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | En fait j'ai déjà 5.9 en SATA "réglage IDE" avec mon Seagate 7200.11, donc c'était un mesquin de ma part de parler de non-gain de score --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alexreunion |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 30-07-2008 à 10:35:45 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui oui je sais bien, je laisserai pas le screen longtemps de toute façon. C'est juste pour montrer à Alexreunion que je blasphème pas --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben met juste le lien entre balises URL plutôt que IMG ça sera déjà pas mal. --------------- A.K.A. Korrozyf |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui ok, je fais ça --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 10:36:59 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alala, les CRT --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cougy Play it fucking loud ! | Heu non. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Je@nb ModérateurKindly give dime | RSAT |
Bocal83 | Salut,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ça sert plus à rien maintenant que les RSAT sont sorti ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Bocal83 | Oui bon j'me suis fait griller ça arrive |
n0b0dy | J'ai deja installé RSAT & Adminpak.msi |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 12:02:36 ![]() AnthonyD > la RAM ça s'optimise => http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5509_1.htm
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 12:02:45 |
pop2010 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ok, je vais voir l'autre topic alors |
alexreunion |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 14:08:44 ![]() La fréquence seule ne fait pas tout |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alexreunion |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca doit surement venir du chipset aussi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alexreunion |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 31-07-2008 à 13:28:43 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Au boulot, on tourne encore avec des vieux PDC/BDC sous NT4 SP6a (oui je sais ...). Avec XP Pro ça marche bien. On a acheté un portable sous Vista Pro et la c'est le drame : ça veut aps se joindre au domaine.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bocal83 | Si ça peut t'aider :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Malheureusement non --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Cougy Play it fucking loud ! | Petit retour sur mon message "alerte sécu spécial n00b le DL caylemal" de vista à l'ouverture d'un fichier mp4 : en utilisant VNC au lieu de MPC (avec un pack de codecs) -> plus de message.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
pop2010 | Tu as essayé de désactiver la composition du bureau quand tu démarres VLC ? Si ça fonctionne tu peux le faire automatiquement en éditant les propriétés du raccourci. |
Cougy Play it fucking loud ! | La composition du bureau? Késaco? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |