| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 10:42:09 ![]() ![]() |
Bocal83 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hum, j'avoue que c'est pas mes films de vacances qui sont encodés en mkc --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je me serai pas déjà bien enterré dans le ridicule ce matin je t'aurai bien parlé du pack SLD, mais bon --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Bocal83 | Ben justement, FFDShow va tout décoder en utilisant des filtres et non pas des codecs sortis de je ne sais où.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, sinon (ça doit surement utiliser le même procédé), tu peux utiliser le lecteur VLC pour ton PCHC --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Bocal83 |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 11:17:06 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Bocal83 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | C'est noté. Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
alexreunion |
Cougy Play it fucking loud ! | Toutefois ça n'empêche pas d'y mettre autre chose comme codec que le H264. Mais ce n'est pas le débat. --------------- A.K.A. Korrozyf |
alexreunion |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, et alexreunion, je peux t'assurer que le film de vacances que j'avais enregistré en mkv était bien loin de la descence d'utilisation du H264. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alexreunion |
--------------- |
alexreunion |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hum, sinon oui, pour Windows Vista... Techniquement, c'est possible de mettre à jour Windows d'une édition à une autre sans perdre tout?
kao98 ... | Oui, spossible --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Cool, va falloir que je teste ça, parce que MediaPortal c'est bien, mais avec mon tuner TNT Hauppauge NOVA-T USB ça plante bcp --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je viens de tester avec mon image ISO (32 bits, complète) et un serial Edition Intégrale, pour essayer avant d'acheter :
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 29-07-2008 à 15:20:13 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu as lancé l'upgrade depuis windows ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, depuis mon Windows que je cherche à upgrader : Windows Vista Edition Professionnel SP1. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | AHCI activé > Meme score sous l'indice vista, aucun changement en vue > bullshit marketting ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |