| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent : --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 18:18:18 ![]() ![]() |
pop2010 |
|
thibault255 |
|
Fouyouyou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 11:25:10 ![]() Il les occupe même à bloc si tu laisses activé le SuperFetch et ce, dès le démarrage |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
themadcow Matroxien dans l'âme | Content de trouver qq'un d'autre de satisfait sous vista64. Coté compatibilité j'avais tenté l'expérience l'an dernier et il manquait encore trop de pilotes. Aujourd'hui tout est disp pour mon matériel. J'ai juste du ruser pour mon scanner Canon (Lid35) trop ancien pour que Canon daigne compiler un pilote vista64 (le 32 existe) mais heureusement celui d'un autre modèle est parfaitement compatible (le Lid60). |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 14:44:53 ![]() ![]() |
Fouyouyou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 14:56:46 ![]() |
Bocal83 | +1 pour la version x64 qui tourne niquel chez moi depuis la sortie du SP1. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Fouyouyou | En cherchant de mon coté je l'ai trouvé ici: http://www.clubic.com/actualite-76 [...] ement.html
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 14:35:36 ![]() Il y a beaucoup plus récent (même du beta) en allant directement sur le site de creative_europe |
Cougy Play it fucking loud ! | Comme j'ai re eu mon problème de lecteur CD qui disparait du "poste de travail" et que j'ai finalement trouvé une solution dans les pages d'aide de Microsoft : voici le lien qui dépanne -> Impossible d'accéder au lecteur CD-DVD de votre ordinateur.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Bocal83 | Salut !
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 12:26:08 ![]() J'avoue ne pas être allé chercher les options aux confins de la galaxie du menu démarrer même sous XP |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 14:34:52 ![]() Eh bien moi je ne retournerai pas sous XP rien que pour ce nouveau menu sous Vista, bien plus ergonomique selon moi |
Bocal83 | Qui parle de retourner sous XP ?
|
alexreunion |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | hello à tous, nouvel utilisateur de Vista, j'aimerai savoir s'il y a un topik concernant les "gadgets" --------------- |
Bocal83 | Rien.
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Bocal83 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sous Vista : pour lire absolument tous mes films/vidéos portable etc :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alexreunion |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais... Enfin pour un clip de 5 minutes ou un épisode court que je veux lire sur ma platine compatible DivX, ton H264 je me le mets profond --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cougy Play it fucking loud ! | PCHC POWAAA§§§§§§§§§ --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |