Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  200  201  202  203  204  205
Auteur Sujet :

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

n°2798315
Fouyouyou
Posté le 12-08-2008 à 01:27:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Sans vouloir insister, j'avais posé une "tite question plus haut dans le topic, concernant l'activation et la sauvegarde (genre Ghost), des idées ?

merci.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 01:27:19  profilanswer

n°2798321
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-08-2008 à 03:42:32  profilanswer

Fouyouyou a écrit :

Sans vouloir insister, j'avais posé une "tite question plus haut dans le topic, concernant l'activation et la sauvegarde (genre Ghost), des idées ?

merci.

la question est un peu ambigu

tu "ghost" pour remettre sur le meme systeme ?

comme je vois la chose... et comprend ton truc...  :whistle:  

ghost déjà ton systeme actuel  ... bon ok t'as ton systeme pour revenir en arriere

fait ensuite un clic droit sur "ordinateur"  
puis propriété
tu va à hauteur de modifier la clé de produit
et tu saisi ta clé définitive de "premium"

normalement si tu n'a jamais utilisé les fonctionnalité qu'il y a en plus dans l ultimate par rapport à la premium

vista devrait faire sa moulinette pour simplement rendre inopérant les dites fonctionnalité de divergence entre les 2 versions

car d'un dvd ultimate à la base tu peux installer n'importe quelle version c'est la clé produit qui durant l installation d'un vista dit à la galette si t installe un home un business ou un premium

maintenant si ça marche pas... bah soit tu revient à ta situation initiale avec le ghost  

mais t'es pas plus avancé... faudra de toute facon tout réinstaller de zero si tu veux devenir carré des avis de ça  :whistle:  

mais au moins t'aura le ghost avec les données pouvant être restauré

(maintenant ton test t'es parti d'une realase candidate ? ...)

maintenant je connais absolument pas ton soft de restauration
perso j utilise au taff et chez moi les solutions de acronis et symantec  
donc savoir ce qu il est possible de faire en terme restauration selective avec ton soft... moi pas savoir :D

après voilà quoi ... faut te dire que c'était une installation de test donc meme si elle tourne impeccablement
ça restait du test donc forcément si tu part sur une version différente de vista y a un gros risque de devoir te repallucher toute l installe pour revenir à un état "régulier"

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 12-08-2008 à 04:06:21
n°2798377
LOLYLO
Posté le 12-08-2008 à 13:04:04  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu as tout compris

Activation a écrit :

sert à rien d attendre "seven"

si tu part sur version boite

1) à la sortie de "seven" tu peut acheter juste l upgrade
2) tu rachete une version complète seven et utilise ta vista sur autre becane
3) tu rachete une version complète seven et utilise ta vista sur machine virtuelle (bien sympa les machines virtuelle avec les cpus multicore)

moi perso sur mes 3 becanes en windows 3 version boite de vista
car soit seront reconditionné en machine virtuelle
soit revente de PC donc possibilité de revendre avec ou de conserver la license selon mon envie à ce moment

Oui c'est bien ce que j'avais compris. Version boite = 1 PC mais en cas de changement de PC (dans 1,5 ans par ex) je peux reprendre la même license et no de serie et l'activation se fera sans problème (?).

EDIT : Autrement, quel antivirus natif 64bits me conseillez-vous ??? En recherchant sur le net, je trouve du McAfee, Norton, Nod32, Avast...je pencherai sur Nod32 qu'en pensez-vous ?

Message édité par LOLYLO le 12-08-2008 à 16:54:24
n°2798419
Fouyouyou
Posté le 12-08-2008 à 16:57:42  profilanswer

Activation a écrit :

la question est un peu ambigu

tu "ghost" pour remettre sur le meme systeme ?

comme je vois la chose... et comprend ton truc...  :whistle:  

ghost déjà ton systeme actuel  ... bon ok t'as ton systeme pour revenir en arriere

fait ensuite un clic droit sur "ordinateur"  
puis propriété
tu va à hauteur de modifier la clé de produit
et tu saisi ta clé définitive de "premium"

normalement si tu n'a jamais utilisé les fonctionnalité qu'il y a en plus dans l ultimate par rapport à la premium

vista devrait faire sa moulinette pour simplement rendre inopérant les dites fonctionnalité de divergence entre les 2 versions

car d'un dvd ultimate à la base tu peux installer n'importe quelle version c'est la clé produit qui durant l installation d'un vista dit à la galette si t installe un home un business ou un premium

maintenant si ça marche pas... bah soit tu revient à ta situation initiale avec le ghost  

mais t'es pas plus avancé... faudra de toute facon tout réinstaller de zero si tu veux devenir carré des avis de ça  :whistle:  

mais au moins t'aura le ghost avec les données pouvant être restauré

(maintenant ton test t'es parti d'une realase candidate ? ...)

maintenant je connais absolument pas ton soft de restauration
perso j utilise au taff et chez moi les solutions de acronis et symantec  
donc savoir ce qu il est possible de faire en terme restauration selective avec ton soft... moi pas savoir :D

après voilà quoi ... faut te dire que c'était une installation de test donc meme si elle tourne impeccablement
ça restait du test donc forcément si tu part sur une version différente de vista y a un gros risque de devoir te repallucher toute l installe pour revenir à un état "régulier"

Merci de ta réponse activation, mais je n'ai peut-être pas été très clair en effet, alors non je ne parlais pas d'un "downgrade" de Ultimate vers Premium (c'est vrai que j'ai parlé des deux et d'un essai) là je repars à neuf avec un formatage.  

En fait comme j'aime bien avoir un système propre, périodiquement je reformate et réinstalle, et c'est la dessus que portait ma question : si je fais un ghost (on va employer ce nom de programme car très connu) dois je réactiver Vista ou pas ?

Bon je suis conscient quelque part que la question peut paraitre ambigu, mais ce n'est pas dans l'optique d'un quelconque piratage, c 'est simplement que j'aimerai savoir si je dois m'orienter vers une version boite ou OEM avec les restrictions que cela suppose.

n°2798435
Activation
Posté le 12-08-2008 à 18:43:11  profilanswer

ah ok

bon alors du coup tu restaure la meme image à chaque fois sur le meme poste

donc les elements de la machine ne change pas

tu peut restaurer sans problème XX fois dessus ton ghost dessus l'activation s'appui sur les composants de ton systeme pour faire simple et donc à chaque restauration il ne te demandera pas de reactivé la machine étant figé car restant la meme

en oem c'est lié à une machine

après le jour ou tu change de mobo par exemple bah là tu pourra plus utilisé la dite license oem
bref si il y a un changement significatif de matos (une carte graphique, une carte son, ajout de memoire ne compte pas là dedans) là la license oem ne te permet plus

en gros le noyau dur c'est la mobo et tout les composant qu il y a dessus

n°2798486
Fouyouyou
Posté le 13-08-2008 à 01:42:27  profilanswer

Ok alors comme ça, grace à toi j'ai ma réponse concernant la réactivation ou non, et concernant l'oem je connaissais déjà les limitations, mais c'est bien de le rappeler (par contre je pensais que c'était que la carte mère ? l'élément qui est lié à l'oem ?)

Encore merci  :hello:  

n°2798489
Activation
Posté le 13-08-2008 à 06:43:54  profilanswer

Fouyouyou a écrit :

Ok alors comme ça, grace à toi j'ai ma réponse concernant la réactivation ou non, et concernant l'oem je connaissais déjà les limitations, mais c'est bien de le rappeler (par contre je pensais que c'était que la carte mère ? l'élément qui est lié à l'oem ?)

Encore merci  :hello:  

je précise que quand je dis "les composants qu il y a dessus" je parle pas des cartes enfichés dessus
plus du northbridge, southbridge, chipset de controleur disque additionnel, ou chipset reseau intégré

n°2798533
Fouyouyou
Posté le 13-08-2008 à 13:05:54  profilanswer

Ok alors on s'est compris,
encore merci des précisions .

n°2799025
Activation
Posté le 15-08-2008 à 19:56:55  profilanswer

tu reste qqs secondes le curseur au dessus de l icone du dossier ... la taille va apparaitre en "info bulle" .... euh pige pas ta question là  :heink:

enfin perso je vois pas trop l usage de ce que tu veux

si tu cherche la taille d un dossier c est soit pour le deplacer soit pour faire du menage dedant

pour le deplacer ... si tu rentre dedans ça va etre dur de le "couper"

et pour prendre une decision de faire du menage dedant... on cherche à connaitre la taille avant d y entrer non ?

edit:

ou alors tu affiche le volet de details ("organiser" "disposition" "volet des details" )

un coup de Ctrl+A (tout sélectionner dans le dossier)

et t'aura le total du tout dans le dit volet

Message édité par Activation le 15-08-2008 à 20:04:52
n°2799031
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 15-08-2008 à 20:38:23  profilanswer

Il parle de la taille dans le dossier courant :o

A part un clic droit > propriete dans l'icone en forme de dossier en bas a gauche je vois pas trop :/

mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 20:38:23  profilanswer

n°2799207
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-08-2008 à 08:41:04  profilanswer

Bon, vu que ça parlait de BSOD la page précédente, je tente le coup.

J'ai des BSOD vraiment très particulier qui se produisent de manière totalement aléatoire sur mon laptop (que le PC soit chaud ou froid), mais qui ne se produise pas sous Linux, donc je pense pouvoir exclure un problème hardware.

Voilà ce qui se passe quand ça se produit :

http://pix.nofrag.com/f/d/d/2d47cd8d3f0d8c2a22fff4ef2063ct.jpg

Sachant que ça peut varier à : de larges bandes de couleurs, un écran noir avec un carré remplit de couleur bizarres, etc.
Ca se produit des fois plusieurs fois par jours, certains jours rien du tout, et c'est très énervant :fou:

---------------
Twitter
n°2799210
Activation
Posté le 17-08-2008 à 09:08:01  profilanswer

koskoz a écrit :

Bon, vu que ça parlait de BSOD la page précédente, je tente le coup.

J'ai des BSOD vraiment très particulier qui se produisent de manière totalement aléatoire sur mon laptop (que le PC soit chaud ou froid), mais qui ne se produise pas sous Linux, donc je pense pouvoir exclure un problème hardware.

Voilà ce qui se passe quand ça se produit :

http://pix.nofrag.com/f/d/d/2d47cd [...] 2063ct.jpg

Sachant que ça peut varier à : de larges bandes de couleurs, un écran noir avec un carré remplit de couleur bizarres, etc.
Ca se produit des fois plusieurs fois par jours, certains jours rien du tout, et c'est très énervant :fou:

t'as mit à jour le firmware de ton dell et les drivers video ?

essai aussi en jouant dans le bios sur la memoire alloué à l'affichage qui ne doit pas manqué d'etre piqué à la memoire vive (genre si dell à alloué 256Mo connaissant les loustiques n'en alloue que 128Mo)

n°2799211
koskoz
Posté le 17-08-2008 à 09:25:02  profilanswer

Driver vidéo à jour, je n'ai pas touché au firmware et je n'ai pas été trifouiller dans le bios.

---------------
Twitter
n°2799213
Activation
Posté le 17-08-2008 à 09:58:59  profilanswer

quel version de bios

le dernier est le A06...  [:the real moins moins]  

Spoiler :

CF ta signature  :lol:  
trop tentant
http://www.youtube.com/watch?v=SvyHnQRxm7U

Message édité par Activation le 17-08-2008 à 10:01:30
n°2799221
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-08-2008 à 11:22:41  profilanswer

D'un côté sous linux tu n'utilises peut être pas ta carte graphique (enfin en dehors des fn de base).

Moi je vois soit un pb de drivers vidéo, de bus (AGP/PCIe), un OC de la carte graphique.
Matte la t° de ta CG aussi si tu peux

n°2799223
koskoz
Posté le 17-08-2008 à 11:32:51  profilanswer

Carte graphique non o/c, ça le fait aussi bien à chaud qu'à froid, donc pas un problème de temp, et ça arrive sous l'explorer, ça ne m'ait pas encore arrivé en jeu, donc je ne sais pas si la CG est fort sollicitée.

---------------
Twitter
n°2799372
kao98
...
Posté le 18-08-2008 à 10:04:40  profilanswer

Moi, je dirais problème de CG.
Si sous linux tu n'utilises pas les effets 3D alors que tu es sous Aero sous Vista, ça peut s'expliquer !

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2799386
koskoz
Posté le 18-08-2008 à 11:04:39  profilanswer

Nop, j'ai pas Aero sous Vista.

---------------
Twitter
n°2799388
kao98
...
Posté le 18-08-2008 à 11:08:58  profilanswer

Ok, j'ai rien dit alors.

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2799508
stalkerfr
Posté le 18-08-2008 à 18:29:53  profilanswer

:hello: all,

Voilà je suis a la recherche d'animations pour vista genre les animations qu'il y a sous linux, les fenêtres qui brule quand on les fermes ou qui se déformes, des animations au niveau des icones aussi ça serait sympas.  

Merci d'avance pour votre aide

PS: j'ai trouvais Deskspace pour avoir 1 bureau-cube  

:hello:

n°2799511
Activation
Posté le 18-08-2008 à 18:37:41  profilanswer

stalkerfr a écrit :

:hello: all,

Voilà je suis a la recherche d'animations pour vista genre les animations qu'il y a sous linux, les fenêtres qui brule quand on les fermes ou qui se déformes, des animations au niveau des icones aussi ça serait sympas.  

Merci d'avance pour votre aide

PS: j'ai trouvais Deskspace pour avoir 1 bureau-cube  

:hello:

bah installe linux  :whistle: .. car à part des trucs comme ça qui servent à rien
linux il sert quasi qu'à thunderbird, firefox et openoffice  :whistle:  
donc forcément sous nux on a le temps de se faire chier a faire tourner des "truc graphique qui servent à rien"

[:sicha]

http://insentient.net/

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 18-08-2008 à 18:39:07
n°2799512
koskoz
Posté le 18-08-2008 à 18:38:44  profilanswer

On est pas vendredi :o

---------------
Twitter
n°2799514
stalkerfr
Posté le 18-08-2008 à 18:47:41  profilanswer

Activation a écrit :

bah installe linux  :whistle: .. car à part des trucs comme ça qui servent à rien
linux il sert quasi qu'à thunderbird, firefox et openoffice  :whistle:  
donc forcément sous nux on a le temps de se faire chier a faire tourner des "truc graphique qui servent à rien"

[:sicha]

http://insentient.net/

Ouais voilà, linux ça va 2s mais les effets sont pas trop mal, je sais que c'est useless mais bon avoir windows + de meilleurs animations 3D ça serait mieu :o

n°2799520
Activation
Posté le 18-08-2008 à 19:04:19  profilanswer

en truc non useless t as aussi xnview shell extender  
http://pagesperso-orange.fr/pierre [...] win32.html
à installer en plus de xnview donc

switcher plus haut c est en gros "exposé" de mac

t'as déjà deskcape donc
version payante et plus evolué de l ancien Yod'm 3D qui était gratos

voilà t'as fait le tour (après c est plutot des shell pour changer complètement l interface.. donc plus du "skin" )

sinon en truc sympa t achète une tablette wacom et tu profitera du module de reconnaissance d'écriture démoniaque de vista pour ecrire tes texte au stylet :)

sinon moi aussi ça m'a fait marré 5mn les video requins/poissons qui se déplace autour des fenetre lorsque qu a débuté l'aventure compiz/beryl sous nux

sauf que 1) je les ai jamais vu qu'en video (je sais pas ou c'est planqué cet effet sous linux mais j ai pas trouvé pour le faire tourné sur mon nux de test)

2) et puis voilà quoi on vie sans... meme si j aurais bien voulu le faire tourné au moins une fois.. m'enfin linux c est linux le pays des distrib à profusion et de la ligne de commande special VIP avec des tuto tout en texte bien chiant ... (comme si on a que ça a foutre de lire des pages et des pages le soir... connaisse pas les screenshot sous nux pour expliquer les choses ou alors quand ils en font y a aucune info pertinente dessus)

enfin voilà quoi

moi y en a bien comme ça sous vista ou mac os :D
linux laissons ça à des serveurs dédié à certaines choses

___

sinons si c'esrt juste du style que tu cherche un peu y a le skin "clear one" qui arrache la gueule niveau look pour winamp

edit: oueh allez c est du troll koskoz... enfin bon perso moi j'installe pas trop ce genre de truc.... c'est comme des samurize et j'en passe ... des trucs qui servent à rien... meme si ça me gene pas plus que ça si ça me prennait 4-5 processus en plus à mon compteur systeme (suis bien en train de testé HHDLife pour avoir les info de temp disque et alerte smart)

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 18-08-2008 à 19:12:06
n°2799521
koskoz
Posté le 18-08-2008 à 19:07:25  profilanswer

Non mais vous avez pas fini vos trolls à deux balles ? [:prodigy]

---------------
Twitter
n°2799523
koskoz
Posté le 18-08-2008 à 19:09:15  profilanswer

Si ça :

Citation :

linux il sert quasi qu'à thunderbird, firefox et openoffice

c'est pas un troll, je ne sais pas ce qu'il te faut.

---------------
Twitter
n°2799524
stalkerfr
Posté le 18-08-2008 à 19:09:57  profilanswer

Activation a écrit :

en truc non useless t as aussi xnview shell extender
http://pagesperso-orange.fr/pierre [...] win32.html
à installer en plus de xnview donc

switcher plus haut c est en gros "exposé" de mac

t'as déjà deskcape donc
version payante et plus evolué de l ancien Yod'm 3D qui était gratos

voilà t'as fait le tour (après c est plutot des shell pour changer complètement l interface.. donc plus du "skin" )

sinon en truc sympa t achète une tablette wacom et tu profitera du module de reconnaissance d'écriture démoniaque de vista pour ecrire tes texte au stylet :)

sinon moi aussi ça m'a fait marré 5mn les video requins/poissons qui se déplace autour des fenetre lorsque qu a débuté l'aventure compiz/beryl sous nux

sauf que 1) je les ai jamais vu qu'en video (je sais pas ou c'est planqué cet effet sous linux mais j ai pas trouvé pour le faire tourné sur mon nux de test)

2) et puis voilà quoi on vie sans... meme si j aurais bien voulu le faire tourné au moins une fois.. m'enfin linux c est linux le pays des distrib à profusion et de la ligne de commande special VIP avec des tuto tout en texte bien chiant ... (comme si on a que ça a foutre de lire des pages et des pages le soir... connaisse pas les screenshot sous nux pour expliquer les choses ou alors quand ils en font y a aucune info pertinente dessus)

enfin voilà quoi

moi y en a bien comme ça sous vista ou mac os :D
linux laissons ça à des serveurs dédié à certaines choses

___

sinon si c'est juste du style que tu cherche un peu y a le skin "clear one" qui arrache la gueule niveau look pour winamp

Bonne explication, je voudrais bien testé OSX, mais ça reviendrais un peu comme linux de mon point de vu, on a pas la "liberté" d'application/jeux que sous windows. Je trouve que l'interface vista commence à faire "vielle", les animations sont un peu démodé aussi surtout quand on voit ce qu'on peut faire maintenant.

Pour ce qui est de Xnview et d'une tablette je pense pas que j'en aurais l'utilité :D mais merci quand même

Message édité par stalkerfr le 18-08-2008 à 19:15:06
n°2799530
Activation
Posté le 18-08-2008 à 19:23:25  profilanswer

koskoz a écrit :

Si ça :

Citation :

linux il sert quasi qu'à thunderbird, firefox et openoffice

c'est pas un troll, je ne sais pas ce qu'il te faut.

comme si y avait que moi qu il le dit ... au taff on les vois passé les mecs de sup info, les presta  et j en passe... et c est l avis de tout le monde

hors ça linux tu le garde pour des serveur à usage dédié

faut vraiment avoir envie de se voiler la face pour pas voir que niveau grand public t en fait pas grand chose de linux... c'est pas la faute de windows qu il soit impopulaire  
ça se saurait .. pourquoi tu crois que le parc de mac est collossale en comparaison de linux

car y a un plus value ... c est bien beau un OS stable si tu peut rien en faire  
c'est comme les "exclu" sur console ... faut qqchose qui motive à y aller.. linux à part qu'il est gratos n'a aucune valeur de lev motiv (windows oem est noyez dans le prix du pc ou mac os noyez dans le prix du mac)

rappel moi depuis quand linux existe et essai de percer chez le grand public
rappel moi combien de temps a à peine mi la plateforme mac intel à exploser dans les ventes

et tu crois toujours que l approche de linux est pertinente... y a encore peu (à peine qqmois meme pas) ceux qui on lancé linux... l'on justement dit EUX MEME
linux n'a aucun attrait dans sa forme actuel pour le grand public ... meme eux l'avoue ... depuis le temps... bah ils ont mit un sacré temps à s'en rendre compte justement  :sarcastic: (trop noyez dans lescentaines de distrib surement pour voir ce qui se passait en surface sur la banquise)

si eux s'en sont enfin rendu compte et pas toi... c est grave

bre j'estime absolument pas que c'est un troll mais une realité

Message édité par Activation le 18-08-2008 à 19:25:36
n°2799532
koskoz
Posté le 18-08-2008 à 19:26:25  profilanswer

Citation :

et tu crois toujours que l approche de linux est pertinente...

Je n'ai jamais dis ça [:cosmoschtroumpf]

De toute façon, j'ai pas envie de rentrer dans un énième débat Windows/Linux, ça ne servirait à rien, et ça n'a pas sa place ici.

---------------
Twitter
n°2799579
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 19-08-2008 à 00:34:29  profilanswer

[:powpowman]  

Je sais pas trop sur quel topic poser ma question, mais vu qu ici vous avez l´ air d etre bien calé sur le sujet, je tente...

Alors voila, Je suis pas un profi de l´ordi mais imprimer une page, ca je sais le faire normalement...

Sauf quand il s´agit d´imprimer une liste de titre musicaux ou autre dans wmp11 que j´utilise sous Vista.

Est-ce-que quelqu´un aurai la bonté de m´expliquer comment faire ou m´envoyer sur un topic traitant du sujet...?

Merci d´avance...  ;)     [:arnaud069]

n°2799912
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-08-2008 à 17:29:57  profilanswer

hum ben tu prend un screenshot puis tu le colle dans mspaint, tu découpe la partie qui t'intéresse et tu l'imprime.

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°2799930
Stylken
Posté le 20-08-2008 à 18:51:43  profilanswer

jean gamin a écrit :

[:powpowman]  

Je sais pas trop sur quel topic poser ma question, mais vu qu ici vous avez l´ air d etre bien calé sur le sujet, je tente...

Alors voila, Je suis pas un profi de l´ordi mais imprimer une page, ca je sais le faire normalement...

Sauf quand il s´agit d´imprimer une liste de titre musicaux ou autre dans wmp11 que j´utilise sous Vista.

Est-ce-que quelqu´un aurai la bonté de m´expliquer comment faire ou m´envoyer sur un topic traitant du sujet...?

Merci d´avance...  ;)     [:arnaud069]

Sans logiciel tiers à windows :
Tu l'enregistre au format .m3u
Tu ouvre le fichier .m3u avec un éditeur de texte (Wordpad), et t'imprime (Avant d'imprimer tu peux bien sûr éditer les chemins d'adresse, faire de la mise en forme, toussa).

De rien :)

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2799984
leyee1603
Posté le 21-08-2008 à 08:23:43  profilanswer

Bonjour j'ai une petite question,

J'ai déjà pas mal parcouru le topic mais vu sa densité, je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais. Est il possible de desactiver pas mal de "nouveautés" de Vista qui ont tendance à faire gratter le disque dur en permanence. J'ai installé Vista 64 il y a quelques mois mais meme après avoir désactivé la defrag auto et l'indexation, mon disque passe son temps à gratter ce qui est relativement genant en terme de bruits et surtout de performances dans mon activité.

Merci par avance

---------------
Mon FEEDBACK
n°2800009
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 11:52:07  answer

C'est le service superfetch surement
Il sert à remplir ta RAM au démarrage mais normalement il s'arrête quand elle est pleine...

n°2800036
koskoz
Posté le 21-08-2008 à 13:19:09  profilanswer

Et il ne faut pas le désactiver.

---------------
Twitter
n°2800469
Activation
Posté le 23-08-2008 à 10:23:29  profilanswer

leyee1603 a écrit :

Bonjour j'ai une petite question,

J'ai déjà pas mal parcouru le topic mais vu sa densité, je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais. Est il possible de desactiver pas mal de "nouveautés" de Vista qui ont tendance à faire gratter le disque dur en permanence. J'ai installé Vista 64 il y a quelques mois mais meme après avoir désactivé la defrag auto et l'indexation, mon disque passe son temps à gratter ce qui est relativement genant en terme de bruits et surtout de performances dans mon activité.

Merci par avance

si t as une version pro ou ultimate t'as ptet tout simplement les "cliché instantané" d'activé

ça te permet de revenir à des version précédente de fichiers

de souvenir faut désactiver la partie lié au points de restauration

http://www.presence-pc.com/actuali [...] oft-18466/

Message édité par Activation le 23-08-2008 à 10:24:31
n°2800479
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 23-08-2008 à 11:21:06  profilanswer

Il y a des fois où, lors de l'ouverture d'une session, la sidebar part complètement en vrille (genre les gadgets ne sont plus du tout dans l'ordre dans lequel ils étaient précédemment, voire certains gadgets ont disparus...)  [:transparency]  

Des échos de ce problème ?

Message édité par ANViL le 23-08-2008 à 11:21:23

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°2800480
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-08-2008 à 11:31:16  profilanswer

Faut attendre que l'os demarre :o

n°2800482
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 23-08-2008 à 11:35:41  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Faut attendre que l'os demarre :o

:mouais:

Quand tu ouvres une session, l'OS est déjà démarré  :sarcastic:  

Et je précises que c'est une fois la session ouverte, chargement des params utilisateur / bureau terminés et tout le tutti quanti que je constate que l'agencement de la sidebar n'est plus le même qu'avant.

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  200  201  202  203  204  205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reboot systématique au démarrage de windowsConflit Pilote HP et fichiers Windows?
hp 1200 et windows 2000Probleme de Disque d amorcage de windows
Démarrage de Windows ne se termine pasEffets visuels de Windows Vista
Modification bouton windowsClé de produit windows XP Pro Fr -En
Probleme: Windows qui ralentit 
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)