| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 12:37:36 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Tite question : comment faire en sorte que mon Vista arrête de me casser les burnes avec un message de confirmation à valider pour lancer une vidéo au format mp4? Parce que les laius sur les fichiers "dangereux" ça saoule quoi. Merki d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 21-07-2008 à 22:53:44 --------------- A.K.A. Korrozyf |
lapin |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Cougy Play it fucking loud ! | Suis sous Vista 64. Ceci explique peut-être cela? --------------- A.K.A. Korrozyf |
alexreunion |
alexreunion |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 08:31:41 ![]() ![]() |
alexreunion |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben comme tout NAS : à stocker des fichiers. Chez moi c'est mes images, mes musiques et mes vidéos. Mais Vista ne fait chier pour le moment que pour les MP4. Edit : NAS = Network Attached Storage (au cas ou) Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 22-07-2008 à 08:43:33 --------------- A.K.A. Korrozyf |
kao98 ... | Et avec un lecteur réseau (si tu n'en as pas déjà un), même problème ? --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 22-07-2008 à 08:57:56 --------------- Mon feedback |
Cougy Play it fucking loud ! |
Un partage d'un disque sur un autre PC ça compte? Si oui, alors oui c'est idem.
Ok mais je ne demande pas si c'est mieux. Si j'ai acheté un NAS et que je m'en sert c'est que c'est mieux pour moi. J'ai les connaissances nécessaires pour m'en rendre compte. Edit : et puis l'erreur viens peut-être du "éditeur inconnu" non? Message édité par Cougy le 22-07-2008 à 10:24:00 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Je@nb ModérateurKindly give dime | dans les propriétés du fichier cliques sur débloquer |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci pour l'info, je testerai ce soir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bocal83 | Ou bien ta dans Internet Explorer, des options permettant de ne plus afficher ce genres d'avertissements si t'exécutes des trucs à partir d'emplacements réseaux. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | sisi, ton problème est en rapport avec les zones de sécurité |
Cougy Play it fucking loud ! | Ok. --------------- A.K.A. Korrozyf |
koskoz They see me trollin they hatin |
alexreunion |
koskoz They see me trollin they hatin |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Prophet_ch |
|
koskoz They see me trollin they hatin | S'il ne te propose pas le SP1 via Windows Update, il y a peu de chance que l'installation via le pack complet réussisse. --------------- |
pop2010 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 13:22:06 ![]() Il n'y a pas besoin de formater un disque neuf!
|
alexreunion |
Cougy Play it fucking loud ! | Ca serait cool. Merci beaucoup. --------------- A.K.A. Korrozyf |
alexreunion | Voilà je viens de tester chez moi avec le PC de ma soeur connecté en réseau WIFI. Je suis sous Vista 64 et elle sous XP SP3.
Fouyouyou | AH , déjà un élément de réponse |
krisix Oldpadawan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |