|
Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2008 à 17:32:03 ![]() ![]() |
Woka | http://www.jimmah.com/vista/downlo [...] ker_fr.zip
Message édité par Woka le 01-03-2008 à 17:41:29 |
alexreunion | une solution existe t elle pour formater un disque dur en FAT32 sur une partition superieure à 32 Go et qui fonctionne sous Vista.
--------------- Mon feedback |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | partition magic suis pas bien sur qu il marche avec vista (en fait depuis le temps qu il a pas evolué depuis le rachat par symantec)
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 01-03-2008 à 21:21:12 |
sinclaire clear boobs | salut à tous
|
kamikaze24 | depuis l'explorateur tu fais un glisser copier ou coller il me semble ... |
sinclaire clear boobs | non justement contrairement à XP quand je fais ça j'ai uniquement l'option "Déplacer vers..." |
kamikaze24 | oui je viens de vérifier, en effet ça marche pas ... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2008 à 11:47:12 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | si c'est vista 32bits c'est normal,il ne peut pas en utiliser + |
koskoz They see me trollin they hatin | Parce que ton système est en 32bits.
Message édité par koskoz le 02-03-2008 à 16:36:26 --------------- |
Stix Erwannz | Ah merde le con ! j'avais oublié |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sinon tu peux installer la version 64bit, sans activer. Tu testes et en fonction de la compatibilité tu l'actives ou pas et dans le cas échéant tu remet le 32bit |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pourtant j'avais lu une news qui disait que le SP1 permettrait d'upgrader Vista 32 bits en Vista 64 bits SP1 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Woka |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 02-03-2008 à 21:47:27 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kisuij |
|
paprika |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
paprika |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bad_boy | Bonjour, une petite question, comment execute-t-on le gestionnaire des tâches sans utiliser de raccourcis ? Je trouve pas le fichier taskmgr.exe et je voudrais faire un raccourci sur le bureau !
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 08-03-2008 à 12:37:02 |
bad_boy |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
paprika |
Je@nb ModérateurKindly give dime | shift |
paprika |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
Probleme: Windows qui ralentit | |
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |