| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
cayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 00:18:18 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca se règle dans le BIOS au niveau de la gestion d'énergie (Power Management) :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hum, dans mon explication je me suis mélangé apparemment. C'est le S3 qui suspend en RAM et le S1 qui coupe l'alim Message édité par DiB91 le 24-06-2008 à 01:25:57 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MrFreeze Don't Panic |
|
pop2010 | J'ai utilisé antivir sous vista et il fonctionne parfaitement. L'autre je sais pas mais je suppose. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Quand vous installez un antivirus sous Vista, pensez bien à désactiver complètement Windows Defender (Panneau de Config > Windows Defender > Option)... Sinon ils se tirent dans les pattes, et bonjour les dégats sur les performances --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 00:40:58 ![]() Chezmouaçamarche.com |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 00:40:58 ![]() ![]() |
charask8 | depuis que je suis passé sous vista il m'est impossible de visiter les pages my space avec IE ou Firefox 3 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Un de mes compte MSN a toujours été associé à une adress @9online.fr. J'ai toujours pu me connecter au Messenger, mais c'est vrai que j'ai pas les fonctionalités étendues que j'ai avec mon adresse @hotmail.com (compteur de messages intégré à Windows, accès à Windows Live Mail et compagnie)...
charask8 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Tite question : j'ai installé Daemon Tools sous vista 64 et depuis : plus de lecteur CD (physique et virtuel)! Bug connu? Solution? Edit : P'tain même en désinstallant Daemon tools et en désintallant aussi le SPTD : pas moyen de réavoir mon lecteur CD physique... Lorsque je désinstalle son pilote et que je redémarre : problème d'installation du lecteur. Alors que je n'ai jamais eu besoin de faire quoique se soit pour qu'il marche avant... Si quelqu'un sait comment faire je suis vraiment preneur car j'ai pas trop envie de réinstaller Vista juste pour ça... Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 12-07-2008 à 21:24:11 --------------- A.K.A. Korrozyf |
AnthonyD »»───(knee)───► | restauration system poiwa ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Quand je vais dans l'outil en question, je vois plein de points de sauvegarde mais aucun ne me "dégrise" le bouton : restaurer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
alexreunion |
edit: tu as installé la version 64 bits je suppose Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 13-07-2008 à 12:31:11 --------------- Mon feedback |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
lapin | essaye avec l'option CHKDSK c: /X /R
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
exodus7 |
Sinon as-tu essayé de désinstaller les contrôleurs IDE / SATA (suivant ton lecteur)? Message édité par exodus7 le 13-07-2008 à 18:51:04 |
moystard | Quelqu'un a déjà utiliser ça :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! | il y a quelque option qui boost assez bien, mais pour l utilisateur qui ne cherche/regarde pas les perf il verra pas grand chose |
moystard |
|
Antipolis | 'tain, j'ai un problème qui survient pour la 2e fois (après formatage) :
Message édité par Antipolis le 17-07-2008 à 21:57:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | heum edit: vais demander sur l'autre topik aussi Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-07-2008 à 12:02:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ça existe encore des gens qui branche des modems usb |
Bocal83 | Non mais j'aime bien les défis |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non, mais j'ai toujours pas trouvé de solutions, après encore de nombreuses recherches --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Parlant de petit soucis récurrent, moi, ça me fait ça assez régulièrement :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |