| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 19:32:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 19:44:00 ![]() Alors pourquoi vanter des système d'exploitation 64, des mac etc... qui sont finalement pas compatibles avec de nombreuses applications ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 19:44:53 |
stalkerfr |
|
kisuij | Voilà une discutions dont j'aurai bientôt oublié les subtilités mais qui était très intéressante et instructive |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 16:13:25 ![]() Ok mzerci j'ai eu mes réponses : acheter du bon windows de base en 32 bits si je veux pas casquer 100 euros et n'avoir que 60% de mes applis qui tournent.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas bien compliqué de vérifier avant l'achat si tout son matos et ses softs tourent sous Vista 64... |
Jp3rF | Salut
|
koskoz They see me trollin they hatin | Tu t'es posé la question justement de savoir si récemment t'as changé du matos ou installé voir supprimer un ou des logiciels ? --------------- |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 13:46:14 ![]() ![]() |
Jp3rF | Non justement je vois pas ce qui pourrait être responsable, peut être le SP1 je vois pas du tout |
kisuij | ça m'étais arrivé une fois, quand j'avais Vista en test.
|
Jp3rF | Afff c'est merdique mais ça me rassure que y avait pas 36000 solutions, merci |
totoffe38 | Raaah!!! Vista!!!!
Message édité par totoffe38 le 21-03-2008 à 21:57:38 |
kao98 ... | tu appuies bien sur le bouton d'association de ta LB ?
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
alexreunion |
totoffe38 | Oui et j'ai essayé plusieurs fois, et j'ai vérifié et revérifié le code. |
koskoz They see me trollin they hatin | Franchement là, ça m'étonnerait que ça vienne de Vista.
--------------- |
HERIBERT |
Je n'arrive pas à installer le driver de la Canon LBP-810 sous Vista. Pourtant, il est dispo chez le fabricant, et j'ai consulté la doc technique relative à son installation (rien de spécial). Qualqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci Message édité par Wolfman le 22-03-2008 à 15:18:05 |
koskoz They see me trollin they hatin |
magmatik White is right. | Bonjour, j'ai un souci avec mon icône de connexion réseau dans la barre de tâche. Elle me dit que je suis déconnecté et que le sevice associé est désactivée mais je suis pourtant bien connecté (en ethernet).
Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 22-03-2008 à 12:30:59 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
HERIBERT |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais ici c'est tout ce qui concerne Vista, ton problème a bien sa place, juste qu'on a pas besoin que tu quote le premier post déjà bien assez long comme ça --------------- |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Hello les pros de Vista and co !
Message édité par J-kay le 22-03-2008 à 14:15:32 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
alexreunion |
Cougy Play it fucking loud ! | Petite question : depuis que j'ai installé les drivers de ma souris (MX révolution) sous Vista intégrale 64, 1 fois sur 5 elle me fait un double clic au lieu d'un simple... Alors que tout marchait impec sous mon XP MCE... Quelqu'un aurait une idée du problème? C'est un bug connu? Comment résoudre ça? Merci d'avance. --------------- A.K.A. Korrozyf |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est un bug connu, mais plus de la MX Revolution que de Vista, la mienne me fait pareil mais le faisait déjà sous XP avant, reduire les interférences (AP Wifi ou bluetooth a proximité) et/ou rapprocher le recepteur de la souris élimine généralement le probleme. Message édité par El Pollo Diablo le 24-03-2008 à 17:40:59 |
Cougy Play it fucking loud ! | Wifi et bluetooth sont désactivés et la souris dois être à environ 20cm du dongle de réception... Comme ça ne me le faisait pas avant d'installer Vista, je me disais que se sont les drivers vista qui chient... Bref je suis bon pour attendre une nouvelle version.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Une souris qui fait un double click au lieu d'un seul, c'est une souris en train de crever Message édité par KikitheKing le 24-03-2008 à 18:15:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cougy Play it fucking loud ! | Apparement c'est vraiment niveau soft car sans les drivers de la souris, elle marchait impec sous vista... Et impec sous XP avec ou sans drivers. --------------- A.K.A. Korrozyf |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MrFreeze Don't Panic | Salut,
Message édité par MrFreeze le 01-04-2008 à 17:34:24 |
mousse121 | Hello,
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 16:19:45 ![]()
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
strepsil | tite question ..c'est possible sous vista de faire comme sur mac...d'avoir toutes ses fenetres reduite sur 1 seule page en appuyant sur une touche ? |
Nenes Do Not Disturb !! |
Message cité 1 fois Message édité par Nenes le 10-04-2008 à 23:52:58 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |