| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 18:14:40 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Passer sur un OS 64bits. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel |
BCDEDIT /Set IncreaseUserVa "la valeur que tu veux par exemple 3072" Sachant que par défaut c'est 2048. Mais ta question est mal posée, ce réglage influe sur la mémoire virtuelle et en aucun cas sur la ram. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 05-06-2008 à 15:47:06 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mange cailloux |
Salut,
|
mange cailloux |
Merci de la réponse, je vais voir ce que ça donne avec tes conseils.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | bon bah pour pas changer je reviens référencer un problème sur vista, voir si je suis le seul ou pas...
Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 10-06-2008 à 16:43:13 |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 16:42:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 16:50:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 16:51:17 |
mange cailloux |
Et hop, je viens de tester sur une bécane tte neuve de 5 jours (i.e. sans pleins de softs installés tournant en tâche de fond) avec un processeur qui doit tenir la route (2.1 GHz ; il s'appelle duo mais je ne pense pas qu'il soit double noyau) et pas mal de mémoire vive (3 Gb ; manque le fameux Go que vista 32bits ne sait pas reconnaître ou autre).
|
paranoidandroid | Peut-on arrêter des volumes ntfs sous vista .. ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
AnthonyD »»───(knee)───► | Pas sur, mais si tu boot sur le DVD de vista, il y a une option pour reparer le secteur de boot... c'est ca que tu cherches ? |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Salut à tous, +1 c'est la console de récupération !.. Tu boot dessus et tu fais réparer ... @+ Message édité par blackpsykoze le 19-06-2008 à 11:28:24 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | deja essayé, il me propose pas de remplacer le MBD
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a "fixboot" qui existe. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Nop, marche pas non plus.
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tiens, c'est rigolo, je pensais que l'indexation était fait pour accélérer ? |
damtoul Un boulot! | Ah? Dis-moi si je dis des bétises alors hihi. En fait je sais pas trop à quoi ça sert et ça m'importe peu. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non rien à voir avec les barres vertes UAC ? Message édité par Je@nb le 21-06-2008 à 19:36:39 |
tistou77 Geek Inside!! | les barres vertes (horizontales) je pense qu il parle de la MAJ du repertoire/dossier
|
damtoul Un boulot! | Bon ben rien du tout j'ai revérifié ce soir après 2 jours sans pc et j'ai plus aucun HD avec l'indexAtion (:D) activée.
|
Millenius | Problème étrange qui arrive une fois sur 10
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi, ça m'est jamais arrivé.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ccp6128 Syntax error | C'est du suspend to RAM. XP le fait aussi. |
cayou | J'ai XP et le retour de mise en veille ne peut se faire qu'après avoir relancé la machine au bouton power .. donc c'est selon le matériel , le mien est peut-être trop vieux ..merci .. |
cayou | Ok très bien merci des infos, j'irai regarder ce que j'ai comme option dans le BIOS .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |