|
Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
---|
paprika |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2008 à 13:15:49 ![]() ![]() |
bad_boy |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Je@nb ModérateurKindly give dime | putty ? |
730 | |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je te conseille de conserver encore quelques temps une édition 32 bits, pour les mêmes raisons que tu as trouvé XP x64 catastrophique. Vista x64 ne l'est pas tellement, mais si tu as un PC "modeste" (simple coeur, moins de 4 Go de RAM), contente-toi d'un 32 bits --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 00:07:38 ![]() Vu que tu as la possibilité de tester par toi-même autant le faire non |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2008 à 00:07:38 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si tu faisais une petite recherche sur le topic, tu aurais vu que ce n'était pas possible d'utiliser 4Go de ram avec vista (ou sp1) 32bit |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
900w Puissance maximale. |
|
Message cité 1 fois Message édité par 900w le 19-03-2008 à 10:39:14 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Message cité 1 fois Message édité par 900w le 19-03-2008 à 10:56:02 |
kisuij | +1 Message cité 2 fois Message édité par kisuij le 19-03-2008 à 13:27:36 |
900w Puissance maximale. | donc ca peut etre interessant d'upgrader ma memoire alors. Reste a voir si je peux faire 1+2, ou si je dois faire 2+2, j'ai un sony vaio, faut que je rechopel la doc. |
cacahuete |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kisuij | Plus d'autres petit trucs comme dit plus haut par El pollo diablo. Ce qui explique que je n'ai que 3,2 Go d'actif (j'ai une 8800 gt 510 mo) Message édité par kisuij le 19-03-2008 à 16:44:18 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, donc même si le SP1 affiche les 4 Go de RAM, il n'en adresse pas plus que les 3.3 alouables en 32 bits --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais donc c'est pas spécialement imputable à Windows.
--------------- |
alexreunion |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah, c'est simple, si l'OS adresse effectivement en 32 bits : 2^32 octets = 4096 Mo = 4 Go donc en théorie c'est bon. SAUF QUE, sur un PC il n'y a pas que la RAM à adresser, y a aussi toute la mémoire système conventionnelle, la mémoire haute, les caches, les registres CPU... Donc si l'OS adresse vraiment sur 32 bits il est IMPOSSIBLE qu'il puisse dépasser le nombre 2^32 ou disons plutot 2^32 - 1 pour être pointilleux --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sisi c'est possible, c'est précisément à ça que sert le PAE, qui est implémenté dans les proc x86 depuis quand meme le Pentium Pro, et c'est comme ça que les Windows Server 32 bits peuvent adresser jusqu'a 128Go de RAM pour les éditions les plus avancées. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-03-2008 à 19:11:33 |
alexreunion |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
Probleme: Windows qui ralentit | |
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |