| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 21:53:35 ![]() ![]() |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Il arrêtent quand le support de Vista ? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 12:30:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2008 à 12:31:05 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non mais fo arréter les mouchards, big blue and co |
hypershade No shades in the dark | Y'a une mise à jour y'a pas ongtemps qui en fait serait un outil de detection de version piratées. Spa un mouchard mais presque Message édité par hypershade le 19-05-2008 à 00:53:43 --------------- Hypershade's Gallery |
DiB91 Bwaaaaaaah | Nan mais faut pas être parano non plus hein, le programme d'amélioration (c'est pas moi qui l'invente, c'est expliqué quand tu demandes de l'aide à cette invite), envoie à Microsoft les logs de tes plantages comme, justement le conflit entre cartes sons dont on parlait juste au dessus.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Dans l'un tu as tous les correctifs publics, dans l'autre tu as tous les correctifs publics, les correctifs privés, les améliorations etc. |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 17:45:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 22:00:59 ![]() Ça s'active dans le centre de partage réseaux, les ... partages Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 22:01:13 |
charask8 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 22-05-2008 à 11:29:27 |
LePcFou Delinquant textuel | ha et c'est quoi ces 2 utilitaires ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 23-05-2008 à 18:39:30 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
C'est pas le superfetch qui se configure pour la journée ? Message édité par KikitheKing le 24-05-2008 à 10:32:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Regarde les taches planifiées il doit en avoir à minuit |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tous les jours il y a un point de restauration qui se crée en effet à minuit |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais, ça me le fait aussi le coup de l'écran de veille...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LePcFou Delinquant textuel | C'est très simple, cet écran: Compte pour du beurre. Seul cet écran est pris en compte: Voilà Pour tes problèmes d'applications qui plantent, tu devrais vérifier ta ram avec occt et memtest. Mes applis ne plantent jamais personellement Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 03-06-2008 à 07:55:41 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tistou77 Geek Inside!! | dans ton 1er screen 3h 1mn et dans le second 181mn
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Pourtant ce qu'il dit est pas faux, je préfère me référencer au second souvent ! Message édité par MireilleTrunks le 04-06-2008 à 12:32:39 |
LePcFou Delinquant textuel |
C'est ce que je dis les réglages fait sur le premier écran ne comptent pas mais le monsieur a des problèmes de compréhension on dirait.
Aprés 32 ou 64 bits là c'est plus compliqué comme choix. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-06-2008 à 15:57:10 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 04-06-2008 à 16:57:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |